Cyprien

Anne Paris - 23 juin 2008 à 11:49
 cyprien - 10 nov. 2023 à 20:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyprien/prenom-903

coucou ses moi cyprien jadore ce prenoms il et tres beau et ma prof mappelle cyprius allore que ses cyprien mon noms de famille et $$$$$$$$$$
Team Cyprien en force , le meilleur prénom sur cette terre!!!
Adorable prénom
J'adore
Cyprien 2000
15 août 2022 à 10:06
Génération 2000
C'est un rare et beau prénom que nous sommes fier de porter, la team Cyp
très beau prénom
J'adore ce prénom il est magnifique
Donné chez moi depuis le XVII siècle, à l'aîné de la famille, après deux générations sans, il revient avec mon petit fils. Forte personnalité, dur et tendre à la fois.
Magnifique
J'adore!!!
c'est mon prénom
Les Cyprien sont en général, sérieux, dignes de confiance.
Prénom donné a mon petit garçon. Il est né en 2018.__Petit garçon avec une forte personnalité et un dure caractère.__Son prénom lui va bien et il est très peu donner. :-)
Les prénom CYPRIEN est trop beau mon keum s'appelle comme ça et je suis fière c'est le meilleur
monkeumlebest
4 déc. 2019 à 13:55
moi j'adore mon keum il s'appelle cyprien et c'est le meilleur hihi
Mon prénom est trop cool marilou l'aime trop
Super prénom
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
27 avril 2019 à 17:36
Moi, ce prénom m'évoque le film Cyprien avec Elie Semoun... Pas ma came !
Un très beau prénom. Le Cyprien que je connais est drôle, toujours joyeux, d'une grande finesse intellectuelle et d'une empathie remarquable.
J'adore se prénom c'est mon prénom masculin préférer ;) :)
J'adore ce prénom car quelqu'un s'appelle comme sa que j'aime énormément
Je trouve se Prénom magnifique ;)
Plutôt rare comme prénom !
En général les personnes que vous rencontrez se rappellent de vous, grâce à ce prénom .
Malheureusement l'évocation du " Cyprien le youtuber " ou "Cyprien comme le youtuber" est, pour les plus jeune des Cyprien assez pesant ...
Je pense que la plupart des Cyprien, comme moi, déteste l'évocation du Youtubeur et les blagues qui vont avec. Sinon nous avons tous le même argument, ce prénom est super cool car nous ne sommes pas beaucoup !!!
mon arrière grand père s'appelait Cyprien,mon père Cyprien Roger et maintenant mon petit fils s'appelle également Cyprien...
J'adore mon prénom. Parce que nous sommes pas beaucoup de monde à le porter. J'ai rencontré que deux cyprien dans ma vie et je m'approche de la trentaine.
Beau prénom, mais c'est également le prénom du plus grand Youtubeur de France, le seul bémol, sinon Parfait.
4 étoiles
prénom de mon ainé né en 1994, c'était aussi celui du frère de son arrière grand père. Un caractère bien affirmé, peu démonstratif mais fidèle dans tous les sens du terme.
Pas si rare car j'en connais 2 autres (10 ans et 6 ans dans mon secteur)
C'est un prénom assez rare et joli à la fois.
1
Béatrice I. Nouméa
2 mai 2007 à 09:24
Nous avions beaucoup de mal à trouver un prénom un peu original, lorsque nous avons trouvé Cyprien, nous avons tout de suite craqué.
0
ANNE LISE P. ARPAJON
18 oct. 2007 à 20:43
Joli prénom rare du sud Quand je suis allée en vacances à St Cyprien en Dordogne, j'ai été séduite et je me suis dit "si j'ai un fils un jour, je l'appelerais Cyprien". Et c'est ce qui est arrivé !
