Firmin

Ludovic - 29 oct. 2014 à 18:06
 Firmin - 2 oct. 2023 à 08:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/firmin/prenom-560

J'aime bien mon prénom excellent
je suis le meilleur des firmin
Quel joli prénom !
Super
J'ai l'impression qu'on me détail à la perfection ma couleur tout
MAGNIFIQUE
Firmin emmanuelson
3 mars 2021 à 13:01
Je répond au nom de Firmin aussi et j'aime vraiment ce nom. Les caractères sont un peu différents mais c'est déjà trop bon
Firmin hodjio
21 févr. 2021 à 11:09
Très très beau prénom dans tout les cas je kiffe grave mon prénom Firmin
Apparemment ça fait vieux
Homme de principe
Je connais un Firmin parfois un peu voleur ... Malheureusement il s'est fait prendre il y a pas longtemps. Firmindanslsac
J'aime beaucoup ce prénom. Il est élégant, doux et sobre. Il se porte comme un bijoux. Il figurera pour sûr sur notre petite liste à emporter à la maternité.. même si le choix semble fait !
KambireFirmin
15 mai 2018 à 18:12
Ajouter un avis ... Je Prenomme Firmin Je Suis Fière De Se Nom Tout Mes Amis Trouve Aussi Que J'ai Un Superbe Et Adorable Prenom, Se Prenom Je Pris De Donner Se Prenom A Votre Enfant Merci Et Je Salut Tout Les Firmin
je ne sais quoi dire parce-que tous sont emportés par mon prénom et certains le trouvent même magique et passent souvent toute leur à m'appeler pour ne rien dire simplement parce que c'est un mignon prénom d'après mes amis !!!!
J'adore Prénom peu commun, tout ce que je cherchais pour mon bout chou.
0
Magali NANTES
29 oct. 2008 à 13:12
On aime mais on hésite C'est un joli prénom qui se prononce facilement, qui semble doux et qui pourtant signifie "fort et solide". Que d'atouts ! On aime mais on hésite à le donner à notre futur bébé car il est peu courant et on craint le surnom possible "infirme" en verlan, peut-être pensons-nous trop loin ?
0
Patricia B. Montmedy
22 déc. 2008 à 20:11
J'adore Les Firmin sont doux et gentils.
0
Christèle L. Amiens
4 oct. 2009 à 11:20
J'adore J'ai appelé mon 3ème enfant Firmin et je craque toujours pour ce prénom. J'en suis fière ! Il va tellement bien à mon fils, qui est solide et dur mais a un petit coeur tout tendre et sensible. Il va avoir 12 ans !
0
Magali Nantes
22 nov. 2009 à 22:07
Superbe prénom pour mon fils Nous avions hésité à appeler notre bébé Firmin -voir commentaire précédent- et finalement nous avons appelé notre garçon Firmin en novembre 2008. Aucun regret. Superbe prénom que notre fils porte bien. Il est "doux" et "fort" à la fois. Bref, aucune hésitation à avoir si vous aimez ce prénom.
0
Nadège M. VIRE
23 nov. 2009 à 14:02
Doux et intemporel Mon fils se prénomme Firmin, ce prénom est facile à prononcer, doux, intemporel et peu courant, ce qui fait tout son charme
0
Superbe prénom ! Mon fils, Firmin, va avoir 6 ans. C'est un petit garçon tendre et ferme à la fois, facile à vivre, sociable, gentil, qui sait se faire apprécier de tous !Il semble aimer son prénom ! Aucune difficulté particulière avec les copains et copines, et prénom facile à écrire pour lui ! Alors je recommande, appelez votre petit bout "Firmin" ! Un prénom qui mérite d'être connu !
0
Firmin C. Rennes
7 mai 2015 à 20:46
Trop beau ce prénom Vraiment craquant trop choupinou
0