Karina

Olivier B. Sarliac/l'isle - 9 oct. 2015 à 04:01
 Reena - 14 juil. 2021 à 14:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karina/prenom-717

Très joli prénom
J’adore mon prénom!
J'adore mon prénom et je suis de l'Oise
Karina est mon prénom et je vie en Afrique en cote d'ivoire
J'adore mon prénom !❤❤ Merci papounet
Karina des îles du Cap Vert, j'adore mon prénom !
Je m'appelle Karina et j'ai toujours été très fière de mon prénom. Je suis berbère (Kabyle), je remercie ma mère pour cet excellent choix, rare et joli !
Je M’appel Karina j’adore mon prénom, mais ici au Québec plusieurs prononce le A de la fin d’une façon particulière comme si il y avait un accent  et ça me dérange je dois même reprendre ma propre mère.
Un prénom que l'on entend très rarement, j'adore mon prénom.
Je m'appelle Karina, je suis du nord de la France. J'aime mon prénom. Heureuse de le porter. Je trouve qu'il me ressemble. Sa rareté me plait aussi. Mon signe zodiaqual et mon prénom se mari parfaitement je pense. Bisous à toutes les Karina. ????
J'ai déjà mis plusieurs commentaires mais je le redis je m'appelle Karina et je suis fière de porté ce prénom
Bonjour moi aussi je vie a Madagascar .Karina est un prénom dont je suis fier de porter et gros bisous a toute les Karina du monde.
Je m'appelle karina
Karina de Québec au Canada
Bonjour je m'appelle Karina je suis née à Madagascar et j'habite à la Réunion et je suis fière de porter ce prénom
Pour moi c'est le plus beau des prénoms.
Karina fière de ce prénom
22 févr. 2017 à 16:58
Je m'appelle karina je suis née à Madagascar et j'habite à la réunion
Karina, le prénom de la plus belle, et le plus beau des prénoms.
Je t'aime ma Karina
je m'appelle karina et je suis née a la reunion et fiere de porter ce prenom rare
Bonjour je m'appelle Karina je remercie tout le monde de complimenter moi et tout les autres Karina du mon merci pour les étoiles
c'est mon deuxième prénom et je suis très fière
Karina Ca change beaucoup de tous ces prénoms à la mode et c'est très doux et puissant à la fois.
0
Josiane G. BEX
16 sept. 2012 à 21:04
Joli Très joli
0
Olivier B. Sarliac/l'isle
9 oct. 2015 à 04:01
Le plus beau de tous Je le place en tête du podium, ex-aequo avec marina. Karina est plus agressif mais tout aussi jolie.
0