Paul

Paul - 9 août 2005 à 12:28
 Excellent - 22 mars 2024 à 11:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paul/prenom-958

Excellent nom!
Amoureuse de Paul
7 févr. 2024 à 19:40
J'adore le prénom Paul, c'est celui du garçon que j'aime.
amoureuse d'un Paul
7 févr. 2024 à 19:32
Paul est un prénom que je trouve extrêmement joli. Ou alors peut-être que c'est MON Paul qui rend ce prénom attirant à mes yeux. Dans tous les cas, j'aime beaucoup le prénom Paul, qui rend pas mal en calligraphie. Cependant, je trouve que la description ne lui correspond pas tout à fait. MON Paul est grand et se laisse trop facilement distraire. De plus, il n'a pas du tout confiance en lui et c'est ce qui lui porte préjudice autant scolairement parlant que dans son sport, le hand.
Fan de Paul18cm
5 sept. 2023 à 02:52
Le prénom Paul est très sympatique, cependant victime de nombreux sobriquets, Paul position, Paul Nord, Paul Emploi. Je ne suis pas satisfait de ce service. Cependant Paul 18cm relève le niveau
J’aime beaucoup se prenom
Vraiment attentionné ces Paul !!! ☺️
Simple en 4 lettres et très joli
Cool ce prénom
Magnifique prénom! Doux, intemporel, délicat et charmant
Jolie nom
Paul est un prénom simple qui donne un caractère généreux à son porteur
"Paulo, pollux, popol "
je trouve ce prenom un peu fade et trop court
Bonjour, à toutes et tous je m'appelle Paulo(Paul)mon cousin également,mon parrain(qui n'est plus de ce monde)idem. Nous sommes tous les 3 petits.et avons exactement le même caractère.je suis très content de mon prénom.c'est un prénom indémodable.
paul est tres joli nom
Dans les Paul que je connais, honnêtement, je reconnais pas DU TOUT la description, et, euh... Pourquoi ca veut dire "petit" ? Le motif de Saint Paul est beau, mais ca ne correspond pas du tout à ceux que je connais...
En tous cas on peut ajouter que les Paul ont de très beaux yeux... : )
Très beau prénom en tous cas !! Tous les Paul que je connais sont bg !

