Alessio

Cathy L. Sauveterre - 23 déc. 2015 à 14:01
 Durabattre - 24 nov. 2023 à 11:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alessio/prenom-422

les Alessio sont tous des BG ils sont incroyables
En principe mon premier petit fils qui naîtra en décembre s'appellera Alessio, franco italien
Alessio et très jolie j’adore ce prénom
Mon fils s apelle Alessio et vraie de vrai la partie du texte que dit que il est colerique quand ont se mique de lui????????tel quel
C est le best prenom
Mon fils de 11 ans porte se prénom, alors forcément je ne peux qu'aimer
Je le retrouve complétement quand je lis la paragraphe sur le caractère!
Super prenom pour des bb fantastiques
Mon fils s'appelle Alessio
j'adore ce prenom c'est celuici de mon neuveu ,jolie doux original tout ce qui faut pour un prenom
Je n'e m'apelle pas Alessio mais mon pote s'apelle comme ce çi.
C'est génial comme prénom sauf que dès qu'on le prononce je rougis ! Petite chose moi le Alessio que je connais est lion !
Trop dare
mon ex s'appelle alessio
Noémie MAAAA
13 janv. 2021 à 15:26
J'ai ma famille en Sicile et je souhaite donner un prénom italien a mon fils...je trouve le prénom alessio très doux et magnifique !
J'adore mon prénom
Bonjour je me présente Alessio, je suis content d'avoir ce prénom ! Mais parfois des gens ne le prononcé pas correctement ou qu'il ne 'écrive pas correctement... Mais ça le rend plus original je trouve ! Bizz????????
Bonjour je me présente alessio,j'ai 12 ans , j'adore mon prénom même si beaucoup de gens ont du mal a le prononcer ou a l'ecrire,j'ai eu le droit a des : alicio,alézio,alissio,alesio les caractéristique sont tout a fait moi sauf que je suis scorpion voilà merci
Super prenom
C'est le prénom de mon fils, je le trouve très doux et original. J'adore
L’amour de ma vie, né le 12 octobre 2018__Alessio
Alessio c'est le plus beau prénom du monde (en toute objectivité) et c'est aussi le prénom de mon amoureux
AlessioV.Ormesson-sur-Marne
19 déc. 2018 à 16:11
Bonjour je m'appelle Alessio tout le monde dit que je suis un très beau garçon je suis en CE2 j'ai 8 ans je suis content d'apprendre que mon prénom soit italien m'a mère est sicillienne mon père italien et je suis né le 07/09/2010 merci de votre attention
Mon frère de 7ans sapelle alessio poir moi cest toute ma vie moi jai 13ans malheureusement depuis 5 ans on me prive de le voir
Alessio c'est le prénom de mon petit ami ❤️
Bonjour alors moi Mon 1er enfant s'appelle Fabio (11ans)et mon 2ème Alessio(7ans)...j'adore le prénom de mes enfants en référence a mes origines italiennes, mon mari m'a laisser le choix pour le 1er et lui a choisi pour le 2ème et j'en suis très contente...ils sont les seul dans leur école a porter leurs prénoms
Prénom décidé des années avant la naissance de notre fabuleux fiston de presque 2 ans... un prénom magnifique, l'italien d'Alexis qui lui va comme un gant. Un prénom d'un aieux... tout le monde aime autour de nous... lui n'arrive pas encore à le prononcer par contre
Le plus beau des prénoms celui de notre petit fils de 8 ans, que nous adorons.
Prénom de notre fils qui est né aujourdhui
Mon fils C'est le prénom de notre fils qui est né en janvier 2007... Un prénom très doux et peu courant...
0
Et oui ! Et moi, c'est aussi le prénom de notre p'tit bout de chou de 2 ans maintenant mais l'orthographe n'est pas tout à fait la même (juste pour bien faire comme les autres) : Alessyo.
0
Marie TOURCOING
3 mars 2009 à 15:20
Notre fils Découvert par hasard sur un faire-part chez une amie, c'est le prénom que nous avons donné à notre premier enfant né en janvier 2009.
0
Victor M. Saint-Priest 69800
5 mai 2009 à 19:48
Un prénom peu commun et très beau Je suis papy d'un petit Alessio. Au début, il fallait s'y faire. Maintenant, je trouve ce prénom formidable, très joli, rare et surprenant.
0
Alessio est le prénom de mon fils né en novembre 2009. Le papa est italien et moi Sri-lankaise on a un petit bout métisse au prénom très original et très doux ...
0
Anthony J. Toulouse
16 janv. 2012 à 22:32
Alessio Prénom que j'aimerais donner à mon fils
0
Nelly J. Villette d'Anthon
8 nov. 2012 à 23:26
Mon chouchou C est le prénom de mon fils née le 31/12/2009 !! J adore !! Le Papa français, moi sicilienne, j ai choisi le prénom du fondateur de la ville de mes parents Sicilien. Tout le monde autour de nous adore !!
0
TOP Va bien, sonne bien
0
Cathy L. Sauveterre
23 déc. 2015 à 14:01
P'ti Alessio Mon p'ti bonhomme s' appel Alessio est son prénom lui va à ravir un petit amour souriant ...un prénom rare et qui rappel mes origines
0