Paul

Paul - 9 août 2005 à 12:28
 Queen - 12 févr. 2023 à 11:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paul/prenom-958

Mon copain s'apelle paul il est pas romantique mais c'est une bete au lit
Hey je m'appelle Paul ... Les vrais comprendront !
Franchement je n'aime pas, je le porte très mal et j'ai eu le droit à tout les surnoms pourries du genre popol.
Mais bon, je pense que ce prénom doit bien allé à certaine personne, mais moi je le vie plutôt mal.
Mon petit fils s appelle Paul j'adore et je lui souhaite la bienvenue et que des bonnes choses a venir.j ai hâte qu'on se retrouve...tendres bisous de papi 59
J'adore se prénom mon frére s'appele Pol et mon mec s'appele aussi paul . Mon frére sa s'écrit Pol c'est d'origine de Bretagne c'est Breton . Donc ont m'appelle la Bretonne comme je vais en Bretagne de tant en tant . J'adore ce prénom il est trop beau . COMME MON CHERI D'AMOURE .
je trouve ce prénom très classe
J'aime le prénom Paul car il est court, se porte très facilement et n'est en aucun cas démodé !
1
Paul est un prénom que j'aime beaucoup. C'est un prénom classique qui ne se démode pas avec les années.
0
Aurélie B. Brasles
20 juil. 2005 à 15:12
C'est un prénom tout doux, joli, empreint de sagesse, de loyauté et d'histoire. J'aime sa tonalité dans la bouche de mes enfants ! Magnifique.
0
Prénom magnifique, synonyme de beauté, puissance et intelligence.
0
Mon frère s'appelle Paul et je trouve ce prénom craquant ! Il est agréable à porter à n'importe quel âge.
0
Le prénom Paul est mignon, il se porte à n'importe quel âge, il est indémodable.
0
Paul, c'est indemodable J'adore ce prénom car il est court et passe partout. Les Paul sont affectueux mais coquins !
0
C'est un prénom qui convient bien à un nourrisson comme à une personne d'âge mûr. Un prénom passe-partout avec pourtant plein de charme.
0
Indémodable Il n'y a pas d'âge pour Paul! Il convient à tous...
0
Le prénom Paul Paul c'est un prénom génial, il s'adapte à toute sorte d'âge et de personne.Pour un bébé ou pour une personne âgée c'est super !!!!!
0
Petit PAUL Prénom très court qui n'aura pas de diminutif en principe.
0
Gisèle A. Abidjan
26 févr. 2009 à 12:43
Du style Net, court et précis, masculin et facile à porter, j'aime beaucoup les Paul. Ma fille se serait appelée Pauline, mais j'ai eu 3 garçons, et pas de Paul... Ce n'était pas tendance !
0
Très court, doux et facile !
0
Rebecca B. Paris14
15 mai 2009 à 10:26
J'aime Prénom craquant et génial. Mon fils s'appelle ainsi.
0
J'aime ni plus ni moins, car même si j'apprécie la sonorité douce et le fait que ce prénom soit court et passe-partout, il est vraiment trop courant et commun à mon goût...
0
Véronique D. Beaumetz-les-loges
13 déc. 2009 à 10:07
Beaucoup de classe ! J'ai toujours aimé ce prénom, simple et bon chic, bon genre !
0
Christian D. 30200
30 déc. 2009 à 14:07
Superbe prenom Paul est un prénom magnifique ,on imagine des hommes viriles, forts et qui invite au respect. Pour un bébé on rajoutais petit Paul, et c'était encore plus craquant .
0
Fabienne M. Marans
2 janv. 2010 à 12:04
Un prénom sympa Paul est un joli prénom, mon fils s'appelle ainsi et je trouve que ce prénom lui va très bien.
0
Moyen Je m'appelle Paul et j'aime moyennement mon prénom, il est un peu trop court et les surnoms que l'on me donne sont vraiment pourris ! Même des adultes m'appellent popol !
0
Le prénom Paul Je m'appelle moi même Paul, et j'aime ce prénom, facile à porter, mémorisable, avec de petits surnoms tous aussi insolites : Polo, Pablito, Polochon, Polux, Poulpe, et bien sur.. Popol.Je sais que quand je serai adulte, ce sera un prénom facile à porter, car il va pour toutes les générations.. MERCI PAPA ET MAMAN !
0
Paul Trop démodé.
0
Paul, mon rêve Paul était mon amoureux....Ce ne fut pas partagé. .....Je ne l'ai pas oublié
0
Valélise Paris
13 juil. 2011 à 12:08
Elegant Ce prenom est sobre et elegant. Il va aussi bien à un enfant qu'a un adulte. Heureux ceux qui le portent !
0
Alex D. Paris
30 oct. 2011 à 14:18
Paul Paul est un prénom original et mignon : j'aime
0
Paul T. St-méen
27 nov. 2011 à 15:04
Aux avis de mes parents Mes parents m'ont appelé Paul parce que c'est un prénom pas trop "voyou"  et sa m'arrange car ma mère me trouve tellement "craquant"
0
Magnifique Fantastique
0
Doux et classique Assez intemporel. Semble indémodable.A la fois classique, doux et élégant.Je crois que nous allons appeler notre fils comme ça...
0
J'adore Je le trouve très bien...Le prénom Paul a plein de surnom : Plux, Polux, Popol....Par contre, comme j'ai sauté une classe, tout le monde m'appelait: P'tit Paul... C'était énervant...Mais bon, je le trouve très bien
0
Emma C. Rouen
7 déc. 2012 à 17:38
Juste super... Un prenom super jolie. indemodable.il passe partout.et les personnes qui s'appelent paul sont toujours des gens formidables!!!COMME MON CHERI !!!
0
Jean C. Nancy
21 mai 2013 à 12:07
Trop mignon Je trouve ce prénom très mignon !
0
Paul Un très très beau prénom !
0
Marie Josephine
27 mai 2014 à 09:44
Petit Ayant coucher avec un Paul,je peux confirmer la signification du prénom se rapportant a petit
0
Olivia Colmar
16 juin 2015 à 14:45
J'adore! C'est le magnifique prénom que porte mon petit bonhomme qui est fantastique!
0
Sonia Rochefort
29 juil. 2015 à 00:28
J'adore ce prenom Mon grand père s'appelait Paul mon fils s'appelle Paul : indémodable ! Il est choux, et très curieux, il aime apprendre de nouvelles choses , il est câlin, mais aussi colérique ! Très intelligent du haut de ses 9 mois ! Un bébé très charmant...
0
Michel N. Bazougers
11 oct. 2015 à 22:54
J'adore Classe
0
Amandine Avignon
7 août 2005 à 19:02
C'est joli mais à notre époque c'est un peu démodé.
-1