Yasmine

Sienna Paris - 9 mai 2005 à 19:30
 execellent - 16 févr. 2024 à 12:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yasmine/prenom-578

je m appelle yasmine et je n est pas 19 j ai seulement 14. mais j aime mon nom
Je m’appelle aussi Yasmine , je suis taureau et ma couleur préférée est blanc , mdrr je suis choquée
je m'appelle Yasmine et je vient d'apprendre que mon chiffres chance est 7 !dommage je suis née le 6!
Yas comme Yasmine
10 avril 2023 à 02:46
Bjr je m'appelle yasmine je suis pas taureau je suis balance et ma couleur préférée est le blanc
Je mapelle yasmine, je suis taureau et ma couelur pref cest le vert comme lemraude
nul..........
Moi c'est yasmine, j'aime mon prénom mais je ne suis pas taureau
J aime beaucoup mon prénom mais par contre je suis pas taureau je suis verseau et j ai 16 ans . Mon prénom me correspond très bien et tt le monde m appel YAYA ça me fais rire mais j aime bien ????????
Yasmine Potter ????
4 févr. 2022 à 00:47
Venez les Yasmine on crée une secte afin de pouvoir régner l’empire et lutter contre le système démocratique actuel (des frites tout les jours à la cantoche)
Yasmine_queen
18 janv. 2022 à 20:46
Hi moi c'est Yasmine, j'adore mon prénom il est beau et magnifique le truc c'est que je suis gémeaux mais c'est pas grave car la description est entièrement le mienne????.
Yasmine la maligne
24 déc. 2021 à 14:49
J'aime trop mon prénom ,trop top sauf que moi je ne suis pas taureau je suis sagittaire .yasmine elle va à la piscine en mangent de la mandarine elle aime aussi la grenadine mais pas la clémentine, elle dessine avec une petite mine mais elle à toujours bonemine car elle est maligne.
hey moi ses Yasmine j'aime mon prénom sa me corespon bien j'aime toutes les Yasmine mon surnom (YAYA)
j aime mon prenoms c cool
J’aime mon prénom Yasmine j’adore si je m’appelais pas Yasmine j’allais donné à ma fille en plus je suis taureau
mon prenom c'est le meillrur dzzzzzzzzzzzz
Tres beau nom et je me retrouve bien dans le caractere je sais ce que je veux mais par contre je ne suis pas taureau mais bien Balance
Les prénommés Yasmine nous ne sommes pas du tout facile à vivre. J'en ai fait le constat ????????. Il faut avoir un coeur pour nous supporter. Mais la plupart sont vraies et loyales
J'aime beaucoup le Prénom Yasmine.Et je suis fière de m'appelle ainsi
J'adore mon prénom il est délicat et doux à l'oreille ????
j'aime mon prenom il est cool
oooh ghhbfj mknhcf x55
Yasmine la queen
11 juil. 2021 à 02:05
En plus je suis taureau je suis fierr de mon prenom et je faore faire fermer des bouche parce qie ses marocain????????????????
j'aime beaucoup mon prenom
magnifique
j'adore mon prénom
j'adore mon prénom
J'aime vraiment beaucoup mon prénom et quelquesfois on m'appelle Jasmine en réfférence à la princesse
J’adore mon prénom, il a une sonorité très douce.
Vu que ce prénom ressemble au prénom "Jasmine" et que je suis d’origine algérienne, on m’appelle souvent "Jasmine la princesse" ^^
J'aime bcp
Telle une Yasmine, c'est vrai qu'il est beau puisqu'on me compare à une princesse, alors. (Toutes ensembles les Yasmine.)
J’adore mon prénom ❤️
Bonjours mon nom est Yasmine et je suis aller sur se site pour un exposer et je suis fière de mon nom et tout seu qui le tiens . les Yasmine si une personne vous dit "tu est laide " ou "j'aime pas ton prénom " igniore les et passe devant eux avec un grand sourir montrent que tu tent fou et que tu est fière . Même les autre filles devrais faire ça pour montrer aux gars non polit que les filles se saire les coudes et merci si vous avez prit le temps a lire mon commentaire
En passant stp follow mon compte insta @yasminous2 et celui de m
22 févr. 2021 à 20:16
Telle une diva avec ce prénom , j'adore oh trop de love. à toutes les yasmines:vous laissez jamais marcher sur les pieds
En passant stp follow mon compte insta @yasminous2 et celui de m
22 févr. 2021 à 20:15
Telle une diva avec ce prénom , j'adore oh trop de love. à toutes les yasmines:vous laissez jamais marcher sur les pieds
En passant stp follow mon compte insta @yasminous2 et celui de m
22 févr. 2021 à 20:13
Telle une diva avec ce prénom , j'adore oh trop de love . à toutes les yasmine:vous laissez jamais marcher sur les pieds
joliii
Suis tellement fière d'être Yasmine,trop cool mon prénom????????????????
