Léa-Marie

Signaler
-
 L -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea-marie/prenom-889

Je m appelle Léa Marie je suis traditionnelle et moderne je n aime pas ce qui est dangereux je fuis le danger et je m en protège. Je m épanouis dans une vie douce belle tranquille et saine je suis attiré par l art les bonnes et saines choses de la vie. Je suis belle et merveilleuse forte et sereine douce bienveillante mais je sais me protéger de ce qui est mauvais et me défendre si c est nécessaire mais en général je sais faire des compromis mais quand je ne sens pas une personne je m en éloigné et par contre j aime m entourer de personne bienveillante et compatible avec moi qui m apportent de bonnes choses dans ma vie j aime la sécurité la tranquillité je fais le mieux pour moi le chiffre porte bonheur des Léa Marie est le 7 et le 5 la couleur est le blanc le signe est sublime la pierre est l opale et la couleur est le bleu
Les Léa Marie sont douce belle gracieuse. Elles s éloigne des dangers et s éloigné des situations compliqués. Se sont des femmes de valeur de foi belle forte et élégante en amour dans la vie elles ont beaucoup de chance. Elles sont prédispose pour des métiers artistique. En amour elles sont fidèles et ont Une grande confiance dans la vie elles aiment les situation et les relation saines et équilibrée. Elles sont prudente chanceuse charmante irrésistible et ont beaucoup de magnétisme. Elles sont féminines indépendante et en amour recherche l équilibre d avoir une relation faite amour ou elles peuvent garder une forme d indépendance tout en passant des moments de qualité avec l être aimé. Elles recherche l harmonie le bien être et sont attiré par des relations ou des personnes passionnante mais saine et équilibrée. Ce sont des femmes remarquable voluptueuse tendre raffinée féminine toujours élégante magnifiques elles sont de véritable déesse pleine d amour elles avance dans la vie avec merveilles. Observatrice elles aime méditer prendre du temps pour elle prendre soin d elle et profiter de la vie et de ces bonnes chose

...euh ...euh ou sont les explication ?! et pour les autre nom il n'y à pas le même nombre d'informations (= pierre, couleur ...etc)mais dans l'ensemble c'est pas mal
0
Utile