~ Fan de Paul ~

Bref, je mets 3/5 mais le prénom vaut 5/5
L'avis donné ci-dessus ne peut pas tout dire sur la personnalité d'un Paul, car nous sommes tous si complexes. Mais je retrouve bien là beaucoup de caractères de mon fils Paul. Bravo aux rédacteurs.
ce prénom est magique ! je l'adore et je vous aime les Paul, on est ensemble les royas !
"paulo" est mon surnom
C’est avec plaisir que je rédige ce commentaire car l’année dernière est né mon petit paul un beau jour de juillet. Il correspond déjà à tous les critères de cet article, j’en suis donc ravie étant donné que j’avais choisi son prénom en fonction des avis de cette page
Famille Rosjedensque.
Spoppoplyve
21 juin 2021 à 08:43
Je m’appelle Paul mais je ne retrouve pas ce qui me correspond au niveau des traits de caractère et qui est dit sur cette page ,Je n’ai pas du tout confiance en moi ,même si les gens ou mon entourage me disent que je devrais être fière de moi , je me remets sans cesse en question ,néanmoins quand j’ai quelque chose dans la tête je ne l’ai pas ailleurs ,je suis un Paul tjrs en souffrance permanente peut-être un faux Paul;-) ...etc je ne crois pas en la signification des prénoms je pense que quand on s’appelle telle ou telle on devient ce que les gens font de nous nous sommes comme jeudi la somme des cinq personnes de notre entourage ou de nos fréquentation
J'adore le nom Paul. Car signifiant petit par extension mais grand intelligible
Ce prénom est joli mais je trouve ça, ancien.
Paul-Emmanuel-Bernard-Henri
19 avril 2021 à 12:47
J'adore mon prénom qui est Paul-Emmanuel-Bernard-Henri. J'ai 4 ans mais j'ai passé mon bac mention excellent. J'aime les frites et les licornes. Merci à Jean-Hubert-Frédéric mon père de m'avoir donné ce prénom. ????
Je trouve que le prénom Paul est le meilleur prénom du monde
C'est drôle que Paul veuille dire petit car un de mes amis s'appelle comme ça et c'est le plus grand de la classe
Je connais Paul, il sait faire le bruit de la goutte et des pâtes sans laminoir et retrouver une page web. A ne pas confondre avec le suffixe -pole... ^^
comment ca pas original toi qui t'appelle gabriel
Tout simplement le plus beau prénom sur terre, pourtant j'ai cherché mieux...
tres bon prenon
Je trouve que ce prénom est le meilleur
cool de ouf
Pas original
Mon fils de 4 ans s'appelle Paul, il est vif, intelligent, sociable et volontaire !!! Un garçon qui ne peine pas à se faire des amis.
excellent prenom, depuis que je le porte, tput me souris.
C’est un nom !les personnes qui portent ce prénom ont un caractère de vrai homme.
très beau prénom
Super ! Ce prénom atteint vraiment la quintessence des prénom ! Il est à la fois raffiné et signe d'intelligence.
le seul Paul que je connais est très grand donc je ne suis pas d'accord avec l'explication
Je m'appelle Paul et tout me correspond (curiosité, attirance,...). Je suis content d'avoir ce prénom ????
Au collège, je suis en crush sur un mec qui s'appelle Paul et le descriptif du caractère le reflète parfaitement.
C'est un prénom dont je souhaitais donné a mon fils bian avant de tomber enceinte et je suis ravie d'avoir pu le donner. D'autant plus qu'il à une réelle histoire pour moi et mon mari puisque c'était le prénom de mon défunt beau-père. Nous sommes fière de lui avoir donner se prénom. Notre petit Paul maintenant âgé de 5 ans est doux, calin et surtout très respectueux.
M appelle Paul deuxieme nom Isidore prefere Isidore mais bon Paul ça passe inaperçu discrétion assuré !
Les Paul sont les meilleurs !!!
J'aime garçon de mon collège. Son prénom reflète exactement sa personnalité et en plus d'être beau et attentionné il porte un prénom merveilleux (Paul)! ❤️❤️C le mec parfait quoi !!! ❤️❤️????
C est trop le caractere de mon pere ! Bravo
Paul c’est un prénom formidable
Le prénom PAUL est trop mignon et bien
c mon copain il est au college augustin
Cela revient a la mode et franchement quand on t'appelle Polo c'est hyper cool
Ydluneclaire
19 oct. 2019 à 22:14
J'aime un garçon qui s'appelle Paul. Je trouve ce prénom trop beau !!
Au début j'aimais pas trop. Mais en partant à l'étranger j'ai commencé à l'apprécier car il est efficace et assez universel (malgré les variantes dans certains pays). J'ai 25 ans et ça passe bien quand même
Mon petit copain s'appelle Paul et j'adore son prénom !!!❤
peche-violette
11 avril 2019 à 14:48
super prenom$$$$$$$$$$$
PaulBoukhalfa
20 mars 2019 à 14:56
J’suis algérien et mes parents on décidés de m’appeler Paul et franchement ils sont bien fait j’aime trop mon prénom avant je l’aimais pas je voulais qu’on m’appelle Mehdi mon 3ème prénom mais mtn j’aime trop Paul????????
Paul est le prénom de mon copain et je trouve que c'est un très beau prénom pour un garçon !!!!!
Mon fils de 2 ans s’appelle Paul et il est adorable (en toute objectivité!).Tout le monde dit que c’est un gentil et c’est vrai!
Prénom magnifique
ST03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 18:22
Est-ce que vous connaissez des Paul actuellement adolescents ou qui sont de jeunes adultes et que les amis appellent par leur prénom Paul plutôt que par leur surnom Polo ?____Pour les Paul que les amis appellent Polo, comment le vivez-vous ?
Je m appelle Paul Hochon et je confirme : les pauls sont beaux vifs intelligents...comme moi...yes !!!
paul est un bg__
Chouchana31000
11 août 2018 à 12:36
Paul c’est le meilleur __Paul il est parfait __Paul c’est le plus drôle __Paul c’est le plus beau __Paul c’est Le plus gentil __Paul c’est une merveille tombée du ciel le 18/02/1999
Mon compagnon s'appelle Paul.....et j'affirme et confirme ce qui est écrit leurcaractere
Le best
très beau non Paul
Mon petit frère adore s appel Paul __J adore Ce prenom ❤
I love Paris ans toi why nous touche__
Paulaimeles18cm
9 mai 2018 à 08:35

Je serais ravi de faire connaissance de Paul 18cm....


