Amélia

Amelia - 8 mai 2009 à 14:48
 Ba Amélia - 14 oct. 2022 à 23:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amelia/prenom-512

Je m appel Amélia j'ai 52 ans.Mes amis aimes beaucoup ce prénom et trouve que ça me va bien. Mon mari dit qu'il est très joli ♡
Prénom de notre puce, on adore!
Jadore se prénom car mon 2e prénom ses amelia j'aurais du m'appeler Amalia mes papa ses tromper mes se pas grave car Amelia se le plus beau 2e prénom du monde
je m apppelle amelia
les Amelia sont des princesses
C'est le plus beau prénom au monde, il vient de travailleuse en germanique, la plupart des gens adorent mon prénom.
0
Hélène Metz
27 oct. 2005 à 10:22
Magnifique prénom C'est un merveilleux prénom. Il a une sonorité douce à l'oreille et je trouve ce prénom craquant. C'est un prénom qui me fait penser au soleil.
0
Mon prénom Je m'appelle Amélia et je dois avouer que je n'aime pas mon nom. J'apprécie cependant qu'il soit rare et plutôt original. Le seul bémol, c'est qu'on l'écorche souvent : Amalia, Emilia, Aurélia, tout y passe et je déteste ça.Si j'avais pu choisir mon prénom, je crois que j'aurais pris Jade.
0
La plupart des gens adorent!
0
J'adore ! Moi qui m'appelle Amélia j'en suis très fière ! Je n'ai que 13 ans et franchement je l'adore mon prénom ! C'est vrai que parfois les profs déforment mon prénom mais je les reprends ! C'est normal ! Cordialement, Amélia
0
Bernadette M. Epinal
13 déc. 2007 à 06:58
L'ame Bonjour, je suis une maman qui a donné le prénom d'Amélia à ma fille en 1986. elle et moi avons toujours trouvé ce prénom original et frais. Depuis elle a eu un accident mortel, j'ai découvert que dans le nom d'Amélia, il y a AME.
0
La première fois que j'avais entendu ce prénom, j'avais dix ans et j'ai craqué dessus, et je m'étais dit que je donnerais ce prénom dans le cas où j'aurais une fille. 28 ans plus tard, c'est chose faite et ma fille a maintenant 15 mois et elle est craquante comme son prénom! Même si les gens déforment son prénom ; alors  ça va de camélia à émilie
0
Une bataille pour Amelia Mon père m'a appelé Amelia réfutant les règles de mon peuple kabyle. On devait au départ me nommer par un prénom bien berbère mais il s'est battu contre les traditions. Par conséquent malgré les écorchements que subit mon prénom, je suis fière de le porter. Je n'ai encore jamais rencontré d'Amelia jusqu'à présent : ni en Algérie, ni en France. Et à ce qu'il paraît, ce prénom me va bien alors...
0
Djaffar Alger
24 mai 2009 à 23:19
Un merveilleux prénom J'ai donné ce prénom à ma fille née le 24/01/2009 à Alger. Comme c'est un prénom rare chez nous, le service d'état civil a refusé de l'inscrire, j'ai dû me battre avec eux, mais j'ai réussi à lui donner ce merveilleux prénom, même si certains le jugent étrange.
0
AMELIA L. Goupilliere
24 janv. 2010 à 17:49
Rare J'adore mon prénom et beaucoup de gens l'aiment aussi et me disent que c'est un très beau prénom. Mais il est souvent déformé amélie, émilie... Il reste tous de même rare et ça, j'aime beaucoup.
0
J'adore ! C'est mon prénom et je l'adore ! Je ne connais pas d'autres Amélia...
0
Moi j'ai toujours adoré ce prénom , c'était le prénom de maman. J'ai toujours dit que je le donnerai à ma fille si j'avais le bonheur d'en avoir une. Maintenant il est trop tard, vu mon âge, mais je l'adore quand même.
0
Je m'appelle comme ça, je connais une autre Amélia mais plus âgée que moi et j'adore ce prénom .
0
Je suis folle amoureuse de ce prénom car c'est celui de ma fille j'adore tout simplement.....
0
Amélia W. Hochfelden
4 mai 2011 à 15:59
J'adore ce prénom ! J'aime ce prénom, pour sa rareté surtout et son originalité
0
Mon Prénom J'adore mon prénom, je le trouve vraiment magnifique !
0
Amélia T. Nantes
19 nov. 2011 à 19:22
Mon prenom .... Moi je m'appele comme et personnelement je ne l'aime pas du tout ce prenom car personne ne s'appele comme sa et j'aime pas je voulais un prenom courant moi !!!!
0
Magnifique prénom J'ai donné ce prénom à ma fille car je suis partie du prénom "Amel" en arabe cela signifie espoir. En ajoutant en 'i' et un 'a' Cela donne ce doux et merveilleux prénom d'Amélia. Rare, original mais pas trop.  Dans mon entourage j'ai eu droit un peu à tout. Les idiots qui me disent que c'est bizarre et les autres qui craquent totalement. et moi je craque totalement! c'est trop mimi et il va aux petites comme aux grandes. Bises à toutes les Amélia
0
Amelia B. Brazzaville
15 nov. 2013 à 16:00
J'adore ce prénom Amelia c'est un prénom qui semble être ni vieux ni nouveau c'est donc un prénom qui va aux petites comme aux grandes. je suis très contente d'avoir ce prénom, j'aime ce prénom.
0
Jerome B. Abbeville
4 avril 2014 à 11:42
Naissance Je vais avoir ma fille dans 5 mois et je vais appeler amélia je trouve sa tro beau je taime ma fille
0
Amelia B. Likasi
19 mai 2014 à 16:02
J'aime mon prénom J'aime baucoup mon prénom et quand on m'appelle ainsi Ameliah
0
Catherine N. Paris
11 août 2014 à 17:05
Prénom superbe J adore ce prénom depuis 40 ans. Je le trojve toujours aussi beauss="nom_champ">
0
Wow! Trop classe, j'adore! On me complimente tjrs
0
Amélia M. Guadeloupe
11 juin 2015 à 19:39
J'aime beaucoup J'adore ce prénom c'est magnifique super
0
Amélia O. Nancy
5 juil. 2015 à 18:32
C un beau prénom Beau prénom et original
0
Djanie B. Champigny sur Marne
20 sept. 2015 à 09:38
Ma meilleur amie Ma meilleure amie s'appelle Amelia et je l'aime beaucoup
0
Amelia J. Vayres
29 oct. 2015 à 15:47
Amelia c'est mon prenom! Coucou je m,'appelle Amélia j'adore mon prénom mes copines me disent, qu'elles voudraient avoir ce prénom. Au revoir Amelia
0
Amelia E. Narbonne
27 avril 2016 à 21:21
Super Je m'appelle amelia jai 15 ans je trouve que c'est un jolie nom pour une petite fille et meme quand on grandit sa reste symple et super jolie
0