Joffrey

Joffrey P. Mornac - 7 juil. 2008 à 20:25 - Dernière réponse :  JoffreyMontpellier
- 12 juin 2018 à 21:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joffrey/prenom-940

Afficher la suite 
Joffrey c'est magique jvous jure
je trouve ce prénom génial et jle porte à merveille!
faut juste pas avoir peur que quelqu'un ne sache pas écrire ton prénom sinon t'es mal barré cousin
salut mon fils , tu me reconnaitras, ravi de t"avoir donné ce prénom , il te va comme un costard...de tailleur
Joffrey Lorient - 3 mars 2017 à 20:46
Les gars vous êtes sérieux à pas assumer notre Prénom la ? Il à le mérite d'être original, moi je le porte super bien, faut être fier de ça ! ;)
Par contre oui le nombre de gens qui ont mal orthographier mon Prénom mdr !
Joffrey Saint-Michel 24 - 20 sept. 2017 à 21:49
Moi personnellement je pensait au début que j'était le seul à porter le prénom Joffrey en meme temps avoir un prenom peu commun et avoir comme nom de famille "Saint-Michel" desolé mais c'est très peu courrent
Commenter la réponse de Joffrey P. Mornac
Joffrey Bordeaux - 6 déc. 2007 à 16:41
0
Utile
C'est mon nom... C'est bien, ça passe partout et en même temps c'est original, ça change de Pierre, Julien ou Kevin ! Bref, je m'y suis bien fait !
Commenter la réponse de Joffrey Bordeaux
Joffrey P. Rouen - 13 févr. 2008 à 11:57
0
Utile
Artiste ou scientifique Prénom assez peu commun dans cette écriture, Joffrey développe très souvent une curiosité scientifique ou artistique, une soif de découverte et l'envie de partager les expériences, le vécu. Pour démontrer quelque chose, il va toujours extrapoler, prendre un exemple extrême pour bien montrer son point de vue, ce qui est assimilé à de l'absurde pour la majorité de son entourage.Très affectif et sensible, Joffrey peut se former une "carapace" pour le protéger du mal qui l'entoure. Son empathie est appréciée de ses amis lorsque ceux-ci vivent un moment douloureux car Joffrey trouve souvent les idées et les motivations pour faire rejaillir la lumière dans une âme tourmentée. Il est doué dans tout ce qu'il entreprend, car il y met toute sa volonté et sa passion. Sa passion, scientifique ou artistique, le pousse si loin qu'il devient souvent incompris ou est mis à l'écart lorsqu'il tente de faire découvrir ce qu'il aime.
Commenter la réponse de Joffrey P. Rouen
Joffrey P. Mornac - 7 juil. 2008 à 20:25
0
Utile
Très juste cher watson... C'est pas loin d'être ça, voire exactement ça. Personnellement je pense que l'on n'est pas conditionné ou inscrit, voir spécialisé sur quelque chose, on est polyvalent en clair... Enfin c'est mon point de vue (et je le partage, avec moi-même).
Commenter la réponse de Joffrey P. Mornac
Joffrey Montpellier - 13 mars 2010 à 23:24
0
Utile
C'est moi ! Je me reconnais à 100 % dans la description de Joffrey Pascal, c'est fou ! J'ai mis du temps à assumer mon prénom, et le fait que personne ne l'écrit correctement, mais bon, l'avis des gens m'importe peu, j'aime bien les prénoms qui sortent un peu des prénoms banals, donc j'aime bien (et j'ai pas le choix en même temps).
Commenter la réponse de Joffrey Montpellier