Léo

Léo Saint-Rémy - 25 mars 2014 à 22:04
 oël - 8 févr. 2024 à 12:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leo/prenom-313

très bon prénom
Leothemessi30!
16 déc. 2023 à 18:04
Vive messi
aetrrerttttttttttt
Meileure prénom
J adore
UneFilleAnonyme
11 oct. 2023 à 23:40
Je connais deux Léo dans ma vie, un est mon grand frère, l'autre est celui que j'aime...ce prénom ne peut donc être que perfection ;)
C'est court et simple, très tendance en ce moment il est vrai mais pour moi il reste magnifique <3
Vive les Léo !!

PS : j'ai remarqué, irl et tout le monde le dit visiblement ahah, mais les Léo sont beaux garçons. Je ne peux que le confirmer, j'avoue que les Léo sont des bg nés ! x)
Le meilleur cour mais trop bien
Vive les Léo!!!!!!!
c est le pire
c'est celui que j'aime.
c'est celui que j'aime.
Jo Cagouille 17
10 nov. 2022 à 10:13
C'est le prénom de mon -premier- arrière-petit-fils
Leo's It Is The Best
C'est le meilleur prénom
J’adore ce prénom ❤️????
J’adore le prénom Léo !!!
J'adore ce prénom ❤️❤️❤️
Claudi Clauda
6 avril 2022 à 21:49
Je m'appelle Claude,je suis malheureuseument nait sans membre.Tout ce blabla est vraiment exelent je voudrais bien m'appelait comme ça.Jolie prénom!!!
Claudi Clauda
6 avril 2022 à 21:49
Je m'appelle Claude,je suis malheureuseument nait sans membre.Tout ce blabla est vraiment exelent je voudrais bien m'appelait comme ça.Jolie prénom!!!
Claudi Clauda
6 avril 2022 à 21:49
Je m'appelle Claude,je suis malheureuseument nait sans membre.Tout ce blabla est vraiment exelent je voudrais bien m'appelait comme ça.Jolie prénom!!!
Bboy_kitsune
11 janv. 2022 à 15:49
Je m'appelle Léo et je suis en accord à 100% avec tous se qui est dit .
Mon copain s'appelle Léo et je l'aime malgré cette faute d'originalité. JTM BIBOU <3
Théo est une personne amusante et sympatique mais aussi il faut relire la définition de Léo.
Il existe une très grande attirance entre la balance et E taureau.ces deux signes sont sur la même longueur d onde et n ont pas besoin de se parler pour se comprendre et lorsqu ils se parlent peuvent discuter longuement en étant sur la même longueur d onde.onde.lea deux signes sont fais pour être ensemble et un réel amour une vrai harmonie s en dégage et beaucoup d amour.amour.ils aiment sortir ensemble et voir sur le long terme ensemble....deux signe fait pour s aimer en toute beauté toute paix et toute simplicité et ensemble touche de réel plaisir et un vrai bonheur fait pour durer
Mon fils s appelle Léo
Le plus beau prénom du monde!!! LÉO ♥️♥️♥️♥️♥️
Léo, Théo, Hugo ,Enzo, Mathéo ...ça marquera une génération comme celles des prénoms féminins en -ette ou les Jean-xxxxxxx .. .
Leo le plus mignon des petits garçons
léo t'es trop beau
Vraiment les best
wow les gars, jm appelle Léo c est vrai mon prénom est parfait, faut le dire mais merci pour tous vos compliments ;) .
Léo le meilleur prénom au monde
Léo c'est un super prénom, j'aurais beaucoup aimé m'appeler comme ça...
mon frere s 'appelle leo
Leo le plus beau
J'aime un Leo il est beau intelligent courageux et fort
Magnifique
c'est pas trop simple Léo c'est trop la Classe Rapide Net Précis c'est de la tuerie ce prénom because Quia Nominor Léo...L.S.
Le prénom de mon petit frère. J'adore mais un peu trop simple. Sinon moi je m'appelle Anaelle sans accent.
Pas vraiment original
meilleur prenom au monde
Mon mec s'appellent comme sa jadorent met un peu banale
Je suis devenu aujourd'hui l'arrière grand mère d un petit Leo quel bonheur
mon fils est né en 2018 dans le 02, et il est écrit qu'il n'y a pas eu d'attribution de ce prénom à cette endrpit cette année là, votre carte est erronée !!
J'ai donné ce prénom à mon fils car j'aime les prénoms courts et actuels. Mon petit garçon est plein de charme, attachant, drôle et il deborde d'énergie. Il a aussi ce côté sensible qui me fait sourire.. Je pense que ce prénom lui correspond bien. Bonne soirée à toutes les parents qui ont un petit ou grand Leo.
Je confirme Léo est un très beau prénom mais j'aime bien Théo aussi.Bien a vous,Léo Sévilla.
Leo a beaucoup de charisme, tres sympa, agreable, gentil, intelligent et beau garcon. Leo, je tiens beaucoup a toi.
les statistiques dont fausses, il zst écrit 0 bébé Léo dans le 02 en 2018, hors le mien y est né en décembre
c vrai
J adore ce prénom, je l ai donné à mon troisième fils de 14 1ns et je ne l ai jamais regretté ????????????. C est un magnifique prénom
Le prénom de mon petit fils d'amour
Le meilleur prénom, c'est évident parce que Leo Messi c'est le meilleur joueur de footballe.
Leoleplusbeau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019
11 août 2019 à 00:43
mon copain aussi s’appelle léo grrrr????????
Mon petit fils s'appelle Léo , et j'adore ce prénom ...très bon choix de la fille et mon gendre ♥️????
Bah j'mappelle Leo donc Leo>All
Pour certains , un prénom comme un autre , mais pour moi c'est ce qui me caractérise merci a mon père pour ce prénom
Mon conjoint et moi avons choisi ce prénom pour notre fils. C'est le seul qui a réussi à nous mettre d'accords. Notre entourage aime beaucoup également. Nous n'avons eu que des avis positifs bien que l'inverse n'aurait rien changé pour nous ???? mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir quand même.
J'ai appelé mon fils Léo et j'adore ça lui correspond parfaitement,
moi aussi mon meilleur ami s appelle Léo
meilleuramideLomoncopain
22 févr. 2019 à 11:56
j'adore ce prénom parce que mon meilleur ami s'appelle Léo (°_°)

