Mayline

Mayline - 20 août 2010 à 14:58 - Dernière réponse :  Cindy
- 17 avril 2018 à 21:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mayline/prenom-394

Afficher la suite 
J’adore mon prénom il me correspond bien et ne fait pas trop enfant !
Lalicorneparfaite - 22 janv. 2018 à 12:51
J adore ce prénom. Mais des fois c est un peu énervant quand quelqu un ne me connaît pas il m appelle Maryline
Jaime bien mon prénom mid ç criant quand lesgens ne me connase pas trop il m'appelle maryline
salut, mon prénom est may-line mais merci maman d'avoir dit tient sa se prononcera méline au collège les profs m'appelle line, Maaay-line, ou encore maryline oui et puis la définition de mon nom est assé pourrable... sinon je trouve sa migon un prénom efantin
J'ai appelé ma fille Mayline (prononciation "meï-line"), née en 2016.Je suis tombée par hasard sur ce prénom que j'ai tout de suite aimé. Il correspond à une enfant mais aussi à une adulte. J'adore le côté rare ! L'inconvénient effectivement c'est que chacun fait a sa sauce lorsqu'il le prononce.Souvent c'est "MA-Ï-LINE".... et il faut faire attention à l'administration !!
Commenter la réponse de Mayline
May-Line C. Nîmes - 6 juil. 2005 à 00:27
0
Utile
Enfin un prénom original, facile à porter et qui attire la curiosité. J'aime beaucoup mon prénom qui m'a facilité le contact plusieurs fois.
Commenter la réponse de May-Line C. Nîmes
Gilles Allex - 28 déc. 2005 à 11:40
0
Utile
Nous avons prénommé notre fille Mayline, ça nous est venu un matin 5 jours avant sa naissance, sans savoir que ce prénom existait. Tous nos amis trouvent ce prénom original, mignon pour d'autres. Le plus important pour moi, c'est qu'elle aime le porter, et je trouve qu'il lui va très bien.
Commenter la réponse de Gilles Allex
0
Utile
J'adore ce prénom, je l'ai découvert en travaillant en centre aéré. Une petite portait ce prénom, elle était belle comme un coeur, du coup mon fiancé et moi avons choisi ce prénom pour le jour où nous aurons une fille. Je le trouve original.
Commenter la réponse de Elodie
David Ile de la reunion - 15 avril 2009 à 19:06
0
Utile
Nous avons aimé ce prénom dès que nous l'avons entendu, notre fille est née le 26 octobre 08 ; elle porte Mayline à merveille (prénom qui veut dire en hébreux "celle qui élève").
Commenter la réponse de David Ile de la reunion
0
Utile
J'adore mon prénom car il est rare et surtout il me correspond je ne sais pas comment l'expliquer! Je le porte depuis plus de 25 ans et je ne le changerais pour rien au monde !
Commenter la réponse de Mayline
0
Utile
Ma fille s'appelle Mayline et je ne regrette vraiment pas mon choix ! il est doux peu répandu et pas trop long et va aussi bien à une adulte, il lui va parfaitement bien
Commenter la réponse de Lauranne
Kimi Strasbourg - 28 avril 2015 à 22:06
0
Utile
Mayline, élégant et doux Nous sommes ravis d'appeler notre fille Mayline. Son prénom est rare et facile à prononcer quelque soit le pays. Il reflète de la douceur, l'élégance et l'intellectuel.
Commenter la réponse de Kimi Strasbourg
Boni D. Nantes - 2 mai 2016 à 17:37
0
Utile
Un amour de prénom ! J'ai appelé ma fille Mayline car j'avais une très bonne amie qui s'appelait May et j'ai voulu adoucir ce prénom en rajoutant Line sans qu'il soit composé donc Mayline.Elle a maintenant 21 ans et ce prénom lui va merveilleuse ment bien. Elodie, je crois qu'il s'agit de ma Mayline que vous avez gardé au centre aéré car je me souviens d'une personne qui m'avait dit vouloir appeler sa future fille comme la mienne. Cordialement
Commenter la réponse de Boni D. Nantes