Arlène

Arlène Z. Strasbourg - 6 juil. 2007 à 22:08
 Arlenn - 4 juil. 2017 à 10:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arlene/prenom-558

Bonjour, je suis déçu de ne pas trouver mon orthographe mais peut être est ce la même chose en signification :)
Arlène B, Canada
24 déc. 2016 à 09:50
J'ai reçu ce prénom d'après un personnage de roman que ma mère lisait à l'époque de ma naissance.
Mon prénom et moi, nous nous connaissons depuis toujours... sans plus !!!... mais ceux à qui je le dévoile me disent que mon prénom est très beau.... j'avoue que j'ai appris à l'aimer et à l'apprécier. Je connais dans mon entourage d'autres Arlène, elles sont toutes douces mais en même temps ont du caractère. Nous avons horreur de l'injustice et du manque de sincérité.
Arlène Z. Strasbourg
6 juil. 2007 à 22:08
Prénom du hasard "Tu portes le prénom d'un enfant atteint d'une grave maladie" m'a dit mon père. C'est en lisant un article de journal que mes parents ont choisi ce prénom. Moi j'ai longtemps cru que ce prénom me venait de l'actrice américaine Arlene Dahl !
0
C'est le mien depuis que mes parents l'ont découvert grâce à l'actrice Arlène Dahl et pour rien au monde, je n'en voudrais un autre.
0