Amaria

Amaria - 31 janv. 2007 à 19:08
 Anonyme - 5 juin 2021 à 22:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amaria/prenom-581

Je connais une amaria cest une amie denfance de ma soeur, elle est intelligente, belle, pieuse, sensée, elle ressemble a la femme parfaite, mais on est pas de la meme religion et je crois que cest un probleme surtout pour elle.
Ce prénom est magnifique, pourtant, moi qui n'aime pas les prénoms terminent par A, celui-ci je le trouve très jolie.
Ma petite fille s appelle Amaria elle est dotée d une douceur inégalée elle a 3 ans tres curieuse tres persévérante devant les difficultés ????????
ma fille s appel Amaria et elle est très intélligente beaucoup de gents me demandé ou j ai eu cette inspiration.
Je m’appelle amaria aussi c’est ma grand -mère qui ma donne ce jolie prénom que je suis fiére de le porté y’avais beaucoup dans la region de tlemcen un trés vieux prénom il __y’a 10ans nous étions 300 dans le monde
La chance est a moi
4 oct. 2017 à 16:51
Je m appele Amaria min je suis un garçon . Qel est votre avis . Mon age est de 20 ans.
Amaria est un vieux prénom algérien, ma grand-mère s'appelait Amaria, C'est un prénom porte-bonheur en quelque sorte qu'on donne à sa première fille pour avoir davantage d'enfants. Amaria veut dire "celle qui comble le vide". J'intrigue avec mon prénom car personne ne peut deviner mes origines.
0