Lyna

Lyna A. Pas envie de dire - 10 janv. 2015 à 11:34
 lyn270 - 4 nov. 2023 à 22:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyna/prenom-628

je m'apelle Lyna aussi j'aime bien mais de dire qui il y a un Y à chaque fois est énervant mais maintenant j'ai l'habitude à force ( 10 bientot 11 ans
bien meilleur que le prenom eloise
c'est exactement ce que je suis !!!
c'est exactement ce que je suis !!!
c'est exactement ce que je suis !!!
Je m'appelle Lyna et j'ai trouve que ce prénom et jolie et me correspond
J'aime beaucoup mon prénom mais en 14 ans d'existence je cesse de répéter que c'est un Y et non un I mais on s'y habitue a force
c'est un truc de ouf comment c'est juste moi !
j'adore mon prenom
Ma fille s'appelle Lyna " y " elle même elle le dit aux personnes pour la distinguée avec sa copine de classe Lina "i " en maternelle moyenne section.
Et pour le caractère elle a exactement tout ce qui est écrit une touche à tout , curieuse et si je l'a laisserai seule à la maison elle arriverait à ce nourri r , indépendante . C'est incroyable comme tout est vrai . Bonne année à tous!!!
c'est tellement vrai on dirait que les gens qui ont écrit cette article m'ont observé de haut et l'ont ensuite écris. A vrai dire pour le pouvoir de séduction, je n'y avais jamais fait attention car je préfère ne pas me soucier de tout cela pour le moment, mais il est vrai que j'ai reçu plein de demande, ou d'homme de tout age (je parle de gens avec maximum 3ans plus agé )me regarder d'une manière comme si j'étais une personne éblouissante et je ne suis qu'en 5eme.D'ailleurs certains gars dans ma classe préfère me regarder de loin, et une fois que la prof nous met à coté ils n'ose pas lancer un seul mots ;-;
lyna forever
18 déc. 2021 à 10:54
c'est tellement vrai on dirait que les gens qui ont écrit cette article m'ont observé de haut et l'ont ensuite écris. A vrai dire pour le pouvoir de séduction, je n'y avais jamais fait attention car je préfère ne pas me soucier de tout cela pour le moment, mais il est vrai que j'ai reçu plein de demande, ou d'homme de tout age (je parle de gens avec maximum 3ans plus agé )me regarder d'une manière comme si j'étais une personne éblouissante et je ne suis qu'en 5eme.D'ailleurs certains gars dans ma classe préfère me regarder de loin, et une fois que la prof nous met à coté ils n'ose pas lancer un seul mots ;-;
Le prénom Lyna est magnifique, mais le problème que je rencontre le plus souvent c'est que les gens l'écrivent toujours avec un I à la place d'un Y (sauf mes profs).
En attente d’une petite Lyna pour Novembre. J’espère qu’elle correspondra bien à son prénom et qu’elle sera fière de le porter ????
Mon prénom est Lyna mais c’est chiant Prcq les profs ou autres écrivent mon prénom avec un i ????
ces mon prenom
très beau prénom
On souffre ensemble de s'appeler Lyna avec un Y et de devoir a chaque fois préciser "non Lyna avec un Y ! L,Y,N,A. "
j ai une amie qui correspond au caracteur du prenom lyna
Je m'appelle aussi Lyna
Les caractéristiques du nom me
Ressemble assez bien.
le prenoms lyna et magnifique et elle sont belle voilou
C’est mon prénom et je l’aime car chaque détail de mon prénom me correspond ????
Je pensais pas qu'il y'avait autant de Lyna avec un y
j'adore mon prenom , les traits de caractère me décrivent beaucoup , et effectivement je suis balance !
Ces mon prenom . ????????
J'ai une Lyna dans ma classe, c'est la plus belle !!
j'adore mon prénon
Moi je ne l'apelle louna et pas lyna mes je trouve ce non magnifique mes se qui compte c'est la personne pas le prénom mes bon c'est comme sa
Je m'appelle lyna et les trais de caractère d'écrit me définis parfaitement.et je trouve aussi que le signe de la balance me ressemble beaucoup (je suis gémeaux).
j'aime le prenom lyna c le mien hihi
Je trouve ce nom magnifique puis que c le mien
Mon prénom est l'unanimité et je le retrouve dans tout ces phrases sauge que je suis scorpion et non balance *-*
C vraiment mon caractère je suis choqué
bonjour je suis en train d écrire une histoire donc le prénom de mon personnage principale est Lyna et je vient de me rendre compte en lisant cet article qu en créant mon héroïne , je l ai imaginer comme elle est décrite si dessus , c est très bizarre d ailleurs , de penser , d imaginer un personnage , lui donner un nom et que sa signification reflète complètement sa personnalité.......
