Cloé

Signaler
-
 cloé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cloe/prenom-550

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!
je suis née en 1982 et à l'époque jai croisé beaucoup de gens qui avaient donné ce prénom à des animaux (chienne, tortue, chatte...) forcée de constater que maintenant ça n'est plus du tout original. mon caractère est exactement le même décrit dans cette description
Trop biennnnn
Très bien expliquer
Afficher les 95 commentaires
Un petit style latin dans une génération nouvelle... pas mal !
0
Utile
C'est un prénom peu courant (par son orthographe) pour des petites filles très peu communes: elles sont à la fois sûres de leurs capacités de réussite mais craignent de ne pas y arriver! Elles sont attachantes et tenaces, fidèles en amitié mais rancunières. Elles ne tolèrent aucune faute de leurs proches comme elles le font pour elles. Ce sont des enfants entiers, aimants mais peu confiants envers les autres bien que très sociables.
0
Utile

J'aime beaucoup mon prénom. Les gens qui me connaissent me trouvent gentille, amusante et pleine de bonheur, je suis généreuse et j'aime faire plaisir aux autres il ne faut pas abuser de notre gentillesse. Merci papa-maman je vous aime.
0
Utile

Une fille chipie Ma nièce de 15 mois s'appelle Cloé. Elle est très chipie, très belle et vraiment maligne. Je trouve ce prénom très beau et très doux. Son grand frère (4 ans et demi) est fan de Peter Pan, nous avons donc surnommé Cloé Clochette. C'est super mignon et elle adore ça.
0
Utile

Perd son élégance Moi je m'appelle Chloé avec un "h" et j'en suis fière car je trouve que Cloé sans "h" c'est franchement pas terrible ! Tout ça parce que les parents recherchent de l'originalité. Le "h", c'est ce qui donne l'élégance et la finesse de ce prénom! (sinon ça fait vide) C'est tellement beau de l'écrire avec un "h". Surtout que Cloé ça fait quand même bébé ! Il doit quand même être dur à porter adulte !
0
Utile
Moi je trouve ça très bien ! Je ne suis pas d'accord avec Chloé. Au contraire, ne pas porter de "h" est beaucoup plus joli. Et je ne vois pas en quoi ça gêne que nos parents aient voulu nous appeler de cette manière, question d'originalité ou pas.On pourrait dire la même chose des Chloé. Enfin bref, ne rentrons pas dans des discours théologiques sans fondements. Personnellement, j'aime mon prénom comme il est, je trouve ça très beau ! Et je ne me considère pas comme gamine.
0
Utile
J'ai choisi cette orthographe tout simplement car je n'aime pas les lettres mortes dans les prénoms et pas forcément pour une histoire d'originalité ! C'est juste une variante et ne change en rien le fait que Chloé ou Cloé soit le même prénom et est tout aussi joli.
0
Utile

Le prénom Cloé ! Moi comme beaucoup d'autres filles je m'appelle Cloé, était plus petite je pensé que j'été la seul à porté ce prénom sans "h", mais quand je suis entait au collège j'ai rencontré deux filles qui porté le même prénom que moi et qui s'écrivait pareil !
0
Utile
MAMITA Après LEON voici CLOE, nos petits enfants chéris...
0
Utile

C'est plutot classe C'est super le ''problème'' c'est que "Chloé" est 3° alors si quelque qu'un dit "Chloé" ou "Cloé" tu a l'aire bête !!!
0
Utile

C'est plutot classe C'est super le ''problème'' c'est que "Chloé" est 3° alors si quelque qu'un dit "Chloé" ou "Cloé" tu a l'aire bête !!!
0
Utile
Prénom mignon "Cloé" prénom charmant et super mignon et loin de là démodé
0
Utile
Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom ! Je trouve "Cloé" très joli. :)
0
Utile
Cloé Cloé c est mon prénom je le trouve trop cool mais malheureusement il n y a pas beaucoup de personne qu il l on
0
Utile
Jolis 💘 J'aime bien se prénom je trouve qu'il beau, classe , dynamique ...Le seul petit bémol c'est qu'il fait un peut bébé quand on grandit.
0
Utile