Mahina

Manon Z. Agde - 3 mai 2013 à 02:32
 Mahina - 23 mars 2024 à 18:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mahina/prenom-711

Je trouve mon prénom original et il est très rare!! =J'adore!
trop beau comme prenom
j aime beaucoup ce pronom il est légé et magnifique les filles qui porte ce prenom ont de la chance et doivent etre fieres
Magnifique prénom j adore ????????
Ma fille ce prénomme ainsi
Un coup de cœur depuis le début
J'adore mon prénom et en plus il est super rare. I am blg ( belle gosse ) ????????????????
J'adore ce prenom! ma fille le porte il est tres original et peu commun!♥
Médiocre pas joli
Joli prénom
Je m'apelle Mahina en vue de mes origines polynésiene toutes ma familles habite a tahiti et plus précisement à "Mahina" et vu que ma mere a quitrer tahiti pour la france elle m'a donc choisit ce magnifique prénom que je porte fiérement ❤
tahiti_fanoa'a
10 nov. 2016 à 19:25
Super jolie prénom et que ma fille porte vu ces origines Polynésienne du côté du papa em plus elle a tou pris de don père une vraie petite tahitienne sa lui va comme un gant,
Mahina commune de tahiti .appelée ainsi en mémoire de la princesses Hina, dans la mythologie .Elle aimait se rendre a une source d'eau limpide pour s'y baigner.s'admirer et se coiffer,comme dans un miroir... ainsi.fut.appeler " la source où hina se baigne " Ma ( belle ,lavée,propre) hina..
Je possède ce prenom ❤️❤️
Ça fait "maïzéna"
Manon Z. Agde
3 mai 2013 à 02:32
Trop mignon !! genial comme prénom Mahina c'est trop mignon comme prénom !!
0
Manon Z. Agde
3 mai 2013 à 02:34
Trop mignon !! genial comme prénom Ce prénom est vraiment super mignon !! et très original j'adore !!
0
Anaïs R. Saint Simon de Pellouaille
1 mars 2016 à 16:36
Coup de coeur Un vrai coup de coeur pour ce prénom
0