Léa-Marie

Aqw Z. Bommes - 3 avril 2012 à 18:05
 BeautifulLea - 8 nov. 2023 à 00:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea-marie/prenom-889

BeautifulLea
8 nov. 2023 à 00:15
Les Léa Marie sont des femmes sexy et provocantes.elles ont l art de séduire et de provoquer autrui.leur caractère est rebelle et sulfureux en apparence froide et honnête.en fait ce sont des femmes sensibles pleine de tendresse qui se préserver d autrui et s ouvre facilement lorsqu elles se sentent en confiance.ce sont des femmes qui ont leur propre moral et leur sens de la justice,froide parfois dure elles sont en fait méfiante et exigeante et très critique envers elles même.en vieillissant elles gagnent en maturité et en confiances,elles apprennent à s aimer et a s accepter en étant moins dure mais toujours exigeantes.au fond ce sont des femmes ambitieuse pleine de talent et d une grande dimension artistiques qui ont une vision singulière et poétique de la vie.elles attendent beaucoup de l amour et s épanouissant au travers d une vie proffessionnelle dans l esthetisme,la musique ou bien encore le cinéma ou le médical.ce sont des femmes très fortes qui ne se veulent pas fragiles.combatives d une grande beauté elles se cherchent beaucoup et se trouvent dans le temps et l équilibre ou elles trouveront force et paix dans une forme de tempérance ou elles apprendront à tempérer leur besoin de colère ou bien de sensation fortes ou bien encore leur sensibilité.poursuivre leurs rêves poursuivre de bonnes causes feront sens a leurs vie,il leur est conseillé de ne jamais baisser les bras et d utiliser cette férocité de manière constructive et bénéfique pour elle même et autrui...ce sont des femmes coquettes et inoubliables au grand coeur et d une grande générosité et force interieur
BeautifulLea
22 sept. 2023 à 16:43
Les Léa Marie sont angéliques,pleine de patience et de diplomatie ,elles sont passionnées exemplaires et divines,sexy et coquettes pleine d audace,de détermination et de fougue,ce sont des femmes sérieuses généreuses,empathique,pleine de patience ,de diplomatie et d élégance.optimistes ,elles aiment prendre soin d elle et de leur proches et sont très ambitieuses,irrésistibles et suaves elles sont pleine de sensualité et de tendresse brillantes et très délicates et fines,ce sont des perles rares des femmes profondes intuitives et spirituelles,pragmatiques et idéalistes et pleine de ressources et optimistes féminines pour l avenir...
BeautifulLea
22 sept. 2023 à 04:43
Les Léa Marie sont les meilleures et les plus belles ,de véritables gagnantes pleine de douceur,irrésistible et passionnee
BeautifulLea
22 sept. 2023 à 04:42
Les Léa et Léa Marie ne sont pas des garces,elles sont capable d un grand dévouement et d une très belle charité.ce sont des femmes fortes ,dynamique et énergique pleine d énergie positive,et de belle vives.charismatiques et pionnières se sont des femmes pleine de charme,compétitive et carriériste,qui aime faire des exploit et qui savent faire des sacrifices.redoutables et perfectionnistes,elles sont pleine de joie de vivre et d authenticité d élégance et de féminité....très coquettes elles sont très créatives et obstinée ,déterminées,et combatives...they are very beautiful and lovely,full of charmes,they are admirable,et sont d une beauté impressionnante.majestueuses,ce sont de véritables princesses mais aussi des femmes débrouillarde et déterminée,inventives et tallentueuses
Les Léa Marie sont magnifiques,énergique,dynamiques sportives et infatigables.passionnée et irrésistible,elles sont très charismatique et ont une personnalité douce mystérieuse et très attirantes.spirituelles et pleine de volupté ce sont des femmes enjouée et déterminées ,pleine de ressources,chanceuses en amour,et compétitives.un peu superficielles,elles sont tres féminines,coquettes,et un peu maternelle,mais moderne et irrésistible.ce sont des femmes parfaites et pleine de charme et d esprit,dynamiques qui aiment se challenger et d un très grand charisme et d une très belle noblesse.un peu comédienne elles sont altruiste et généreuse ,elle n aiment pas prendre de risque et se montrent intelligentes et audacieuses ,gagnantes et pleine de peps,chanceuse et vive d esprit