Quia Nominor Léo...

(mots tirés de la fable de Phèdre)

Le prénom de mon fils ❤️
Mon petit copain s'appelle Léo. J'aime beaucoup ce prénom même si il est très fréquent.
Le meilleur prénom du monde
TaptiteBlonde
26 nov. 2018 à 12:03
Je t'aime, je me suis beaucoup attachée a toi. Je ne veux jamais te perdre.
Je suis la mamie d’un petit Léo de 18 mois et je confirme les traits de caractère de ce prénom il le porte tellement bien je t’aime __Ta mamie
SamamieMartine.
29 oct. 2018 à 08:29
Mon petit fils s'appelle Leo et tout est vrai dans le texte.. Très courageux très intelligent toujours le dernier mot très studieux et il sait ce qu'il veut !!! Très stylé dans tout ce qu'il fait.. Je l'adore et ses parents aussi... C'est Léo le Génie !
Je m'appelle léo et j'ai tout lu est.c'est vrai j'ai du courage je suis dynamique je veut être professeur ma couleur est le vert et le métal cuivre les autres je sais pas
Mon petit copain s'appelle comme ça et son prénom lui vas trop bien et il est trop beau
Je suis né en 2005 et j'adore mon prénom
Moi c mon petit copain et sa ressemble énormément à ce qu'il est ecrit sur le texte
Love_
Léo est un très joli prénom mais c'est un prénom mixte en France et en Angleterre et sa mixité est malheureusement oublié. Alors les Léo, Léaud ou Le'o fille existent!!! elles sont espiègles et pertinentes, de vraies battantes!!!!
Mon pote et mon cousin s'appellent comme sa et c'est joli enfaite
Carl&eacute;o
8 janv. 2018 à 22:16
Mon fils est né en 2013 et porte ce beau prénom! Court, classe et facile à prononcer... J’adore!
je suis la maman d'un petit Léo qui a bientôt 15 mois, il porte se prénom a merveille, et je l'aime plus que tout au monde!
Mon petit fils s'appel Léo ,il est né le 29 décembre 2017 trop mignon.