Best prenom
les YASMINE c des STAR !!!
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
on est trop fraîche
j'aime cette prenon
17 janv. 2021 à 13:19
J'aime Le prenon Yasmine car c7 t'une fleur rose tombé du ciel je me norme n'gbesso yasmine mon enfant va s'appellé rose yasmine , j'adore et je kiff beaucoup se prenon si douce je remerci mes parents de ma voir donné se prenon
Juste parfait
mon prenom est magnifique !!!!!
Yasmine, c'est mon prénom. Et beaucoup adore
yasmine magnifique comme prenom je vien d'apprendre des nouveauté sur mon second prenom trop cool
Excellente
yasmine ce prénon est trop cool
Exellent!!!!!!! je vient d'apprendre des choses sur mon deuxième prénom!!!!
Très beaux prénom ????????
Magnifique prénom
J'aime beoucoups mon prénom, toutes les yasmine se ressemblent ❣♥️????????
,,;
J'adore Yasmine car je suis Yasmine ! ????❤️✨
Super beau prénom j'adore !!
excellent
Vraiment il y'a beaucoup de choses que je ne savais pas avant ,merci à vous????????
tres beau prenom
tres beau prenom
je le trouve TRES bien mais je suis aigue marine domage et en plus mes chiffres préféré c le 8 et le 9 mais c pas grave vu que je kifffffff mon prénom
J'aime trop mon prénom en plus je suis taureau et le numéro 7 est mon numéro de chance woiw je kiff mon prénom
Et ouais mais moi je suis gémeaux pas taureau __
moi j'adore mon prénom Yasmine a une magnifique signification le meilleur prénom au monde
Trop bien
Ma cousine elle s'appelle yasmine
fier de m appeller Yasime #algerienne
Tellement fière de porter ce prénom Yasmine depuis 26ans maintenant.. #Marocaine
TRÈS,TRÈÈÈSS fière de m'appeller Yasmine. ROCMA 212 pour la vie
Je m'appelle Yasmine je portes ce merveilleu nom depuis Decembre 1986.mais c tres rare
J'ai choisi ce prénom pour ma nièce qui va naître en décembre
Je suis hereuse de m'appeler Yasmine #Tunisienne
J'adooooore !! Tellement doux !!! Je m'appelle comme ça (et je veux pas m'en vanter)et heureusement !! On m'appelle souvent Yaya et c'est trop mignon !!
j'adore mais je ne m'appelle pas comme ça, j'aurais adoré !
Moi aussi je m appelle Yasmine,j aime beaucoup
Chloooooooooooooooooooo
8 févr. 2018 à 13:32
Ma meilleure amie s'appelle Yasmine et ce qui écrit lui correspond parfaitement!Il faut que je lui montre ça tout de suite!!!
Ma mère sapelle comme ça
Je n'ai qu'un prénom : YASMINE j'adore quel que soit la langue de la personne qui le prononce c'est une poésie dans mes oreilles. Longtemps on m'a appelé Mina. J'ai fais stopé car ça ne me ressemble pas.
Yasmine est une fleur de jasmin pleine d'énergie et de force
J'aime beaucoup ce prénom moi aussi je m'appele Yasmine et je suis toute pareil de ce qui est écrit ! C'est fou!!!!!!
Joli prénom ma meilleure amie s' appelle Yasmine, elle est pleine de vie, douce, gentille, généreuse et émotive...
ma fille s'appelle Yasmine elle a deux ans elle est trop belle c'est un nom magnifique
Yasmine j'aime bcp c mon deuxieme prénom , j'aime j'aime mais jprefere mon prénom habituelle
J'aime beaucoup ce prénom ci c'est mon père qui aurez choisi il maurez appeler doussou
je m'appelle Yasmine et j'adore ce prénom en arabe ca veut dire fleur
mes parents mon appelaient Yasmine jaime trop ce prénoms
merci papa et maman !
J'adore mon prénom et je trouve que ça sonne bien
Moi aussi je m'appel Yasmine
Je reconnais que les Yasmine sont bizarrement ttes les memes
commando marine
26 mai 2017 à 18:40
Je m'appelle yasmine mais ce qui dis sur yasmine en bref c'est pas moi mais sinon ce qu'il dise est vrai
Ma fille s appelle aussi Yasmine j ai toujours adoré ce prénom. J ai aussi Salma et Loubna.
