Emilien

Laurène - 28 sept. 2015 à 09:47
 Emilien - 1 août 2023 à 12:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilien/prenom-935

J'aime bien
emilien
Mon fils s'appelle Emilien et a comparé sur d'autres site, les définitions sont assez différentes. J'adore se prénom en tout cas ❤️
Excellent prénom
J’adore ????
j'adore le prénom d'Emilien que j'ai donné à mon fils il y a 35 ans!
JUSTE INCROYABLE !!!!!!!!
magnifique prenom j’en connais un plus il est grave bg
Extrêmement fier du prénom que je porte. Peu commun mais jamais désuet, je remercie mes parents de me l’avoir donné.
Incroyable les emiliens
Emilien Emeline Wendy
12 avril 2021 à 17:19
Mon mari s'appelle Emilien et bébé qui arrive pour juin qui portera le même prénom on aime le prénom
Mon crush s’appelle Émilien donc forcément j’adore ! ????????
J'adore mon prénom super et peu commun
Mimilooms@gmail.com
13 déc. 2020 à 10:05
Il est super cool j’adore mon prenom
Très bien
Emilien les sang
24 nov. 2020 à 20:50
Meilleur prénom du monde bien évidemment et merci à tout les parents de nous l'avoir donné ????
mitrailleur
15 nov. 2020 à 13:20
Nous sommes tout simplement genials
Mon petit ami se nomme Emilien et je suis fière de lui ❤❤❤
Mon petit ami s'appelle Émilien et ça m'a bcp informé
J'aime mon prénom :)
nous somme l élite de la société nous les EMILIEN__
vive nous
J'aime mon prénom
émilien j'aime beaucoup comme prenom
Moi et mon meilleur ami, on s'appelle Emilien, alors c'est un bon choix de prendre ce prénom qui correspond à des gens qualitatifs, mais mettez pas d'accent s'il vous plaît.
Vive Emilien! :) Sans l’accent s.v.p.
Je suis Emilien et on est les meilleurs pas vrai???
Ce mec c'est un STI2D il a snifé de la colle UHU en entier !
je trouve ce prenom mignon mais quand meme assez masculin
Mon fils s appelle emilien il est né en 2008 . C est un amour de petit garçon mais qui a également du caractère . Mais c est très bien dans la vie actuelle . C est un prénom que j adore et qui lui va a merveille !!!!!
Mon fils s appelle emilien y est né en 2008 c est un amour mais également avec du caractère .se qui est très bien dans la vie actuelle . Un prénom que j adore et qui lui va a merveille !!!!
Il est
merveilleux se prénom
Iris Vanille
4 nov. 2017 à 16:35
Emillien c'est mon amoureux que j'aime fort
Mon fils s'appelle Emilien, il est né en 2004. J'aime beaucoup ce prénom, aux consonances douces, mais néanmoins masculin, et qui reste classique et indémodable. Ce prénom lui va bien, et je crois qu'il l'apprécie aussi!
Je suis le meilleur
Emilien mon fils de 6 ans. Tout le décrit parfaitement
C'est dingue comme les prénoms en dit sur les personnes.
Mon fils s'appelle Emilien.il a 5 ans. Et oui il a une ennorme joie de vie, très perfectionniste, généreux, doux, souriant, sportif. C'est original comme prénom et il a une histoire et des Saints. C'est toujours le seul dans le groupe, à l'envers des Arthurs, Gabriels ou Victors..
Bonjour, moi c'est mon époux qui se prénomme ainsi et je peux vous affirmer que c'est une perle cet homme. Mariés depuis seize ans, il continue de m'étonner par son calme et son self-control.