0
Cyprien G. Amplepuis
5 mai 2008 à 18:07
Le prénom mon arrière grand-père Cyprien était le prénom de l'arrière grand père de mon père et je suis très fière de le porter a mon tour. Je ne l'ai jamais trouvé démodé et j'apprécie son originalité.
0
Pas de surnom ! Pas si méridional que ça, le plus grand poète romantique polonais était un Cyprien... Le problème avec Cyprien (comme pour Adrien d'ailleurs) c'est que les copains ne trouvent pas de surnom... Sissi est exclu, j'entends des Cypri ! Adri ! Quel gâchis.
0
Nancy Marche-en-famenne
5 sept. 2008 à 11:53
Mon loulou Cyprien J'ai un vrai coup de foudre pour ce prénom,et ayant passé de nombreuses fois mes vacances dans le sud de la France (je suis belge!), j'ai donné le doux prénom de Cyprien à mon second loulou, en hommage à Saint-Cyprien de Provence. Mon premier loulou en hommage à 1 village qui me tient à coeur depuis mon enfance s'appelle Gassin ! Il s agit du nom de l'un des plus beaux village de France. (Saint-Tropez).
0
Ca va être difficile J'ai 16ans, je m'appelle Cyprien et j'adore mon prénom. Evidemment avec le film d'Eli Sémoun, la vie au lycée va être beaucoup moins cool... il va falloir m'accrocher...
0
Originalité! J'adore ce prénom, peu courant, d'ailleurs mon fils se prénomme Cyprien.
0
A 12 ans j'ai lu "Les Gens de Mogador". Le 1er fils de l'une des héroïnes s'appelle Cyprien. J'ai carrément craqué et je me suis promis d'appeler mon fils ainsi. Et voilà c'est fait depuis 19 mois! C'est un prénom rare, doux, raffiné... j'adore!
0
Cyprien F. La chapelle rainsouin
27 mai 2013 à 09:15
Unique Je m’appelle Cyprien et j'adore mon prénom parce que je suis le seul a le porter et je vous assure que tous le monde se souviens de moi .
0
Kyprianos Nicosie
11 avril 2014 à 13:32
Je suis Chypriot, prenom:Cyprien And i am from Cyprus(Chypre). in greek,Cyprus is pronounced "kipros" ...and my name is kyprianos ... in other words Cyprien .i find names like andy or john or nick, not unique and not creative so i am proud to have that name !also, its makes you differ in everyday life. In application forms and job interviews it makes you stand out from others .... cause the person only sees your name and its hard to forget ... someone might have 300 forms and within those forms have 15 people called mark or john 20 women called anne or marie ... but one Cyprien :P..+ it is really an ice breaker with girls ... cause when you say your name ... they have to ask about it :P and the only way to explain it is by saying ...i is like Francois from France ...my name is Cyprien from Chypre , which only makes it sound cooler Btw it sounds perfect in italian :p Chypriano
0
Karine Châteauneuf sur Loire
28 sept. 2015 à 21:26
Cyprien mon fils J'ai vu la série "les gens de Mogador" , cyprien c'est le nom du 1er enfant du couple principal du début. Beaucoup d'années plus tard, quand j'ai su que j'étais enceinte d'un garçon, ce prénom m'est revenu, je trouve qu'il "sonne" bien je l'ai suggéré à mon mari qui a tout de suite dit oui, et pas question pour lui de changer d'avis. Notre Cyprien a maintenant 17 ans, c'est un prénom très rare, aucun autre Cyprien à l'école ni au lycée, du coup pas la peine de citer son nom de famille, on le connait juste par son prénom.
0
C'est moi :D J'ai 17 ans, je m'appelle Cyprien . Je ne connais aucune autre personne du même nom. J'aime bien car cela me rend original, car dans ma ville je suis le seul ;D Un prénom peux connue. Mais je vous garantie, vous rencontrez un Cyprien, vous vous en souviendrais pendant longtemps car il resterons dans vos mémoires ;D Je m'aime :P
-1