Riwan

Bruno M. - 14 janv. 2014 à 19:50
 Eve - 14 avril 2023 à 12:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/riwan/prenom-853

c'est le prénom que j'ai donné à mon fils et cela lui va bien,En effet il est doux et aimable,Notre couple et mixte:breton ,kabyle alors...;
je m'appele Riwan est ce prénom est vraiment inquonue et tt mes profes quant je me presente il comprene Riwale mais quant ils sont compris que c'est Riwan il l'écrivent Riwann ducoup je ne conseille pas vraiment ce prénom
carpentoide
31 mars 2022 à 15:40
j'aime bien les planeurs

ça vole
Perso je ne connais qu'un seul Riwan, et c'est un gros Branlecouille

Amicalement
Perso je ne connais qu'un seul Riwan, et c'est un gros Branlecouille

Amicalement
Ce prénom é vraimant pa ouf. Je conné le Riwan de mn départemen et il est pas cool. 1 etoile parskon peu pas mettre zér0 boooo
C'est un très beau prénom, j'en suis très fier car je m'appelle Riwan et je suis le seul de mon département.
C'est mon prénom !!!!! Et il est cool !!!
Riwan comme mon fils je trouve que c un jolie prénom j'aime bien et je ne regrette pas de lui donner se prénom
Riwan O. St ouen
29 févr. 2008 à 12:56
Fière de mon prénom Moi-même je m'appelle Riwan et quand j'ai su ce qu'il signifiait, j'en étais fière ("ri" signifie roi).
0
Le prénom Riwan Je n'aime pas particulièrement ce prénom, surtout quand on va dans un pays étranger, ils le prononcent très mal. Je trouve aussi qu'il ce démode très vite. Le "r" est aussi très agressif.
0
Riwan Double nationalité pour ce prénom si beau. En breton il veut dire entre autre Roi qui avance (va de l'avant). En Kabyle, il signifie L’enfant de la musique.Il se fête le 18 février. A savoir que Riwan chez les chrétiens était un disciple de Saint-Malo. Mon fils s'appelle ainsi et je ne regrette pas mon choix car se prénom est beau, doux, simple et peu commun. Tout les Riwan que je connais sont d'un caractère gentil,sensible, agréable, têtu,franc.
0
Prénom Riwan Avant je ne connaisait pas du tout ce prénom mais maintenant je le trouve absolument Magnifique je l'adore !
0