Les Léa Marie,sont des femmes fortes,sophistiquée,irrésistible,belle et douce,d un tempérament doux et fort.femmes de convictions et pleine de tendresse et de mystère elles favorisent toujours la paix et leur bien être.elles peuvent être sobre mais aussi excentrique et s amuser,mais aussi faire preuve de sérieux.ce sont des femmes qui ne s engagent pas a la légère et qui tiennent leur parole.très féminine,très coquettes,un peu superficielle elles aiment savoir leur proches et elles même heureuses et sont attentionnée,délicates et pleine de motivation et d engouement...elles aiment exceller dans tout ce qu elles entreprennent et sont de nature perfectionnistes,aimantes,sympathique et sont très forte mentalement et physiquement et d une très belle morale.elles sont parfois distantes,rêveuse,et ont quelque-chose de magiques et d inaccessible et sont d un naturel optimistes et d une immense beauté de l ame et du coeur.elles sont infatigables et pleine d énergie,ce sont des femmes courageuse qui ne baissent jamais les bras et qui sont capable du meilleur.elles inspirent de nombreuses passion et de grands sentiment et ont une belle noblesse d ame
Je m appelle Léa Marie,je ne suis ni une garce,ni une égoïste,j aime aider mon prochain et lui venir en secours,mais aussi j ai une grande foi en la vie.rayonnante et bienveillante,j aime me challenger,et je suis capable de sacrifices pour mes proches ,je suis belle et bonne,optimiste et bienveillante,un peu saints.je suis de nature déterminée et altruiste équilibrée et j aime les petits plaisir de la vie,faire le bien mais aussi la passion
Je appelle Léa je suis trop ne trop forte trop classe je fais des jalouses j' adore je kiffe ma vie je suis belle voluptueuse sensuelle avec une intuition et aussi je ne suis pas trop sensible je ne vole pas secours de tout le monde je ne me sacrifié pas pour les autres je pense a ma gueule et a mon înteret je suis une vrai lionne je sais défendre mon territoire et mon du une belle égoïste et une belle garce dans l ame quand il le faut lol
Je m appelle Léa je ne suis ni tourmentée ni anxieuse ni angoissée mais je suis sereine réaliste avec un ideal de l espoir de l amour avec une force et de la douceur lea signifie pour moi force et amour je m appelle Léa marié j' aime prendte des risques. Élaboration me fait me sentir exister je suis sublime une force de la nature j' ai beaucoup de classe et d envergure
Je m appelle lea marie j aime prendre des risques c est ce qui me fait me sentir exister je suis une force de la nature magnifique authentique et belle
Je m appelle Léa Marie je suis traditionnelle et moderne je n aime pas ce qui est dangereux je fuis le danger et je m en protège. Je m épanouis dans une vie douce belle tranquille et saine je suis attiré par l art les bonnes et saines choses de la vie. Je suis belle et merveilleuse forte et sereine douce bienveillante mais je sais me protéger de ce qui est mauvais et me défendre si c est nécessaire mais en général je sais faire des compromis mais quand je ne sens pas une personne je m en éloigné et par contre j aime m entourer de personne bienveillante et compatible avec moi qui m apportent de bonnes choses dans ma vie j aime la sécurité la tranquillité je fais le mieux pour moi le chiffre porte bonheur des Léa Marie est le 7 et le 5 la couleur est le blanc le signe est sublime la pierre est l opale et la couleur est le bleu
Les Léa Marie sont douce belle gracieuse. Elles s éloigne des dangers et s éloigné des situations compliqués. Se sont des femmes de valeur de foi belle forte et élégante en amour dans la vie elles ont beaucoup de chance. Elles sont prédispose pour des métiers artistique. En amour elles sont fidèles et ont Une grande confiance dans la vie elles aiment les situation et les relation saines et équilibrée. Elles sont prudente chanceuse charmante irrésistible et ont beaucoup de magnétisme. Elles sont féminines indépendante et en amour recherche l équilibre d avoir une relation faite amour ou elles peuvent garder une forme d indépendance tout en passant des moments de qualité avec l être aimé. Elles recherche l harmonie le bien être et sont attiré par des relations ou des personnes passionnante mais saine et équilibrée. Ce sont des femmes remarquable voluptueuse tendre raffinée féminine toujours élégante magnifiques elles sont de véritable déesse pleine d amour elles avance dans la vie avec merveilles. Observatrice elles aime méditer prendre du temps pour elle prendre soin d elle et profiter de la vie et de ces bonnes chose
Aqw Z. Bommes
3 avril 2012 à 18:05
...euh ...euh ou sont les explication ?! et pour les autre nom il n'y à pas le même nombre d'informations (= pierre, couleur ...etc)mais dans l'ensemble c'est pas mal
0