Salwa

Salwa Casablanca - 19 juin 2012 à 13:12
 salwa - 6 mars 2022 à 09:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/salwa/prenom-650

j'adore mon nom j'en suis fiere
Très heureuse de m’appeler salwa
Je suis la plus heureuse au monde de porter le nom Salwa je l’adore se nom
Vraiment je suis fier de porter ce nom car c'est un prenom adorable et en plus elle est rare
Toute petite je me présentais sous un autre prénom. Aujourd hui, je suis plus que fière car c est un prénom rare et unique.____
Je préfère Salowa
J aime bien mon prenom
je reçois des insultes comme sal oie
je recois des insultes comme"salwaseau" ou "sale wa"
C'est un jolie prénom
Le nom salwa
J'aime bien se prénom
Salwa *. Fès
15 nov. 2007 à 17:10
Craquant ! Peu de personnes portent ce prénom ce qui le met plus en valeur ! J'apprécie énormément ce prénom.
0
J'aime beaucoup mon prénom car il est original et peu de personnes le portent. Il signifie le miel et tout ce qui diversifie et rend heureux.
0
Salwa Casablanca
19 juin 2012 à 13:12
Salwa J'adore mon prénom car il est rare et il a une double signification; Miel ou Consolation et soulagement. De plus, il est cité dans le Qoran à Sourat Albaqara :)
0
Salwa Casablanca
19 juin 2012 à 13:12
Salwa J'adore mon prénom car il est rare et il a une double signification; Miel ou Consolation et soulagement. De plus, il est cité dans le Qoran à Sourat Albaqara :)
0
Salwa Casablanca
19 juin 2012 à 13:17
Salwa J'adore mon prénom car il est rare et il a une double signification; Miel ou Consolation et soulagement. De plus, il est cité dans le Coran à Sourate 2 :)
0
Gisele D. Nice
6 janv. 2016 à 11:40
Joli prénom Joli prénom qui a beaucoup de signification
0