Cylia

Cylia - 7 nov. 2012 à 01:17
 Lolou - 10 avril 2021 à 23:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cylia/prenom-730

Ca veut dire quiu prénom cylia ? Svp
J'adore mon prénom
3 mars 2021 à 11:26
J'adore mon prénom ????????????
Jaime bien mon prénom mais sans plus
Je m’appelle Cylia et je trouve se prénom très beau
Je m’appelle cylia est je trouve que c’est un très jolie prénom
Je m'appelle Cylia, cela me plaît ;)
J ai nomme ma petite fille Cylia en 2019 , c un prenom que j ai trop adoré meme avant que je me marie :)
J'ai bien le fait que je connais aucune personne portant le prénom de Cylia
Je m appelle Cylia er je trou e ce prenom tres beau et c'est bien parce que dans mon college il y a que moi qu'y m'apelle comme ça
je m'appelle cylia et j'adore ce prénom
JE M' APPELE Cylia je trouve ca très jolie et rare donc ses bien de ne pas avoir 4OOO CYLIA DANS LE MONDE ENTIER
J'ai ma fille qui s appelle aussi Cylia. C'est beau prénom :)
Bonjour. J'ai ma fille de bientôt 11 ans qui s'appelle cylia j aime bcp la sonorité la douceur. Et surtout très peu de petite fille en tout cas par ici du même prénom
Titiayohancyliaduh
10 juin 2018 à 15:03
Ma fille s'appelle cylia elle est née en 2012 et elle adore son prénom et nous aussi je la reconnais dans vos description souriante débrouillarde la joie de vivre .....
Moi aussi je m'appelle cylia, j'adore ce prénom j'espère que vous aussi♥
Bonjour je m'appelle Cylia j'ai 29 ans. Fière de porté ce prénom car rare, je n'en ai jamais croisé d'autre dans l'entourage. Je reconnais bien mon caractère. Caractère bien trempé, ne me laisse pas marché sur les pieds et aime l'organisation.
Ma fille a été nommée Cylia en 2012 en référence à Sylia, prénom berbère, origine de mon papa.Cylia est fière de son prénom
je détèste mon prénom
Je port très bien mon prénom
Maman heureuse et comblée!
17 janv. 2017 à 23:17
Mon bebe de 3 ans s'appelle Cylia elle est magnifique très éveillée en avance pour son âge espiègle sage et réfléchie logique et très sociable. Bref un petit ange qui porte très bien son Prénom que son papa a voulu et que j'adore aujourd'hui. Nous n'avons que des compliments concernant son Prénom et avons inspiré plus d'une personne de notre entourage!
ma meilleur amie s appelle et je m appelle Cylia on a un caractère très bien beaucoup de peronnes nous aimes
Je m'appelle Cylia quand c'était un prénom vraiment vraiment peu usité en france (1988). Je n'ai jamais vu d'autres Cylia et on a toujours eu du mal à épeler/orthographier mon prénom allant même jusqu'à "Sylliah", oui oui. J'ai eu du mal à m'y faire quand j'étais jeune car je me sentais un peu à part au milieu de prénoms comme "Amandine" ou "Margaux" qui étaient très très en vogue dans les années 80/90. Aujourd'hui je m'y suis faite et j'apprécie sa sonorité.
Enorme Je m'appelle Cylia et j'adore mon prénom car je suis la plupart du temps seule à m'appeler comme ça et que lorsque que l'on lit ou l'on me demande mon prénom on le trouve toujours très joli.
0
Malika Paris
10 juin 2013 à 15:03
Cylia Ma fille s'appelle Cylia nous avons craqué par cette orthographe moins répandu que Célia.
0
Ma fille d'amour Ma fille de neuf mois s'appelle Cylia. Son caractere est deja bien marqué alors quelle est toute petite. Deja tres debrouillarde mais aussi treees jalouse. elle sait ce qu'elle veux. C'est une petite chipie joyeuse toujours avec le sourire. elle n'a peur de rien. Les gens ne connaissaient pas ce prenoms mais l'on toutes de suite adoptés.
0
Idalie M. Seraucout
6 janv. 2014 à 01:40
Ma fille Ma fille s'appelle cylia aussi elle a 21 mois et je la reconnaît en tout point au niveau caractère souriante debrouillarde jalouse ....
0
Moi, Cylia Je m'appelle Cylia (11 /2 ans) et j'aime beaucoup ce prénom peu répandu ds le monde. Merci à mes parents pr ce magnifique prénom. Au revoir.
0