Bonjour, moi c'est mon époux qui se prénomme ainsi et je peux vous affirmer que c'est une perle cet homme. Mariés depuis seize ans, il continue de m'étonner par son calme et son self-control.
emilien c est le best prenom ever
*
Je m'appelle moi même Emilien et je trouve se prénom bien
Le prenom Emilien est chanceux dans le sens où on le fête le 12 nov et le 27 juin. Voir le 22 mai pour la st Emile. Pour mon fils né en juillet 2006 c est la fête pour les mamies qui s octroient chacune un jour de leurs choix
Moi j'aime beaucoup emilien car ces le prenon que les parents mon donné y'a 31 ans dans le Loir et cher et d'après se qu'il est dis sur mon prenon ses pas tout à fais faut je suis impatient et je suis le signe astrologie scorpion
Monter . Léna
27 oct. 2016 à 23:52
mon frere s appelle emilien c est un gars qui m enerve des fois ou qui me fait mal mais puisque je m appelle lena je suis patiente est je sais que un jour il arretera de faire ça
Emilien est un très joli prénom
Mon fils né le 4 février 2007 s'appelle Emilien. J'aime toujours autant ce prénom. Emilien fait la joie et le bonheur de notre famille. Merci Emilien
Emilien T. Bréville sur mer
7 nov. 2005 à 01:42
Prénom sympathique original et très peu courant pour le moment. Je suis un des seul a m'appeller Emilien dans ma ville.
0
C'est un prénom romantique, doux, ancien, qui n'est pas très usité aujourd'hui, ce qui le rend original.
0
Les Emilien sont intelligents, charmants et directs mais je crois un peu trop sûr d'eux !
0
Emilien Paris
15 oct. 2006 à 20:16
Assez vieux et démodé...
0
Nathalie J. Créteil
18 juil. 2007 à 14:43
Emilien aura 20 ans le 27 juillet. Prénom peu courant hier comme aujourd'hui. Ceux qui portent ce prénom sont des êtres pleins de vie, généreux, entiers sachant ce qu'ils veulent. Ils aiment être entourés mais le rendent au centuple. Vraiment je ne regrette pas d'avoir choisi ce prénom quand mon premier enfant a montré le bout de son nez.
0
Je trouve ce prénom craquant.
0
Tro mimi Je connais un garçon qui s'appelle  Emilien et il est trop gentil.
0
Bernadette Courrière
16 oct. 2008 à 09:31
Prénom de notre 2e petit fils (20 mois). En hommage à son arrière grand-père Emile (84 ans). Petit bonhomme toujours rieur, adorable. C'est le plus beau!
0
Emilien M. Nointot
20 mai 2009 à 13:13
Mon prénom préféré Je suis fier de porter ce nom qui m'est cher et pas assez connu, il devrait revenir dans la tendance.
0
Joli prénom J'ai donné ce prénom à mon fils il y a 31 ans aujourd'hui et j'aime toujours autant.
0
Isabelle D. Sete
21 févr. 2012 à 14:35
Super craquant J'ai eu un petit emilien le 29 mai 2009.déjà a la maternité il faisait la joie du service. bonne bouille,rieur, comique serviable joueur.
0
Sophie M. Audun le tiche
11 avril 2012 à 10:04
2eme prenom de papa. J'aime beaucoup ce prénom mon fils le porte.ce des personne peu sur d'elle souvent en demande de reconnaissance!peu volontaire mais curieuse d'apprendre de nouvelle chose!souvent dans leur monde...mais attendrissant!
0
Adorable Nous avons appelé notre petit garçon Emilien. Il a près de 10 ans aujourd'hui, ce prénom lui va à ravir, il est calme et réfléchi mais très sensible. C'est un passionné qui s'engage dans toutes les activités qu'il entreprend. Petit bémol quand même, un peu trop sûr de lui par moments, d'où de grosses déceptions lorsque tout ne va pas comme il l'a décidé. Très câlin et attaché à ses parents. Il a un comportement adapté quelque soit la situation et fait preuve de beaucoup de courage.
0
Mon bébé d'amour C est le prénom que j ai donné à mon fils le 7.7.15. Il lui va parfaitement, il est mignon, souriant, tout ce que m'évoquait ce prénom. Il est aussi rare, beau et intemporel. J adore.
0
Laurène T. L'Hermenault
1 févr. 2016 à 21:06
J'adore le prénom Emilien Ce prénom est original est rare. J'en connais un et c'est un garçon parfait !
0