Alexia

Signaler
-
 Alexya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexia/prenom-784

Joli prénom J'adore mon prénom. Beaucoup d'Alexia se font surnommer Alex mais seulement quelques personnes m'appellent comme ça, sinon ma meilleure amie me surnomme Xiaxia, original !
0
Utile

Mon prénom J'aime beaucoup ce prénom, je le porte et si je ne le portais pas et que j'avais une fille, je l'appellerais comme ça.
0
Utile

Je m'appelle Alexia En étant jeune, j'ai longtemps reproché à mes parents de m'avoir donné ce prénom. On ne l'entendait jamais, dès que je voulais acheter un petit souvenir avec mon prénom écrit dessus, il n'y avait jamais. Maintenant je les remercie de m'avoir mis un prénom original et que j'aime beaucoup. Ma famille est mes amies m'ont toujours appelée Alex.
0
Utile

Une maman comblée Ma petite Alexia (8 ans) nous comble chaque jour, notre petit rayon de soleil, toujours très prévenante envers son papa et moi. Elle a su faire craquer tout son petit monde malgré sa discrétion. Un brin espiègle, un brin rebelle parfois, mais très enjôleuse, elle fait souvent l'unanimité.
0
Utile
J'adore J'aime beaucoup mon prénom. Il est doux, original, et j'aime le fait qu'on m'appelle Alex. Ce prénom correspond tout à fait à mon caractère.
0
Utile
J'aime bien J'aime bien mon prénom car il est assez rare. Ce n'est pas un prénom qu'on entend souvent. J'aurais voulu m'appeler Ashley. Je trouve bizarre qu'il y ait plus de Alicia que d'Alexia. Moi je préfère mon prénom Alexia.
0
Utile
Je ne trouve pas le prénom Alexia démodé;
0
Utile
Original Je trouve ce prénom peu commun et assez joli.
0
Utile

Mon prénom J'adore mon prénom et je suis heureuse de le porter.
0
Utile

Fière de m'appeler Alexia J'adore mon prénom même si il est assez rare, j'assume de le porter. Mes amies m'appellent Alex et ma famille Alexiou, assez original, non ?
0
Utile

Alexia, ultra-fashion! Tout le monde me dit : "J'adore ton prénom il est mignon et ultra-fashion" et je l'aime aussi ! Pour moi c'est un super prénom... En général, j'adore les prénoms commençant par "Alex", ça me plaît beaucoup....
0
Utile

Ma princesse Ma fille de 8 ans s'appelle Aléxia. J'ai toujours adoré ce prénom qui est rempli de caractère tout comme elle. Je trouve très joli d'avoir un prénom différent.
0
Utile

Mon prénom est magnifique Alexia est mon prénom, je l'aime beaucoup. Il n'est pas très connu. D'ailleurs, je ne connais personne qui s'appelle ainsi.
0
Utile

Notre fille Notre petite fille de 3 ans s'appelle Alexia et nous adorons ce prénom, il lui va bien. Elle est douce, gentille, belle. Elle est brune aux yeux gris-bleus.
0
Utile

Un prénom trop mignon Je m'appelle Alexia, je trouve que c'est trop mignon, je dis merci à mes parents de m'avoir donner ce prénom !
0
Utile
Ma soeur Ma petite sœur s'appelle Alexia, elle a actuellement 6 ans. Je trouve ce prénom très joli, comme elle ! Très mauvais caractère par contre. Mais même si ce n'est pas mon prénom, je le conseille !
0
Utile
Juste magnifique !
0
Utile

Le plus beau Mon prénom est le meilleur de tous ! J'adore le A et j'en ai deux... Alexia ça sonne bien, j'en ai beaucoup autour de moi à l'Ecole (CP) ..Mon amoureux Thomas a aussi un A... et ça rime avec Alexia !
0
Utile
$ J'adore mon prénom, car à l'école je suis la seule à m'appeler comme ça ! Je suis contente d'avoir un prénom original et doux !
0
Utile

A mon avis Je m'appelle moi même Alexia, j'aime assez bien mon prénom... mes surnoms qu'on me donne est : Alex, Lexiou...
0
Utile