Martial

Emilie - 28 mai 2014 à 17:38
 Burkina Faso - 23 août 2023 à 12:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/martial/prenom-818

Burkina Faso
23 août 2023 à 12:41
Je remercie mes parents de m'avoir donne l'opportunité de porté cette chance
Je remercie mes parents de m'avoir donner ce jolie nom
je remerci mes parent de m'avoir fait honneur de porter ce fabul
26 juil. 2021 à 15:59
je m'appelle martial. je ne savait pas ke je pouvait porter un nom aussi noble et enplus le nom d'un grand guerrier.
je remerci mes parent de m'avoir fait honneur de porter ce fabul
26 juil. 2021 à 15:58
je m'appelle martial. je ne savait pas ke je pouvait porter un nom aussi noble et enplus le nom d'un grand guerrier.
je remerci mes parent de m'avoir fait honneur de porter ce fabul
26 juil. 2021 à 15:58
je m'appelle martial. je ne savait pas ke je pouvait porter un nom aussi noble et enplus le nom d'un grand guerrier.
je remerci mes parent de m'avoir fait honneur de porter ce fabul
26 juil. 2021 à 15:58
je m'appelle martial. je ne savait pas ke je pouvait porter un nom aussi noble et enplus le nom d'un grand guerrier.
je remerci mes parent de m'avoir fait honneur de porter ce fabul
26 juil. 2021 à 15:58
je m'appelle martial. je ne savait pas ke je pouvait porter un nom aussi noble et enplus le nom d'un grand guerrier.
Je suis MARTIAL et je suis fier de mon prénom je remercie mes parents de m'avoir donner ce si joli prénom
Mon fils porte le nom de Martial mais écrit avec un C au lieu d'un T . Nous vivons en Allemagne et il est ´né en Allemagne donc pour que son nom soit bien prononcé nous avons mis un C. ce qui n'empêche pas qu'il porte trés bien.son nom de combattant et guerrier . Il est décéde´á l'°age de 23 ans aprés avoir combattu le cancer pendant 8 ans et avoir réalisé tous ses rêves á la vitesse grand V . Je suis fier de lui avoir donné ce nom ..
fier de mon prénom, peu courant, et si significatif,
très beau prénom finalement peu usité mais indémodable
et j'en ai un pour mari, avis d'expert
je suis martial dans toutes ses lettres, très fier de le porter, je me reconnais dans l'ensemble des descriptions, et j'ai toujours penser êtres un guerrier dans le plus noble sens du terme
Je suis fier de mon prénom,merci chèrs parent de m'avoir choisit ce nom. I am Béninois
J'adore mon Prenom qui me correspond bien
J'ai 24 ans et j'aime mon prénom, j'étais tranquille à l'école ou j'étais le seul à porter ce prénom, ce n'est pas commun et facile à porter.
Je vis en Côte d'ivoire et j'avoue que ce prenom est vraiment magnifique. je me retrouve parfaitement dans dans tout ce qui a été décrit.
6950@laposte.net
7 nov. 2019 à 01:41
Je me nomme Martial.je suis heureux que les parents aient choisinbce prénom 'que je trouve élégant et rare et c est tant lieux. Je n aurais pas aimé porter un prénom commun et répandu je suis très fier de le porter et je corresponds bien au caractère décrit.. Mon prénom m a été donné car mon père voulait être pilote de chasse en 1939 et quand je suis né en 1951,le patron de l aviation Française était Martial Valin d où mon prénom.les Martial que j ai connus sont des types "bien",ceci dit en toute modestie
Je m'aime ????
Marty-Martial
29 juil. 2019 à 18:50
En tant que Martial, je suis fière d'avoir reçu ce nom
parfait
Martialwayzy
12 juin 2019 à 00:29
Moi en t'en que martial je suis fier de moi
Je me suis reconnu sur plein de description et se qui est drôle c que je vis en France "LIMOGES " ET MON SURNOM EST MARS tout mes potes mappelle comme sa et mon nom commence par un À...
Martial69100
11 avril 2019 à 21:09
Trop bien __Unique comme moi__Et en plus a 42ans on si fait __????????????
C'est mon prenom et je me retrouve dans ces details, j'en suis fier.
Evidemment il n’y a rien a dire c'est exact pour tous les martial
C'est un prénom que l'apprécie énormement . car il est rare et je le trouve très "classe" . .Le Martial que je connais n'est pas belliqueux mais n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds.Il est d'une grande indépendance , sociable et endurant,très ouvert d'esprit.Il aime sortir des sentiers battus . C'est un être "à part" aimant apporter aux autres avec un côté pygmalion.C'est une personne rare ;Celui que je connais est cultivé et intelligent qui sait toujours rester simple; c'est un homme bien .
En tant que Martial je le jus assez reconnu dans ces données , malgré le fait que je joue juste de cet image de guerrier mes proches et mes amis savent que je suis un nounours qui est posé et respectueux et pacifique ^^
Range martial
1 avril 2017 à 07:39
C'est mon prénom, je me reconnais dans la description. Je laisse le soin à mon entourage de m'apprécier
Maxwell the best
22 janv. 2017 à 01:27
Wep martial. Ce sont des chefs
Martial,
Moi meme je m'aime.
Il y en a peu et fier d en faire partie....
Aperitif
Mon chéri s appelle Martial il est très actif très sociable une endurance remarquable sous la couette et un humour dès le réveil l homme parfait
Martial est un prénom plein de bienveillance , cet homme est organisé prévenant et honnête .
Laetitia L. Fécamp seine maritime
20 juin 2007 à 18:47
Martial dieu de la guerre Je connais un seul martial et il porte bien son nom : calme en apparence mais en réalité très impulsif, toujours à me chercher les ennuis donc martial porte bien son nom qui signifie guerrier.
0
Martial, peu courant J'aime beaucoup ce prénom ! C'est celui de mon chéri et c'est assez peu courant mais j'adore. Il est très calme et n'est pas très "guerrier".
0
Le seul Martial que j'ai connu aimait beaucoup provoquer les autres et se battre sans motifs valables.
0
On adore C'est le prénom que nous avons donné à notre bébé. Il est gai, et affirmé. Les Martial que nous connaissons sont des gens de valeur. Martial est le nom d'un art, celui de la guerre, sublimée, cela nous plaît.
0