Brunehilde

Violette - 10 janv. 2010 à 19:44
 Brune - 30 déc. 2017 à 04:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/brunehilde/prenom-805

C'est mon prénom Brunehilde,
C'est vrai que au début c'est très dure à porté j'ai mis beaucoup de temps à mis faire. Mais avec le temps je l'aime plutôt bien il est original je sais que ai peut de chance dans croisé. En faite le plus chiant c'est les personne qui l'écorche.
Azélie
18 nov. 2017 à 22:41
J'aime beaucoup ce prénom j'en ai rencontré plusieurs : deux petites filles douces et une femme agée dans le nord de la France. C'est un prénom qui résonne comme Clotilde ou Mathilde en plus mystérieux, j'aime bien le surnom Brune aussi même sur une blonde. Un prénom rare mais qui a une histoire et change un peu. Coup de cœur !
Violent et lourdaud,je n'aime pas du tout j'imagine une brune méchante dans une forêt avec une épée,bon disons que j'en ai connu une assez flippante à l'école forcément ça joue.Je ne trouve pas ça classe du tout, plutôt rustaud allemand ce qui peut passer avec un nom de famille germanique mais c'est tout.Je préfère mille fois Hildegarde ou Clothilde beaucoup plus doux,je n'imagine pas une Brunehild jolie,je ne sais pas pourquoi.
ma fille s apelle Brunehealde
J'ai appelé ma fille comme cela sans le "e" final. J'ai fait un test sur internet et la plupart aime beaucoup ce prénom et son histoire, c'est romantique, médiéval et chic.
0
Un prénom enchanteur Ce prénom vient d'une légende : celle-ci est racontée dans le film l'anneau sacrée ou l'actrice Kristina Locken interprète Brunnhild, il peut avoir plein d'orthographe différente.
0