C'est un très beau prénom. Ma famille m'appelle Mimine et mes amies m'appellent Yasyas
Yasmine ❤
28 mars 2017 à 19:26
Ce prénom est tout simplement superbe. J'aime beaucoup sa sonorité. Il est joli et à entendre et à voir
Je m'appelle Yasmine et je suis fiert de l'être car c'est un beau prénom
j'adore mon prénom et je trouve qu' il est bien
açaçaçaç
14 mars 2017 à 20:03
Ce prénom et plus que génial je vous le recommande absolument sinon vous avez gacher votre vie,non je rigole,ou pas.
Édith
5 mars 2017 à 07:33
C'est le prénom de ma fille de quatre ans. Beaucoup de personnes l'appellent Mimine. Actuellement, je suis enceinte de mon deuxième bébé. Cest encore une fille. Mon mari et moi avons craqué pour le prénom Dina. Nous sommes d'origine francaise mais nous adorons les prénoms du Moyen-Orient. Comme ça ça fera. Jean Édith Yasmine et Dina.
Yasmine est un jolie prénom avec une douce signification. Je vous le recommande bien sûr puisque moi-même je m'appelle Yasmine
C est un jolie prénom
jaime bien ce prenom et emplus je mappele yasmine je suis contente davoir ce prenom !
Yasmine est un beau prénom c'est le mien
Ma fête est le 5 octobre .
Ma fille de 2 mois s'appelle yasmine et j'adore ce prénom
Yasmine veut dire fleurs en arabe et j'aime les fleurs comme j'aime le prenom Yasmine.
Plus jolie prénom du monde
Yasmine du 08
12 oct. 2016 à 12:48
Le prénom Yasmine est un prénom que je vous conseille donc moi même je m'appelle Yasmine donc le prénom le bien et en plus sa signifie la fleur de jasmin
Un prénom tout en douceur qui sent bon le jasmin
Moi ausii je mapell yasmine et je suis marocaine et je suis fière de porter mon prénom et d'avoir mes origine
Moi aussi je m'appelle Yasmine et je suis fière de porter ce prénom meme si avant je ne l'aimais pas beaucoup . Ma mere ma dit quelle la choisis parce quelle trouvait ce prénom magnifique et je dois avouer que c'est vrai.
eeet !! moi aussi je m'appel Yasmine .et je suis fière de mon nom
jadore mon prénom en plus beaucoup de personnalité se surnomme comme cela,beaucoup de personne me demande comment je m'appelle et quand je leurs répond ils me répondent toujours c'est un magnifique et me demande ou est devenu l'idée de cer prénom pour tout vous dire c'est ma mère quia rêvé de ce prénom.Voilà tout!En plus je vais vous dire un secret:Quand vous mavez dit que mon chiffre porte bonheur était le 7 jetais super contente car pout tout vous dire mes idoles portes ce numéros au foot voilà tout ce que je vous dirais.Et égalemnet autre secret je ne crois pas a ces sites mùais là quand jai lu tout étais vrai frenchement vous avez réussi a me convaicre VOiLA TOUT!!!!!
c mon prénom du coup je ladore .GENIAL!!!! franchement si je pouvais appeler ma fille comme cela ca sera deja fait
Yasmine adamsienne
16 juin 2016 à 16:04
je m'appelle Yasmine j'ai un prénom très beau pour moi !
Sienna Paris
9 mai 2005 à 19:30
J'aime beaucoup. C'est un prénom joli, pas trop lourd, facile à porter comme à prononcer, passe-partout (Espagne, Maghreb, Turquie, France, Portugal, Liban, Allemagne...) et en plus de cela, il n'est pas si courant.
0
Yasmine Yasmine désigne tout simplement le jasmin, une fleur enivrante et irrésistible à l'odorat de chacun. La personne qui le porte se doit d'une part de mystère pour refléter la magie de ces douces fleurs blanches. 
0
Elise M. Le Perreux sur marne
2 déc. 2005 à 13:25
J'aime ce doux prénom, il sonne agréablement à l'oreille, j'ai donné ce prénom ensoleillé à ma fille qui le porte à merveille.
0
Yasmine Chatelet
28 août 2006 à 00:32
Fier d'être une Yasmine Ce prénom est pour moi un agréable mélange de la culture orientale et occidentale. Il est aussi très populaire grâce à sa fraîcheur et son originalité.