Son Papy.
Je m'appelle Léo et j'adore ce prénom. Je suis malheureusement né en 2001 : l'année des Léo, Théo et Enzo.
J'aime beaucoup ce prénom, j'aurais toutefois préféré m’appeler Maxime, c'est un prénom beaucoup plus long...
Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Léo je suis né le 05 Octobre 2017, mes parents m'ont choisis un prénom trop beau et facile à prononcer.
Je vais avoir 2 mois le 5 décembre. J'en fais voir de toutes les couleurs..
Mon petit-fils de 20 mois s'appelle Léo et ce prénom lui convient parfaitement... Ce prénom est magnifique tout comme lui !!!
pepette amour
9 nov. 2017 à 20:31
mon leo c est mon petite fils serviable gentil toujour a l ecoute je l adore
J'adore ce prénom
Mon frère s'appelle Léo,il a 8 ans.Je trouve prénom très jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis un leo jaime se prenom il est cool cool comme vous 

J'ai une copine magnifique et je m'appelle Léo . 24 mars
Ce prénom est juste magnifique, je le kiff (et je dit pas ça parce que je m'appelle Leo...) En 2018 j'espère que plusieurs Leo naîtra pour reprendre nôtre place de premier car nous sommes maintenant 3e en 2017 alors que en 2016 on était 1er Mdr
mon fils leo est né en 2005 il trouve son prénom pas mal mais aurait aimé s'appeler charles
ce n'est pas grave il m'a dit qu'il appellerait son fils charles à défaut de le porter lui même
Tendance ou pas j'aime ce prénom.
Nous avons choisi d'appeler notre fils Léo.
Il a un an et le porte très bien.

Je répond au Léo qui demande aux futurs parents de donner des prénoms rare à leurs futurs enfantS... et bien laisse les choisir par eux même.
Pour nous c'était instinctif de lui donner se prénom ( et pourtant on était pas parti sur ce prenom^^)
Salut je m'appelle je m'appelle Léo et ce prénom il est juste génial donc je remercie mes parents
J'avais prévu d'appeler mon fils du jour où je suis tombé enceinte. Je ne le regrette pas il est né avec 3 mois d'avance. Il s'est battu comme un lion. Il a été courageux et pleins de forces. C'est ma fierté.
Je m'appelle Léo ,et pour peu que votre Léo a vous soit beau garçon....Léo fera alors des ravages.
Kdjdnxnsndk
28 juin 2017 à 01:08
L&eacute;o FOR EVER
24 mai 2017 à 16:18
Beau prénom, court positif et entêtant
Léo Léo =)
Perso je n'ai qu'un petit garçon de 7ans qui est né en 2010 qui s'appel Leo et il le porte merveilleusement bien ☺ ce qui est dommage c'est que ce prénom deviens banal et donc moin original qu'au départ mais que j'aime toujours autant ... ( pour les jeux de mots je trouve ça stupide )
Mon fils est né le 05 août 2016. Nous lui avons donnez le prénom LÉO car nous aimons vraiment ce prénom et qu'il le porte à merveille. Rien de plus beau qu'un petit coeur châtain claire aux yeux bleu/vert. Je t'aime mon fils.
Avantage: Court, simple, facile à écrire.
Inconvénient(s): Sujet à des jeux de mots ( elle leo téléphone... )
Notre Note: 4 étoiles
Moi j'adore ce prénom mon fils le porte bien même si il ne sera plus rare sa reste un prénom mignon sa fait gentil petit garçon chaque personne que je croise trouve sa beau il a 18mois il et châtain clair au yeux marron
Je m'appelle Léo et je suis né en 1996, juste avant que ce prénom devienne la grande mode française. C'est un prénom court, ainsi le point positif c'est que je n'ai pas galéré à apprendre à l'écrire. Je trouve que c'est un beau prénom à partir du moment où il reste rare. Lorsqu'il se banalise, comme en ce moment où c'est la grande mode, il perd tout son charme. S'il vous plait, si vous devenez parent, choisissez un prénom selon votre propre opinion. Arrêtez de suivre les effets de mode. Vous appelez votre fils en vous disant "il aura un prénom original" sauf qu'au bout d'un moment, plus de 5000 parents se disent ça chaque année, vous êtes tous dictés par cette mode des meilleurs prénoms de 2017. Perso, ça me dégoûte et je ne donnerai que des prénoms rares, selon mon propre avis, pas l'avis de la France, MON avis. Ainsi, je saurai que mon fils ou ma fille aura un prénom qui sera le/la seul(e) à porter dans sa génération.
J'adore...normal c'est le prénom de mon fils
trop cool se nom!!!!!!!
edi stephanie
16 janv. 2017 à 19:50
j"adore
qu'il est super simpatique et un bonne amie
pitchounette
18 déc. 2016 à 18:11
nous allons avoir un petit bonhomme prochainement et nous avons décidé de l'appeler Léo.
nous adorons ce prénom.
Le prénom Léo est la perfection incarné car il est d'eau simple et c'est le nom de la personne que j'aime
vive les Léo decriver vous si les Léo son plus brun blond yeu bleu ect
moi personnelement je suis brun et j'ai les yeux brun

cest cool leo

 

