Gustave

Christine HOUPLINES - 16 févr. 2016 à 19:53
 Elbé - 8 janv. 2022 à 20:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gustave/prenom-289

Prénom avec du caractère, intemporel et si élégant. Nous avons appelé notre fils né en 2021 Gustave et espérons que ce prénom lui plaira autant qu'à nous !
Tres beau prénom ????
j'adore ce merveilleux et magnifique prénom. Et franchement, c'est au moins original et ça change de tous ceux à la mode. En plus, le caractère est vraiment adorable et chouette.
Gustave c'est un super prénom, j'aurais beaucoup aimé m'appeler comme ça...
Super prénom mais la livraison est un peu longue
Le top du top,un prénom super classe qui en jette.je suis fier de le porter.
un prenom magnifique
Prénom que j'ai choisi pour mon fils en 2015 donc forcement j'adore ^^
MadameBiduletruc
15 mai 2018 à 20:02
Prénom le plus beau du monde
Moi je m appelle Gustave et j ai 11 ans et j adore se prénom et mon surnom est Gus ou Gugus
j'ai un ami qui s’appelle Gustave et il est TROP SYMPA et puis son prénom tout simplement génial
En même temps, Blandine, il y a d'autres références culturelles que Cendrillon, sur ce chic et plutôt très beau prenom.
Je viens aussi d'être mamie d'un petit Gustave ( 10-09-2016) et j'avoue que j'ai pensé que mon gendre me faisait une blague car ils avaient gardé le prénom secret!! je trouvais ce prénom dur à entendre.....mais comme il est adorable on s'y fait!!!
lola288 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
2 juil. 2016 à 10:44
Je surkiffe ce prenom.... j en connais trop cool le fils d une copine tout
Le monde adore son prenom sa sœur c'est Lilou
Mon fils s'appelle Gustave, vous le voyez, vous tomber raide dingue de lui et de son prénom... en restant objectif !
0
Fabienne Lyon
19 nov. 2007 à 15:07
Gustave un prénom original ! Original et aussi très célèbre avec tous les "gustave" célèbres dans toutes les disciplines. *J'adore !
0
Caroline Vendin le vieil
1 mars 2014 à 22:28
Pour un enfant épatant Ce prénom je l adore c est un prénom doux harmonieux et fabuleux. Il fait classe, intemporel et il incarne force et caractère .c est un prénom craquant !!!!!!!!!Vive Gustave
0
Christine HOUPLINES
16 févr. 2016 à 19:53
Mamy d'un petit Gustave Notre 1er petit-fils s'appelle Gustave. On ne connaissait pas le prénom (surprise des parents) et en fait c'est adorable, ça lui va très bien. Né le 10 Février 2016. On est sur un nuage et de plus il est adorable. Le bonheur !
0