Gaétane

Sasha N. Loison sous lens - 17 oct. 2011 à 13:08 - Dernière réponse :  Chvgosselin
- 3 nov. 2017 à 23:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaetane/prenom-743

Afficher la suite 
Maman de bientot 6 enfants - 9 févr. 2017 à 12:17
Ma fille s'appelle Gaëtane, elle a maintenant 11 ans. Ma fille qui a 14 ans s'appelle Zoëlla.
Mon fils de 6 ans s'appelle Sulivan.
Mes fils de 4 ans s'appellent Esteban et Rayan.
Je suis enceinte d'une petite fille.
Je l'appellerai sûrement Danaé !
Je m appelle Gaetane est j adore mon prenom je dit merci a ma Maman et mon papa cherie je l ai s aime eu deux
Ma fille s'appelle Gaëtane..elle a 7 ans...j avais eu un coup de cœur pour ce prénom rarement donné..ca lui va comme un gant..il reste atypique aux yeux des gens et c'est ce qu'elle est !!
Ma mère s appelait Gaëtane et j ai transmis son prénom à ma fille
Je m’appelle Gaëtane, ma marraine a proposé ce prénom que j’aime bien. C’est unique et il n’y a jamais eu 2 prénom comme le miens soit à l’école, au travail ou dans ma vie personnelle. Merci à ma marraine Jeanne d’Arc d’avoir proposé ce prénom.
Commenter la réponse de Sasha N. Loison sous lens
0
Utile
Agréable à la prononciation, à sa douceur...
Commenter la réponse de Arnaud
Gaetane Brest - 19 nov. 2008 à 22:04
0
Utile
J'ai 33 ans et j'adore toujours autant mon prénom qui n'a jamais été réellement à la mode par rapport à son masculin.
Commenter la réponse de Gaetane Brest
Gaetane D. Angers - 18 avril 2009 à 11:48
0
Utile
Peu banal Gaetane est peu commun ce qui permet aux personnes de mettre facilement un visage sur le prénom de la personne.
Commenter la réponse de Gaetane D. Angers
Gwénaëlle M. TULLINS - 26 avril 2009 à 23:14
0
Utile
Elégant J'ai littéralement craqué pour ce prénom lorsque j'avais environ 18 ans. Elégant, classe, très peu porté donc très peu entendu mais facile à prononcer et à comprendre. On imagine des filles originales, avec du caractère. Aujourd'hui, j'ai une fille de 5 mois, elle s'appelle Gaëtane et je suis hyper fière de ce prénom pas comme les autres. Il est doux, extraordinaire et traversera tous les âges de ma fille sans problème.
Commenter la réponse de Gwénaëlle M. TULLINS
Sasha N. Loison sous lens - 17 oct. 2011 à 13:08
0
Utile
Mamie Ma mamie s’appelle comme ça.
Commenter la réponse de Sasha N. Loison sous lens
GAETANE B. WATTRELOS - 3 mai 2013 à 22:11
0
Utile
GAETANE Ma fille s appelle gaetane elle a trente huit ans il ne se demode pas et en plus sans le savoir  elle est nee le sept aout ce prenom je l aime autant
Commenter la réponse de GAETANE B. WATTRELOS
Gaetane T. Bordeaux - 5 janv. 2014 à 09:35
0
Utile
Un prénom d'artiste Gaetane est mon prénom j'en suis fière, merci maman et bravo car dans les années 1960 il n'était pas si facile de donner ce prénom à un bébé , peu de monde le connaissait. C'est un prénom porte-bonheur , je l'adore.....
Commenter la réponse de Gaetane T. Bordeaux