Paul   loool

Les prénoms courts sont souvent les plus jolie
Mon prénom me correspond bien. Je lui donne la note de 5/5.
Ce prénom signifie certes petit mais je ne suis qu'à moitié d'accord avec ce terme employé
PaulleCasanova
1 avril 2018 à 07:36
Paul est un prénom merveilleux , normal c'est le mien !Mais les traits de caractère ne me ressembles pas du tout (d'ailleurs le seul truc qui me ressemble c'est la signification) Malheureusement le prénom Paul n'empêche pas les surnoms du genre : Paul Emploi ou bien Paul Sud...
Paul est le plus beau des prénom et je vais vous dire pourquoi : c'est le mien ! Aucun prénom n'échappe aux surnomx à la noix ou à la mords-moi le noeud... Le meilleurs prénoms sont les prénoms à une seule syllabe, ça évite les diminutifs ou surnoms qui n'ont rien à voir...
Rigolo amusant court bref parfait_____
superbe prénom malgré les surnom stupides et moqueur qui peuvent être accordé a se nom
bien
Mon patronyme débute par "L.... " et s'accorde harmonieusement avec mon prénom Paul !!!
C super comme prénom j'adore ainsi que st Paul
Au revoir
Très Joli Prénom
3 nov. 2017 à 18:11
J'aime beaucoup Paul comme prénom ainsi que Clément, Jules, Numa et César.
Nous hésitons sur le choix du prénom de notre fils entre ces 5 beaux prénoms.
Ce mec est un bg

Je m'appelle Paul je retrouve mes traits de caractère dans la description

J ai copain Paul et j adore ce magnifique prénom.
Gros bisous au Paul !
Moi je m'appelle Paul, j'ai 14 ans et je suis très content d'avoir ce prénom
J'aime bien c prenom, j'aime souvant l personne qui s'appelle paul
Je rejoins "Paul du coup".

