Télio

Sophie - 1 juin 2014 à 19:57
 Télio Bai - 4 déc. 2021 à 11:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/telio/prenom-634

Prénom incroyable je sais ????????
On a appeler notre fils Télio née y a 2j tout les retours sont très bon même si on l'a pas fait pour les retours ça fait toujours plaisir
j’suis trop bg
Télio BGX ma geuuuuuuule
15 mars 2021 à 11:54
Mon prénom mg best prénom forever, on est tous des charos bg saaaahhhhhh
LE PRÉNOM EST MAGNIFIQUE WAAAAAAAAA
Prénom de bg, réussite sportive, scolaire et sociale assurée!__
cool !
C'est le prénom de mon fils de 4 mois ! ♡
Magnifique prénom pour mon fils à venir
Leprenomteliauestbien
12 févr. 2019 à 23:02
Magnifique, je souhaite à tous les futurs parents d’appeler leurs enfants ainsi !
Télio est le prénom de mon fils né en 2016! C'est un petit bonhomme plein de vie et souriant. Il est très malin, curieux de tout et déterminé !
vous avez oublié: en 2016, mon fils Télio est né dans les Hautes Pyrénées
Mon fils s’appel Télio et j’adore!!! C’est un enfant calme mais avec son caractère bien a lui, très observateur et intelligent Tjr avec le sourire.
je ne regrette absolument pas de l’avoir appelé ainsi.!
Télio
13 mars 2017 à 18:22
Moi je suis fier de mon prénom
C un prénom très chouette celui de mon grand frère et i lové it
Enora Chatillon 92320
25 mars 2012 à 01:23
Télio, jolie prénom Télio est le prénom que porte mon petit frère. J'aime beaucoup, ça lui va très bien. C'est un prénom rare qui mériterai d'être porté par plus de petits garçons
0
Enora Chatillon
25 mars 2012 à 16:48
Télio, un joli prénom masculin Télio est le prénom que porte mon petit frère. Il correspond bien à ses traits de caractères. C'est un joli prénom, rare, mais qui est de plus en plus donné.
0
Un prénom peu donné mais... C'est le prénom de notre fils de 5 ans. Peu donné (on en a croisé aucun en 5 ans, mais pas contre, toujours de commentaires positifs. Prénom original, et qui a une bonne aura!
0
???? Télio ????????
0