Damian

Maryse R. Chanteloup - 5 févr. 2007 à 17:08
 Nancy - 8 oct. 2023 à 04:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/damian/prenom-819

J’adore ce prénom et j’espère un jour le donner à mon futur fils!!!
J adore ce prénom pour mon fils il est né en 2016 et ne regrettons pas de l avoir choisi. Il lui va très bien. Les gens confondent souvent avec Damien mais après ils retiennent vite
J adore mon prénom
ma petit-fils est né en 2014 j'adore ce joli prénom
Excellent, mon fils né en Décembre 2006 dans le vald'Oise ce prénom est doux et prononcé Demian. ❤
Damian est le prénom de notre petit garçon né en Juillet 2019. Nous l'avons choisi car c'est un prénom qui passe bien à l'international, peu courant, original mais pas trop. On préfère quand les gens le prononcent à l'anglaise "Damian(e)". C'était un prénom coup de cœur et nous ne sommes absolument pas déçus de notre choix!
Mon petit garçon s’appel Damian. Il est né en Isère en 2015.
je sais maintenant plus de mon prénom ... Y'en il d'autres que moi en Rhone Alpes ?
sianaetnaimad
3 juil. 2018 à 19:24
prénom très jolie j'aime beaucoup surtout j'en connais un il est adorable mignons est très blagueur il est ma vie
Ce prénom est rare et sa musicalité charme mon oreille mais mon avis est très subjectif car ce sera le prénom de mon bébé !
0
Doux et d'actualité Les sonorités sont douces et le prénom change de l'éternel Damien qui est quelque peu démodé. De plus, "Damian" est un prénom international et facile à porter.
0
Maryse R. Chanteloup
5 févr. 2007 à 17:08
Ce prénom est plus courant aux USA. C'est aussi le prénom d'un fils de Bob Marley.
0
J'adore De mon expérience personnelle, c'est un prénom facile à porter et qui reste très original pour ma génération (21 ans), on me fait souvent des compliments, et la sonorité est jolie, douce, contrairement à Damien qui fait un peu agressif.
0
Je suis une française, vivant en Afrique du sud et mon copain est sud africain. Il s'appelle Damian, il aimerait savoir quel jour est sa fête!!! Pouvez vous l'aider???
0