 

COUCOU, Léo j'adore mon mec, et futur garçon !!!!!!!!
je m'appelle Léo, j'ai 11 ans et j'adore mon prénom, ce que j'aime le plus dans la signification c'est qu'il se rattache au "Lion" qui est mon animal favoris
mon neveu s appelle Léo ,il a 32 ans quand dans ma famille on nous as dit qu il s appellera Léo a l époque en 1984 ,il était le seul ,on avait honte de ce prénom ,maintenant sa court les rues ,le choix de ses parents comme Léo ferré
skymisterious
20 nov. 2016 à 13:44
Ce prénom est court, simple a ecrire, a la mode et mignon.
Bref c un bon prénom.
Bas moi c est Léo et Leo sa veut dire lion donc on est des rois
Je m'appel Leo et je n'assume pas du tout ce prénom avec un aussi grand manque d'originalité !
Le plus beau des pronoms pour homme
Sagesse d antan
19 oct. 2016 à 01:40
J'ai rencontré un Leo n"art" :)
...
La plus Belle egnime :)
Franchement je trouve que ce prénom est trop court. En plus ça fait o-lé en verlan.. si vous aimez tant que ça ce prénom vous avez vas le donner à votre enfant!
Mon coeur de petit frère s'appelle Leo il est trop mignon !!¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon fils se prenome leo il est ne en 2013 et en corse!!!! 

 

Vos statistiques ne sont pas bonnes!!

