Mayron

Julie H. Amiens - 8 mai 2014 à 15:45
 Llg_974 - 5 févr. 2022 à 15:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mayron/prenom-937

Mon bébé de 1mois s'appel Mayron ????
Mon bébé de 10mois s'appelle Mayronn et en effet il est déjà bien curieux! ????
Mon bébé ange ???? ne 07 février 2021 Mayron ♥️♥️♥️♥️
Je m'appelle mairon
Notre fils naîtra en mai et ce prénom on l’ adore ❤️ Hâte de voir notre bébé Mayron
Mon fils va sur 18 ans. Cette description est tout à fait celle de mon fils. Il est studieux, travailleur, organisé et très indépendant .
Mon fils de 17 ans s appelle Mayron. C est un gamin incroyable. La description de son prénom est tour a fais lui
Très beau prenom
J'adore ce prénom. Mon fils s'appelle mayron et il va avoir 11 ans
Pas très élégant
J’ai donné ce prénom à mon bébé à naître. C’est beau, c’est doux, ça sonne bien, c’est atypique, bref tout ce que j’adore !!! __Je connais un petit garçon de ce nom qui a environ 8ans, qui est très mature, calme et réfléchi. J’adore !!!!
Je suis un Mayron de 1995 j'ai 21 ans et je suis né le 5 octobre cette page me fait halluciner j'ai un diplôme en horticulture les plantes sont ma passion, par curiosité en cherchant l'origines des huiles essentielles, je suis tomber sur la myrrhe et de site en aiguille je suis tomber sur cette article, je n'en revient pas !!
Marie Louise D. Albertville
3 déc. 2012 à 18:02
Original Les intonations font penser à Lord Byron!
0
LUDIVINE L. ANICHE
2 févr. 2014 à 00:28
J ADOOOORRRRE J AI CHOISI CE PRéNOM POUR MON ffils je l'adore ENORMEMENT
0
Julie H. Amiens
8 mai 2014 à 15:45
Mon fils J'adore
0