0
Yasmine S. Alger
3 avril 2007 à 13:22
Ce prénom est court et facile à prononcer. Il signifie fleur de Jasmin en arabe et c'est le plus beau cadeau que j'ai eu de mes parents.
0
C'est un prénom arabe qui ne se démode jamais et qui signifie fleur de Jasmin. Il est très beau.
0
Yasmine D. Besançon
16 sept. 2007 à 17:52
Indémodable C'est un prénom qui est un mélange de différent culture, c'est aussi le nom d'une fleur. Il y a de la magie et du mystère sous ce prénom...
0
Yasmine B. Champagne sur oise
4 oct. 2007 à 19:06
Je porte ce prénom et j'en suis très fière. C'est un très beau cadeau que m'ont fait mes parents, il est agréable à entendre, signifie un nom de fleur et est d'origine orientale comme moi. Que demander de plus ?!
0
Yasmine Argenteuil
8 nov. 2007 à 19:11
Yasmine est un prénom qui est est très doux et qui possède un grand mystère.
0
Yasmine Ma nièce s'appelle comme ça et c'est un ange.
0
Yasmine T. Alger_hussein dey
9 juil. 2008 à 23:20
Yasmine est un très très beau prénom qui signifie plusieurs choses. Moi personnellement je l'adore et je suis fière de porter un prénom magnifique comme celui là.
0
Yasmine Nord
15 sept. 2008 à 13:22
Un prénom qui fait rêver J'aime beaucoup mon prénom. Il me fait penser aux Milles et une nuit avec la princesse Yasmine. C'est aussi une petite fleur avec un parfum très agreable.
0
Yasmine Y. Alger
3 déc. 2008 à 12:59
Mon prénom que j'aime Ce prénom je l'adore car c'est mon prénom tout simplement et il est  joli et adorable.
0
Génial Je trouve ce prénom léger, facile. On le retient bien. D'ailleurs, tout le monde connaît la fleur de jasmin.
0
Mon bébé Je suis future maman et j'appellerai ma fille Yasmine.
0
Moi j'adore ! Je trouve mon prénom super joli et très féminin. Et puis il faut dire que ça a toujours senti bon le jasmin !
0
Yasmin P. Magog (Canada)
10 mai 2010 à 05:23
Un prénom d'homme Mes parents m'ont nommé Yasmin. En tant qu'homme, je le trouve original. Même si les gens de mon mon pays (Canada) le prononce avec un e à la fin... Cela me fait toujours rire. Ce nom est original et me va a ravir.
0
Le prénom Yasmina est trop beau et si mignon Yasmina est un prénom exactement comme le jasmin.
0
Yasmine n'est pas un prénom arabe mais un prénom persan adopté par les Arabes qui l'arabisent en Yasmina. Je suis la maman d'une Yasmine et son prénom lui va à ravir.
0
Franchement c'est un prénom magnifique et on en trouve pas a tous les coins de rue comme les Marie,Lucie,Claire.... Un prénom plein de charme !
0
Yasmine A. New york
12 janv. 2012 à 19:44
Bo prenom!!! Le prénom Yasmine est élégant.mignon.jolie... il a tout pour plaire!!! en plus c mon prénom alors!
0
Zahra G. Liège
21 janv. 2012 à 20:44
Yasmine J adore ce prènom et c est aussi le mies disons le deuxième
0
Yasmine G. Lomé
14 mai 2014 à 16:05
Mon nom Je m'appelle yasmine et je suis fière de porter ce nom là
0
Lili F. Paris
21 mai 2014 à 15:37
Yasmine est un prénom que j aime be Yasmine est un joli prénom
0
TROP JOLIE JE TROUVE CE PRéNOM VRAIMENT JOLI
0
Cédric A. Nice
22 sept. 2014 à 05:51
En plus ça sent bon! C'est un prénom qui évoque la douceur et c'est tellement beau a prononcer.
0
Beau prénom Un prénom bien fleuri et mignon, ma nièce le porte
0
Yasmine S. France
28 janv. 2015 à 12:33
J'adore ce prenom !!! Je l'adore je l'adore je l'adore !!!!!
0
YASMINE. YASMINE. M. 51rue de la cled? cavaillon84300
8 févr. 2016 à 19:31
J ADORE YASMINE. Ce prenom est super cool!!!!!!!!!!!!!
0
C'est mon prenom J'ai toujours voulu m'appller Jennyfer pk ? Chais pas mais bon je m'appelle Yasmine donc...
0