J'ai 25 ans je vais me le "traîner" jusqu'à la fin de mes jours.
Comment peut-on penser à
choisir un prénom aussi vieillot qui date de "Mathusalem" ?
J'en ai rien à faire des apôtres.
Très court à dire et à écrire, manque un peu d'originalité, et vrai sur l'aspect petit de paulus. J'adore aussi Paolo pour la consonance italienne
Paul, est un très Beau Prénom, c'était parmi les Apôtres le plus voyageur, et il y a une Capitale d'État Américain qui s'appele St Paul. Sans compter toutes les villes de France et d'ailleurs ou il y a le Prénom Paul dans le nom de la ville. . .
Pas compliqué au moins à prononcer. . . !
J'adore le Prénom Paul.
J adore le prénom paul
C est un beau nom j en suis fier , trés cosmopolite se dit facilement dans toutes les langues et pays mais moi étant anglophone je préfère que l'on dit paulo ca ressemble plus a la consonnance anglaise , paul je me reconnait pas , trouve un peu fade en francais
Paul du coup
29 juin 2017 à 21:34
Je déteste de ouf mon prénom j'ai l'impression je suis un vieux frère alors qu'en vrai j'ai 19 ans, j'ai envie de terrasser mes parents je vous jure
mon copain sa ppelle paul cle plus beau prenom
Mon fils qui et né le 5/05/17 s' appel paul j'aime de prenom j'espère qu'il aimera lui aussi plus tard on verras
je m'appeles Paul alis PoLO et je suis fan de mon prénon! Ce prénon comme vous l'aviez bien écrit est le nom d'un vallant soldat et guérier de Christ l'apotre Paul que jaime de tout mon coeur paix a ton ame
Hello ! Mon meilleur ami , s'appelle Paul ! Ce prénom lui va a ravir , et il le porte si bien ... Je l'aime vraiment beaucoup ( total en amitié ) et c'est une personne importante pour moi ( ça n'a aucun rapport ... Je sais ... mais peut être qu'un jour il verra ça
Je trouve que le Prénom "Paul", est très agréable car facile à prononcer et assez universel, vu le nombre de pays qui le reprenne, même prononcé différement...
J'adore
Je suis très fier de mon prénom !
Paul est superbe
Moi j'ai un amoureux dans mon école il s'appelle Paul et il est trop gentil avec moi, parfois, j'en fait des rêves d'amour. Bisous Paul
Bonjour je suis enceinte de 6 mois et je vais appeler mon bébé paul
Je m'appelle Paul et j'ai un petit pénis. J'adore mon prénom !
salut je m'appelle Émeline et mon cousin s'appelle Paul
Je trouve se prénom trop trop chou
Je suis Paul et jaime bien mais eu droit a toute sorte de surnom comme popol polux et podtroub! Jai une grande personnalité et jai du gaz!!
Paul....comme mon amoureux...vivant, fougueux, passionne, tres actif, une boule d energie dans la vie. Adorable xx
Moi je peux vous dire que le prénom Paul il est beau car je suis justement amoureuse d'un mec qui s'appelle Paul et surtout ce qui fait son charme c'est son prénom
Je m'appelle Paul et j'adore ce prénom
C'est amusant car je suis petit.
Paul c le plu Bo prénomm de la voa lacté
Fouinalabonnasse
28 déc. 2016 à 11:18
Mon prénom m'aide dans la vie car c'est le plus beau du monde. Si vous ne vous appelez pas FOUINA (c'est comme ça que je m'appelle) alors changez de prénom pauvres fous
Je m'appelle Paul et je suis petit ... lol
je m appelle Pau et je suis petit, tout est lié
J'ai un petit bébé garçon dans mon ventre et il s'appelle Paul. J'adore ce prénom. Je le trouve doux, réconfortant et il m'inspire une force bienveillante.
Le garçon que j'aime s'appelle Paul et celui qui m'aime s'appelle Paul aussi mais c'est un autre Paul. Les Paul sont vraiment des personnes géniales et super gentilles.
J'adore mon prenom,c'est classe mais par contre j'ai eu droit à des surnoms comme poule!
Mon petit copain s'appelle Paul ... J'aime bien ce prénom
Moi je m'appelle Paul est ca me correspond bien j'ai souvent reçu des moqueris a propos de la signification mais ma couleur préfère et le rouge et aussi j'ai le même caractère
j'ai un amoureux qui s'appelle Paul et j'aime beaucoup sont prénom
j'aime beaucoup mon prénom
je m'appel Paul ,je le vie très bien ,j'aime mon prénom.....................
Mon dieu ! Rien ne nous sera épargné ! Que la bêtise et la sous culture puisse donner tant d'avis sur le prénom de mon fils me ferait presque regretter d'avoir choisi Paul. Mais peu importe, faut bien que les cons aient aussi un prénom. Ce qui compte c'est celui qui le porte.
Génial les sites sans régulateurs, on peut y lire des monuments de connerie.
je trouve ce prénom très classe
J'adore se prénom mon frére s'appele Pol et mon mec s'appele aussi paul . Mon frére sa s'écrit Pol c'est d'origine de Bretagne c'est Breton . Donc ont m'appelle la Bretonne comme je vais en Bretagne de tant en tant . J'adore ce prénom il est trop beau . COMME MON CHERI D'AMOURE .
Mon petit fils s appelle Paul j'adore et je lui souhaite la bienvenue et que des bonnes choses a venir.j ai hâte qu'on se retrouve...tendres bisous de papi 59
Hey je m'appelle Paul ... Les vrais comprendront !
Franchement je n'aime pas, je le porte très mal et j'ai eu le droit à tout les surnoms pourries du genre popol.