C'est exactement moi bravo !!!
J'ai prénommé ma fille Lyna que dieu vous bénisse toutes
j'aime beaucoup ce prénom car c'est mon prénom mais par contre je suis scorpion et non balance :/
J’ Vraiment le prénom lyna
bonjour ses vraiment mon caractere mdr
Comment faite vouas les cœur merci
j'aime bien ce prénom <3
Bonjour moi je m'appelle lyna le meilleur prénom au monde
Lynalenounours
30 juin 2018 à 21:32
Je m'appelle lyna, se qui a été dit sur le caractère c tout moi mdr(ps: je suis très possésif
j' ai vraiment le même caractère ! j' adore mon prénom !
j ' adore mon prénom Lyna
Perso je m'appel Lyna je suis Balance mes couleurs preferes orange et jaune et j'adore les chiffres impairs comme 3 5 ou 9 et Mais comment un prénom peu décrire notre caractère mdrr
je m appelle lyna est le caractere qui décrivent me resemble beaucoup
Cc moi ce Lyna comme vous je suis fier de se prénom et tous les gens que je croise et me demande comment je m'appelle ils disent que c'est un Beau prénom
Moi osi je m appel lyna et je ss tres fiere d min prenom mai votre descriptiin ne va pa de paire avc mw
Moi aussi je m'appel lyna et j'adore mon prenom
Bonjour moi aussi je m appelle lyna comme vous. je remerci ma mère de m avoir donner ce magnifique prénom ❤️
Je m'appelle Lyna aussi, née le 23/11/2002
Je suis très satisfaite de ce nom puisque il est citer dans le saint Coran; de plus c'est facile de prononcer, et mignon à sa méthode d'écriture..
Cependant à l'origine Lyna signifie une petite palme dans le paradis , il est utilisé depuis longtemps!
Moi aussi je m'appelle lyna je suis né le 1 août 1994
Du signe lion et mon couleur préférée est le bleu pétrole :*
J'aime se prénom même si ma tante qui m'a donné se prenom
Je m'appelle lina et je suis tellement fiere de ce prenom qui est citer dans le saint coran ♥♡
je suis toujours fiere de mon prenom lyna
Je m'appelle Lyna et je suis née le 12 octobre 2004
Je m'appelle lyna je suis nèe le 13 février 2007 et ma couleur et le bleu je verso
Lyna_لينة
17 avril 2017 à 16:26
Je m'appelle Lyna je suis née en décembre et je suis de signe capricorne
Moi j'adore avoir une différence des autres
Bonjours, je m'appelle Lyna et je suis née le 11 septembre. J'adore ce site grâce à sa j'ai beaucoup plus d'informations sur mon prénom, mais par contre la couleur préférée n'est pas le jaune Mais le Bleu et mon chiffre chance est le 11 voilà. ❤️ Mais question caractère c'est tout à fais sa
Moi je m'appelle Léna et je suis née en mai donc je suis du signe astrologique Taureau . Je trouve se nom juste magnifique et je suis fière d'être une lyna
Moi je m'appelle Lyna pourtant je suis née en juillet et je suis du signe cancer
Je m'appelle Lyna et je suis née le 20 octobre et j'ai l'impression que toute les Lyna son née en octobre et vous vous en penser quoi
Lyna le grand
2 mars 2017 à 16:23
Moi je m'appelle Lyna et je suis ne
Ée le 20 octobre 2005
Je trouve ce cite super mes mon chiffre chance est le onze ma couleur préférer est le bleu
Je mapel lyna et je suis née le 20 octobre 2003
Ma petite Lyna est née le 9 octobre 2016 donc une petite balance comme moi (14 octobre), magnifique prénom choisit par son papa
Je m'appelle Lyna et je suis plus que fière, je trouve que ce prénom est simple, magnifique et à traverse plusieurs origines. Personnellement je suis née le 18octobre2004 (j'ai d'ailleurs remarqué que l'une de vous est née également un 18octobre !) et je suis une balance.