je apelle leo et c est trop bien comme prenom
je m appelle léo 14 ans et ce prénom est génial voilà tt : )
J'adore ce prénom!!!
Camille ♡♡
25 juil. 2016 à 16:52
C'est un prénom magnifique
Léo est le prénom de l'homme que j'aime. La personnalité des Léo est surprenante. Le mien il est cancer, enseignant, sait prendre des décisions vites et tranchantes. Il aime les arts et la culture, la musique, chanter, danser, faire la fête. Il est simple, attachant, charismatique.
Qui de la personnalité ou du prénom lui ressemble le mieux ? Un prénom fait-il de vous ce que vous êtes ? ou vous adaptez-vous au prénom que vous portez, le débat reste ouvert.
Léo je t'aime, pour ce que tu es et comme tu es.
Je t'aime Léo
6 juil. 2016 à 00:28
Je suis amoureuse de quelqu'un qui s'appelle Léo il est tellement vos :)))
Assez ! Trop c'est trop ! Soyez originaux et ne vous soumettez plus aux phénomènes de mode !
0
C'est un prénom à la fois court et noble : racé comme le lion  et doux car tout en voyelles.
0
Tendre et félin à la fois Très observateurs et rusés les Léo que je connais sont très attachants, enjoués, rieurs mais très sages et quelque peu dominateurs comme peut l'être le Rois des animaux ! J'ai choisi ce prénom pour mon fils et je ne le regrette pas du tout. En plus il est très facile à écrire !
0
Prénom certes classique et très en vogue, mais il reste un prénom doux à l'ouïe, ce qui justifie pleinement sa popularité.
0
Quand j'étais petit, ma peluche s'appelait Léo... Je trouve que, certes agréable à entendre, ce prénom ne fait pas très responsable.
0
Danielle P. Villeurbanne
31 mars 2007 à 22:43
Un prénom simple, chantant, craquant.
0
Sandra S. Portiragnes
18 avril 2007 à 11:09
A quelques semaines de mon accouchement, j'ai changé le prénom de mon fil pour Léo : court, doux, agréable à prononcer. C'est le petit le plus calme et sage que je connaisse. Contrairement à son frère et sa soeur, il ne pleure jamais et sourit tout le temps. Je ne savais pas que c'était à la mode, le hasard.
0
Prénom très doux J'adore ce prénom, enceinte, dès que j'ai su que c'était un garçon, son papa et moi avons craqué sur ce prénom. Mon petit Léo est adorable, très souriant et adorable ! Je trouve ce prénom très doux et pas forcément le plus courant !
0
Qualité du prénom Ce prénom est magnifique, si petit et pourtant si riche et si puissant. Il porte en lui noblesse et classe.
0
Aline Halluin
20 déc. 2007 à 15:10
Je confirme Je suis maman d'un grand Léo de 6 ans, et je souhaite à tous les parents d'avoir un enfant aussi aimant, gentil, intelligent et blagueur que le mien. Quant au commentaire d'Elisabeth, je lui souhaite de rencontrer un Léo, elle changera d'avis. Et puis quelle idée de donner un prénom humain à une bête...
0
Et en plus pratique ! J'ai appelé mon fils Léo qui a aujourd'hui 17 mois. Notre motivation était qu'il porte le même prénom que son grand-père mais finalement j'adore... Il est curieux, toujours joyeux et incroyablement sociable. Ce prénom a fait l'unanimité dans notre entourage lorsque Léo est né. Et en plus, que c'est pratique un prénom court lorsqu'il faut marquer son nom sur ses vêtements...
0
Gisèle O. Drap
20 mai 2008 à 21:10
Lhéo avec un H comme Théo Nous avons prénommé notre fils aîné Lhéo (avec un H comme dans le prénom Théo) car mon mari voulait un prénom commençant par un L et avec 4 lettres. En fait, il a déjà 3 enfants d'un premier mariage (Loïc, Lory et Luck) et voulait conserver cette similitude avec nos enfants (Lhéo, Loan et Ludo). En fait, Lhéo est très content d'avoir un H dans son prénom, ça le différencie des autres, ça lui donne un truc en plus !
0
Karine La Réunion
9 juil. 2008 à 11:16
Trop joli J'ai appelé mon fils Léo. Il a bientôt 2 mois et c'est un bébé génial. Son papa et moi avons craqué pour ce prénom que nous trouvons fleuri, chantant.
0
Anne-Marie S. Romans sur Isère
7 nov. 2008 à 19:08
Mon fils Léo J'ai appelé mon fils Leo en 1981, génération Mitterand et je viens de voir qu'il y en avait 18 dans toute la France à l'époque... J'aime toujours autant ce prénom et mon fils aussi bien sûr. Cela ne me gêne pas du tout qu'il soit très à la mode maintenant, au contraire.
0
Magnifique, actuel, simple, pas snob. Et pour répondre à Elisabeth je voudrais juste lui dire que j'ai connu des voisins dont une des vaches s'appelait Elisabeth. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
0
Léo le lion Mon fils Léo a 18 ans et est né sous le signe du lion. Pourtant comme tous les parents de Léo le soulignent, mon fils est très attentif aux autres, drôle et malin en même temps. Ce prénom lui va très bien. En plus Léo est un diminutif du très traditionnel et universel Léon, ce qui me convient bien. Pour moi ce n'est pas un prénom "effet mode". Mon oncle s'appelait Théo, nous ne sommes pas loin.
0
Florence Bruay la Buissiere
21 mai 2009 à 17:58
J'aime beaucoup Mon fils Léo a 8 ans. J'ai choisi ce prénom car je l'aime beaucoup.
0
Parents dans un mois J'accouche à la fin du mois, mon fiancé et moi avons choisi d'appeler notre fils Léo, on aime les prénom court, et c'est très doux à l'oreille. On s'est décidé rapidement pour ce prénom et pour nous il partage notre vie depuis plusieurs mois même si on a pas fait encore sa connaissance. Pour nous, c'est un petit lion fort et costaud.
0
Chantal Manosque
2 juin 2011 à 21:28
Léo mon petit éléphanteau J'ai appelé mon fils de 14 ans ainsi en hommage à Léo Ferré que j'aimais beaucoup. C'est un prénom très doux, très court et aujourd'hui je ne l'imagine pas s'appeler autrement.
0
Aurélie Montpellier
Modifié le 12 juin 2017 à 15:55

Trés joli prénom Je suis enceinte depuis un mois et je souhaite avoir un garçon qui s'appellera Léo. C'est un prénom magnifique et plein de sens. Mon fiancé et moi, nous voulons rendre hommage à Léonardo DiCaprio en donnant à notre enfant ce prénom. 

