Yamina

Yamina - 21 févr. 2009 à 09:52
 Yaminab - 30 mars 2024 à 12:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yamina/prenom-432

Métisse moitié Kabyle et moitié Bretonne, j aime mon prénom.
Prénom magnifique et très beau avec une détermination à la réussite
Je m appelle Yamina , je suis née en Algérie de parents algériens Ce prénom est très courant en Algérie.
C est mon prénom le plus beau...
C'est le prénom de ma future femme
Le best des best des prénom
Il y a 400 mots communs dans les langues hébreu et arabe, Yamina en est un, ça veut dire la droite ????
chui une yamina et j aime mon prenom lol juste que chui algerienne et francaise alors
Femme_7616 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
25 févr. 2020 à 21:52
Je m apelle yamina et c est mon prenom d amour unique..,__ y’a personne dans ma rue qui s apelle yamina c est un prenom ancien Mais qui donne toujours bien meme en 2020
cool
Yaminadu77meaux
22 oct. 2019 à 15:39
Je m'appelle Yamina ma mère est algérienne et mon père marocain d'où le prénom marocain
Je m'appelle Yamina et j'aime beaucoup mon prénom , je le trouve original et on ne l'entend pas par tout
JegardeYamina.Aucunelettredeoude-
28 juil. 2018 à 01:33
Yamina. Beau
très joli prénom !
Je m'appelle Yamina. J'aime beaucoup mon prénom, la prononciation est douce, il n'est pas très commun. Certaines personnes disent Yasmina sans faire l'effort de se rappeler par la suite qu'il n'y a pas de "S", ça a le don de m'agacer. Par exemple Julie c'est pas Julia, ou Yann c'est pas Yoann!! Enfin bref, je n'aime pas qu'on écorche mon prénom surtout quand c'est la 10ème fois que je rectifie auprès de la même personne... Vous voyez comme ça m'agace!! ;-). En tout cas je ne changerais mon prénom pour rien au monde. Il y a aussi plusieurs possibilités de diminutif avec ce prénom même si perso je préfère qu'on m'appelle Yamina.
Ce prénom veut dire : loyauté, honnêteté.
0