Je note 5/5 ce prénom pour les raisons énoncés ci dessus. Bonne journée !
Moi j ai appelé ma fille lyna Pace que j aime bien c court et sa change
Excellent prénom beau amusant Lyna à tout pour envié les autres.
Lyna est un prénom rigolo.
Moi je m appele lyna et je suis gemo et je deteste mon prenom mon petit copin est ne le 4juin comme moi mais ce qui on leur petit copin ne le meme jour que vous reponder moi
Se prénoms est génial il est beau et original !!! Bail des prénoms je m'appelle comme sa également !!! LYNA
Chahra K. Alger- algerie
20 nov. 2007 à 11:27
Définition Lyna Lyna est un prénom d'origine arabe, et ça veut dire "le petit palmier".
0
Sihem F. Alger
27 nov. 2007 à 18:30
J'adore J'aime ce prénom, ma fille s'appelle Lyna, elle est belle. C'est un prénom arabe qui signifie "le petit palmier au paradis".
0
Belle comme une princesse Ma fille s'appelle Lyna. Elle est belle comme une princesse.
0
Naïma Nantes
16 déc. 2008 à 09:02
Très doux J'ai appelé ma fille Lyna car c'est un prénom très doux et peu courant tout en étant facile à porter. Les origines arabes de ce prénom m'ont confortée dans mon choix et il va à merveille à ma princesse.
0
Sandra Grenoble
2 janv. 2009 à 02:06
Ma fille s'appelle Lyna J'ai donné ce prénom à ma fille car j'aime beaucoup. Je voulais un prénom peu commun mais il est de plus en plus répandu.
0
Souhila B. Montfermeil
16 mars 2009 à 18:04
Douces et malicieuses Les Lyna ont du caractère, sont jolies et sont de vraies petites princesses. Elles sont très douces, affectueuses et malicieuses.
0
Nour Eddine R. Kairouan Tunisie
10 oct. 2010 à 12:29
Sinification du nom lyna Lyna est un mot correspond à Layinah en arabe et Layinah est tout ce qui et fragile comme exactement la peau d'un bébé, elle est fine, tendre, donc elle est laina. Comme pour le feu peut rendre le fer tendre donc le fer est tendre dans le feu comme le forgeron l'espère pour travailler, comme aussi pour un arbre pendant sa croissance, il est layna, tendre, et voila le vrai sens de ce du mot Lyna ; ma petite fille s'appelle Lyna. Le nom est très beau, c'est la tendresse.
0
J'ai choisi le prénom Lyna en rapport avec le diminutif de ma grand-mère maternelle et lorsque j'ai trouvé sa signification musulmane j'ai encore plus été ravie tellement c'est joli. 
0
Ali B. France
30 juil. 2011 à 03:04
Origine du mot Lyna Le mot Lyna est d'origine arabe, cité dans le Coran, c'est le nom du petit Palmier.
0
Afef B. Paris
1 oct. 2011 à 14:05
Ma fille s’appelle Lyna Les Lyna sont adorables et vraiment sont trop affectueuses et sont toujours souriantes d'une façon incroyable. Pour moi, ma fille c'est mon grand bonheur.
0
Lyna L. Alger
3 mars 2012 à 11:54
Lyna !! Je m appelle lyna ,j adore mon prénom il est trop beau elle sont trop belle .ViVe LeS LyNa
0
Lyna B. France
10 juin 2012 à 19:22
Lyna Moi aussi je m'appelle Lyna et je trouve que ce prénom et magnifique
0
Lyna L. Mitry mory
7 mai 2014 à 16:59
Je m'appelle lyna J'adore je kiffe mais dans mon école on m'appelle nina richi et sa m'énerve
0
Lyna A. Pas envie de dire
10 janv. 2015 à 11:34
Je m'apelle lyna J'adore mon nom il est trop beau toute les Lyna sont trop belle !!! vive les LYNA
0
Lyna D. Tunis
23 déc. 2015 à 19:30
Lyna est moderne et magnifique Moi,je m'appelle Lyna j adore mon nom il est vraiment magnifique(18octobre2002)Balance
0
Lyna K. Alger
2 mars 2016 à 20:43
Lyna Je me appelé luna jdr
0