Mais bon, je pense que ce prénom doit bien allé à certaine personne, mais moi je le vie plutôt mal.
Mon copain s'apelle paul il est pas romantique mais c'est une bete au lit
J'aime le prénom Paul car il est court, se porte très facilement et n'est en aucun cas démodé !
1
Paul est un prénom que j'aime beaucoup. C'est un prénom classique qui ne se démode pas avec les années.
0
Aurélie B. Brasles
20 juil. 2005 à 15:12
C'est un prénom tout doux, joli, empreint de sagesse, de loyauté et d'histoire. J'aime sa tonalité dans la bouche de mes enfants ! Magnifique.
0
Prénom magnifique, synonyme de beauté, puissance et intelligence.
0
Mon frère s'appelle Paul et je trouve ce prénom craquant ! Il est agréable à porter à n'importe quel âge.
0
Le prénom Paul est mignon, il se porte à n'importe quel âge, il est indémodable.
0
Paul, c'est indemodable J'adore ce prénom car il est court et passe partout. Les Paul sont affectueux mais coquins !
0
C'est un prénom qui convient bien à un nourrisson comme à une personne d'âge mûr. Un prénom passe-partout avec pourtant plein de charme.
0
Indémodable Il n'y a pas d'âge pour Paul! Il convient à tous...
0
Le prénom Paul Paul c'est un prénom génial, il s'adapte à toute sorte d'âge et de personne.Pour un bébé ou pour une personne âgée c'est super !!!!!
0
Petit PAUL Prénom très court qui n'aura pas de diminutif en principe.
0
Gisèle A. Abidjan
26 févr. 2009 à 12:43
Du style Net, court et précis, masculin et facile à porter, j'aime beaucoup les Paul. Ma fille se serait appelée Pauline, mais j'ai eu 3 garçons, et pas de Paul... Ce n'était pas tendance !
0
Très court, doux et facile !
0
Rebecca B. Paris14
15 mai 2009 à 10:26
J'aime Prénom craquant et génial. Mon fils s'appelle ainsi.
0
J'aime ni plus ni moins, car même si j'apprécie la sonorité douce et le fait que ce prénom soit court et passe-partout, il est vraiment trop courant et commun à mon goût...
0
Véronique D. Beaumetz-les-loges
13 déc. 2009 à 10:07
Beaucoup de classe ! J'ai toujours aimé ce prénom, simple et bon chic, bon genre !
0
Christian D. 30200
30 déc. 2009 à 14:07
Superbe prenom Paul est un prénom magnifique ,on imagine des hommes viriles, forts et qui invite au respect. Pour un bébé on rajoutais petit Paul, et c'était encore plus craquant .
0
Fabienne M. Marans
2 janv. 2010 à 12:04
Un prénom sympa Paul est un joli prénom, mon fils s'appelle ainsi et je trouve que ce prénom lui va très bien.
0
Moyen Je m'appelle Paul et j'aime moyennement mon prénom, il est un peu trop court et les surnoms que l'on me donne sont vraiment pourris ! Même des adultes m'appellent popol !
0
Le prénom Paul Je m'appelle moi même Paul, et j'aime ce prénom, facile à porter, mémorisable, avec de petits surnoms tous aussi insolites : Polo, Pablito, Polochon, Polux, Poulpe, et bien sur.. Popol.Je sais que quand je serai adulte, ce sera un prénom facile à porter, car il va pour toutes les générations.. MERCI PAPA ET MAMAN !
0
Paul Trop démodé.
0
Paul, mon rêve Paul était mon amoureux....Ce ne fut pas partagé. .....Je ne l'ai pas oublié
0
Valélise Paris
13 juil. 2011 à 12:08
Elegant Ce prenom est sobre et elegant. Il va aussi bien à un enfant qu'a un adulte. Heureux ceux qui le portent !
0
Alex D. Paris
30 oct. 2011 à 14:18
Paul Paul est un prénom original et mignon : j'aime
0
Paul T. St-méen
27 nov. 2011 à 15:04
Aux avis de mes parents Mes parents m'ont appelé Paul parce que c'est un prénom pas trop "voyou"  et sa m'arrange car ma mère me trouve tellement "craquant"
0
Magnifique Fantastique
0
Doux et classique Assez intemporel. Semble indémodable.A la fois classique, doux et élégant.Je crois que nous allons appeler notre fils comme ça...
0
J'adore Je le trouve très bien...Le prénom Paul a plein de surnom : Plux, Polux, Popol....Par contre, comme j'ai sauté une classe, tout le monde m'appelait: P'tit Paul... C'était énervant...Mais bon, je le trouve très bien
0
Emma C. Rouen
7 déc. 2012 à 17:38
Juste super... Un prenom super jolie. indemodable.il passe partout.et les personnes qui s'appelent paul sont toujours des gens formidables!!!COMME MON CHERI !!!
0
Jean C. Nancy
21 mai 2013 à 12:07
Trop mignon Je trouve ce prénom très mignon !
0
Paul Un très très beau prénom !
0
Marie Josephine
27 mai 2014 à 09:44
Petit Ayant coucher avec un Paul,je peux confirmer la signification du prénom se rapportant a petit
0
Olivia Colmar
16 juin 2015 à 14:45
J'adore! C'est le magnifique prénom que porte mon petit bonhomme qui est fantastique!
0
Sonia Rochefort
29 juil. 2015 à 00:28
J'adore ce prenom Mon grand père s'appelait Paul mon fils s'appelle Paul : indémodable ! Il est choux, et très curieux, il aime apprendre de nouvelles choses , il est câlin, mais aussi colérique ! Très intelligent du haut de ses 9 mois ! Un bébé très charmant...
0
Michel N. Bazougers
11 oct. 2015 à 22:54
J'adore Classe
0
Amandine Avignon
7 août 2005 à 19:02
C'est joli mais à notre époque c'est un peu démodé.
-1