0
Très mignon J'aime beaucoup ce prénom, je connais un Léo et il est sympa, drôle et intelligent, il porte bien son prénom, il lui va très bien !
0
Leila C. Paris
28 nov. 2011 à 09:35
Leo le bon chocolat... Leo me fait penser a un chocolat...Il va bientot avoir 3 mois.
0
Léo M. 21 rue des colibris dax
12 sept. 2012 à 15:37
Joli Ce n'est pas long a ecrire et c'est joli comme prenom
0
CLAUDINE G. LAVAL
2 févr. 2013 à 23:44
J'aime LEO C'est 1 prénom court, sans diminutif possible, très facile à prononcer même pour 1 petit et facile à écrire, et prénom qui peut se porter facilement à l'âge adulte et à tout âge, donc intemporel. C'est celui de mon petit Fils et il lui va à ravir.
0
Tout pour lui Ce prénom a tout pour plaire. Reste dans la tendance 2013 car en -o et très court. De plus c'est un ancien prénom qui a toujours existé et ne sonne pas du tout vieux aujourd'hui. Vive les Léo!
0
Victor Valenton
16 avril 2013 à 14:17
Leo de juillet Né en juillet 2010, mon fils s'appelle Leo. Je suis franco-portugais et pour moi Leo est le prénom moderne, équilibré, original et gracieux à la prononciation par excellence, que ce soit en France ou au Portugal. Et puis c'est simple, pas alambiqué, et pour ma compagne et moi c'est sa grande qualité.
0
Anne D. Dijon
15 mai 2013 à 21:35
Des enfants charmants Les "Léo" sont des enfants adorables, très intelligents mais avec un caractère bien trempé...Ils sont charmeurs et savent bien arriver à leurs fins.
0
En surnombre Je m''appelle léo... comme 4 autres enfants dans ma classe... je trouve ça dommage car on m'appelle léoGRe (1ere lettres du nom de famille) ce qui ne me plait pas du tout Léo 9ans
0
Omg!!! Trop beau ce prénom *_*
0
Leo paul C. Niort
19 oct. 2013 à 14:16
Dynamique J'apprécie beaucoup mon prénom, je me sentais un peu "à l'écart" vu que celui-ci était pratiquement inconnu, j'ai 57 ans. je l'ai toujours assumé et imposé celui ci au complet sans qu'il soit écourté à Leo ou Paul pour d'autre! aujourd'hui je me sens moins seul car il est très courant chez les jeunes enfants. Et par ce qu'ils sont très dynamique.
0
Léo Saint-Rémy
25 mars 2014 à 22:04
Accent svp Très beau prénom car je le porte, le seul problème est l'absence récurrente de l'accent que beaucoup de gens font, et particulièrement sur des documents officiels
0
Emma Marceille
26 avril 2014 à 23:31
B29;J'pense à lui tout le temps :3b29; J'adore ce prénom !! Déjà parce que c'est trop craquant, beau, et simple comme prénom, et aussi parce que c'est le prénom de mon copain, le plus beau ^^ b29;b29; Voilà:3b29;
0
Isabelle P. Marseille
29 oct. 2014 à 13:52
Simple... Mon fils de 15 ans, s'appelle Léo, je voulais un prénom qui ne se transforme pas en diminutif puisque pour beaucoup cela l'est déjà... Ce n'est pas un prénom pompeux, ni le contraire, c'est juste efficace et charmant. Léo est cosmopolite, tout le monde peut le prononcer sans se tromper. Léo a des références artistiques, sportives, intellectuelles...bref toutes les opportunités sont offertes aux Léo
0
J'adoreb25; Ce prenom et pour moi le meilleure prenom pour garçon.Et j'en connais un de Leo et se prenom est parfait pour lui.Ce prenom est juste super! Il est simple,cool,beau et super classe
0
Richard L. Boutancourt
17 sept. 2015 à 15:35
Mignon C'est simple rapide et facile a écrire quand on apprend a écrire a l'école sa ne fait pas bourgeois ni ringard joli prénom
0
Je m'appelle Léo J'aime pas tellement mon prénom... plus je grandis plus je trouve que ça fait bizarre
0
Un diminutif... Quand j'entends Léo, je pense: mais quel est le vrai prénom, Léonard? Léopold?Je l'assimile à un diminutif et pas à un prénom
-1