Nizar

Annika M. Hollogne - 19 oct. 2007 à 06:03
 LINA - 22 nov. 2023 à 21:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nizar/prenom-399

ma vie nizar
Alexandrina
15 nov. 2022 à 14:49
bas nizar ses le nom de mon ex donc tozzzz
Je suis fière de m'appeller nizar
cathou la minouche
22 juin 2022 à 18:48
Prénom magnifique . Il est souvent très bien porté. Mon fils s'appelle Nizar !!!
jadore
je suis fiere de m appeller nizar ces beau quand je fait au maroc on m apelle nizar qabani comme l ecrivaint sa me donne une valeur force au nizar
Nizar trop beau
Longe vie à Nizar le plus beau prénom
Nizar nest pas dorgine perse.. mais arabe... le premier qui a du utiliser ce nom etait utilisé par un chef tribal arabe.. ancetres de quraish la tribu du prophète mohamed s. Il avait fait une promesse d'egorger autant de betails.pour tout le monde s'il aura 1 fils.. chose faite kan les envieux lui demandaient pourkoi il gaspillait autant il répondit que toute sa generosité et ce kil offre est vraiment tres peu de ce quil devrait offrir.. ce "tres peu" est devenu Nizar synonyme du
"peu RARE" ce Nizar est devenu chef de son tribu et depuis sa tribu se nomme la tribu de Nizar ancetre du prophète.
je mouille sur mon prenom
Magnifique, signifie "rare et petite quantité"
0
Annika M. Hollogne
19 oct. 2007 à 06:03
Charmant Un prénom très charmant, j'aime ce prénom qui a du caractère et de la douceur, on entend plus ce prénom au Maroc.
0
Le nom NIZAR est d'originešPerse et ça signifie RARE.
0
Nizar Boss Nizar sont nom est super genial
0