Félicie

Cha - 24 juin 2012 à 20:00
 Felou - 7 mars 2022 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/felicie/prenom-666

J'aime beaucoup mon prénom malgré les "felicie aussi" ????
c'est un magnifique prénom qui colle parfaitement avec le nom ''heureux'' auquel il fait référence
J’adore se prénom ,ces le prénom de ma fille
J' ador mon prénom et tout mes amis ont la référence de "Félicie aussi!"
Je m’appelle felicie, j’ai 40 ans, j’e suis fan de mon prénom. Les “aussi” à chaque fois que je me présente se font de plus en plus rare et ça me manque…
C'est mon prénom latin. Car Saïda est l'équivalent arabe.
Jaime beaucoup mon prénom malgré les remarques de felicie aussi où félicitations
J'aime beaucoup mon prénom Félicie et je dit merci à papa pour ce choix
J'aime beaucoup mon prénom Félicie et je dit merci à papa pour ce choix
J'aime beaucoup mon prénom Félicie et je dit merci à papa pour ce choix
J'aime beaucoup mon prénom Félicie et je dit merci à papa pour ce choix
J'adore mon prénom bien que j'ai toujours droit à " Félicie aussi " . En plus c'est assez original
Je craque pour ce prénom joyeux et doux !!!
felicitrouille
28 mai 2020 à 16:25
Je suis une fière Felicie!!!!!! Ce prenom représente pour moi originalité et bonheur. Meme si tout le monde fait le mee jeu de mot depuis mon plus jeune age : Felicie Aussi.__ps: je ne suis pas une prostituée comprendra qui pourra__
Je m'appelle Félicie, j'ai 7 ans et j'adore mon prénom. On m'appelle féfé la fée !
Très jolie prénom qui perd malheureusement de sa popularité
J'adore
Felicieaussi
14 oct. 2019 à 22:11
hello! la plus part des gens disent "felicitation" ou encore u autre mot que je ne dirais pas ici mdr (dédicace a graham si tu passes par la un jour mdr :) ) personnellement j'aime bien mon prénom mais sans plus… j'aurais préféré m'appeler Evenne j'adore !
moijemoijemoije
20 août 2019 à 22:50
Comment sont faites vos stats ? Car ma fille est bien née en 2016 !!
je m'appelle Félicie et je suis très contente de mon nom j'ai 11ans est non 93 mes surnons sont Féfé ou Féloche un surnoms que je n'aime pas trop )-:
moi j'ai 11 ans et je m'appelle félicie , je le vie bien mais des enfants critique mon prénom mais quand je croise des adulte et que je leurs dit que je m'appelle felicie il disent c'est un magnifique prénom ou félicie aussi
J'adore mon prénom
Je m'appelle Félicie et je n'ai pas 92 ans, mais bien 19 ans. :')
j'adore mon prénom aussi:-)je n'en ai jamais rencontré une autre.l'avantage cest que des personnes qui me connaissent si elles parlent de moi à d'autres personnes tout le monde sait qui je suis!!nous ne somme jamais oubliée j'adore et très beau:-)la réplique "aussi" un peu lourde surtt que jai une soeur jumelle donc cetait delphine et félicie aussi!mais bon bientot débarssé les jeunes ne la connaisse pas!
felicie est un prenom magnifique, rare mais joli !
J adore mon prénom mais le truc que je déteste c est qu on me dit"Félicie aussi"etc... .
Je m'appelle Félicie et j'adore mon prénom car il est beau et pas beaucoup de gens ne l'ont. C'est bien pour les enfants comme pour les adultes !
Je l'aime
je me nomme Félicie et mon nom me décrit parfaitement c est aussi original et surtout toutes les personnes qui ont se nom sont très spécial et beaucoup apprécié
Feliciedetrqt
6 oct. 2017 à 21:26
J'adore mon prenom il et original ,il a du sens,il me caractérise vraiment bien et le plus drole c que moi aussi je suis en signe astrologique vierge comme dans la moyenne des prénoms felicie et dans mon collège je suis la seul à m'appeler felicie donc je suis vraiment contente
Félicie
21 juin 2017 à 05:27
Je m'appelle Félicie et j'adore mon nom! Je trouve qu'il est original et très joli! Aussi, je trouves drôle que plusieurs chansons contiennent mon nom!
Cc Félicie
20 juin 2017 à 22:30
Ça me correspond vraiment sérieux xD je suis épatée!
Féfeh
11 juin 2017 à 15:20
C'est tout moi!
J'adore ce prénom!
Je connais une Félicie, très mignonne !
Ce prénom est beau, simple, rare...
C'est un prénom fabuleux et parfait !
Félicie
19 mars 2017 à 17:00
Tres fière de mon
Prénom
Rare mais racé
Très joli prénom donné à ma cadette. Il lui va très bien
Félicie
1 mars 2017 à 09:28
moi aussi je m'appelle felicie je suis trop heureuse de mon prenom et toutes les felicie sont unique et original
Je m'appelle Felicie j'adore
Félicie aussi
j'aime beaucoup mon prenom, il me correspond drolement bien. Je ne supporte pas, par contre, qu'on me chante la chanson de Fernandel !
Moi j'aime beaucoup mon prénom et il est unique personne ne s'appelle comme moi au College même si on me chante souvent la chanson de fernandel(felicie aussi) je suis heureuse de porte se prenom
j'aime bien le prénom Félicie puisqu'il est dérivé du latin "Félix" qui signifie " heureux" mais on peut l'embêter avec "Félicie aussi".
...aussi Ma soeur s'appelle Félicie et pendant toute son enfance elle a dû supporter cette chanson comique ringarde : "Felicie...aussi !". Cela dit, ce prénom porte sûrement bonheur, puisqu'il est dérivé du latin "felix" qui signifie "heureux". Sa consonance est agréable,musicale et originale.
0
Felicie Bordeaux
29 mai 2008 à 17:06
Je m'appelle Félicie, j'ai 18 ans, je porte très bien mon prénom. Je l'assume complètement.
0
J'adore Plus jeune je n'aimais pas beaucoup ce prénom, maintenant je trouve que c'est un très joli prénom, très doux, et qui porte vraiment bonheur je crois. Encore plus joli : Félicia.
0
J'aime beaucoup Je m'appelle Félicie et ce que j'adore c'est que personne ne s'appelle comme moi au lycée. J'aime cette idée d'être originale et c'est d'ailleurs comme ça que l'on me définit.
0
Felicie K. Paris
9 févr. 2010 à 23:08
Felicie, aussi ! Je m'appelle Felicie -moi aussi. Il est vrai que ce prénom me convient totalement et je l'accepte complètement. On m'a souvent rappelé la fameuse chanson de Fernandel ("Felicie aussi") vis à vis de son originalité : j'en suis comblée !
0
Un réel atout Petite c'était un peu compliqué à cause de la chanson et en grandissant c'est devenu un réel atout ! J'adore mon prénom et l'avantage à 44 ans c'est que je n'en ai jamais croisé une autre !
0
Un prénom à choisir! Trop mignon
0
Prénom félicie Super mignon
0
Félicie F. 72
18 mars 2013 à 14:12
Félicie... Je m'appelle aussi Félicie, et malgré le fait que j'ai souvent le droit à la chanson de Fernandel, j'aime beaucoup mon prénom. Durant ces 20 dernières années, je n'en ai rencontré qu'une, c'était un peu bizarre d'ailleurs...J'aime son originalité et sa signification."Bonheur", "chance",... que demander de mieux?
0