Joël

JOEL K. DABOU,COTE D'IVOIRE - 13 août 2014 à 09:14
 À - 15 nov. 2023 à 09:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joel/prenom-253

Suis fière de mon nom joël. Longue vie à mes ndoi
Très heureux de porter ce prénom Joel. ????
Fière d'être Joël, salut a tous les Joël.
Joël c les meilleurs c d vrais hommes y a plus
Joël c d INCASSABLE
INJUSTICE NON JUSTICE MACRON NIQUE TA MÈRE
Moi c Joël je suis ouf a ce qui paraît moi injustice existe pas pas mon ideal
jos93388@gmail.com
22 nov. 2022 à 17:41
Très heureux de d'être prénommé Joel
Fière d’être un Joël ❤️
Grégoire-joël
21 juil. 2022 à 20:18
Excellent sont les joël partout où ils sont.
Très heureux de mon prénom Merci maman, merci papa.
salut tous les joël, un admirable prenom !! Je suis un de votre
J'adore
tres bien mais svt malheureux
Ben... Joël
29 déc. 2021 à 14:01
Merci à mes parents de m'avoir prénommé Joël..
joël Dubois
27 déc. 2021 à 09:44
Ajouter un avis...bon bah pour moi il y a pas plus beau que Joël
J’adore mon prénom. Joël
Très super les Jo
Joël est un prénom excellent que j'aime beaucoup ???????????????????????????????????? a tous les Joël soyez bénis au nom de Jésus ????????
⁷trop bon
J'ai toujours détesté ce prénom ahah
Excellent prénom!
30 sept. 2021 à 16:24
Très super!
Moi joel alias petit jo ce prenom est mangifique
Ya certaines choses qui ne correspondent pas à ce que je suis réellement
EXCELLENT
C'est un prénom delicat et magnifique qui, aujourd'hui, fait croire à tord que nous sommes de bonnes poires au sens péjoratif du terme. c'est absolument insupportable de se faire surnommer jojo car il y a derrière, un caractère condescendant même s'il est bon enfant. De nos jours c'est destructeur. Mais bon, il faut savoir être relatif et en imposer.
Vois aller me dire: oui jojo! Et je vous réponds: oui! mai ne vous méprenez pas... ce n'est pas jojo.
Je suis un Joël COMBLÉ.
C'est vraiment un prénom super !!!
Je ne le changerai pour rien au monde ????????
Le meilleur prénom ????
C'est la magie seulement du prénom
joelcintia4@gmail.com
19 avril 2021 à 22:44
Joël est le meilleur des prénom
Joël biblique
ouendenojoel@gmail.com
14 avril 2021 à 12:00
Je suis très fière de se prénom , moi Joel ouendeno
Salut les affreux jojo,
Ok on est des bons mecs ,francs, direct , peu être trop des fois, mais faut pas nous chauffer ! Fidèle en amitié ,faut pas nous decevoir !
La réussite nous souris , Mais nous avons notre côté obscur,! Notre monde secret! Que seul nous connaissons!
De vrai dur au cœur tendres!
Êtes vous pareil ?
JO
Meilleur prénom qui existe !
Super
Ho-tel (Superman je crois ?)
11 mars 2021 à 18:27
C’est vraiment les meilleurs !!!!!! Lol Longue vie à nous !
Jai toujours été prétentieux mais ici je peut l'être avec vous !!!NOUS SOMME LES *&?%?%$?% DE MEILLEUR! que cette experience qu'on appelle la vie vous réussisse tousse les Jojo!! nous nous reverrons au sommet mes frères
C'est la rareté qui donne la valeur
Fier du prénom
Prénom simple, peu courant, ça me suffit à apprécier mon prénom... Salut les frerots...^^ Joël
Joël bien sûr
26 janv. 2021 à 23:41
Pas si raté que ça, on était 3 dans ma classe.. je suis né en 1971
Plus que fier de ce nom a quatre lettres.magnifique joël.force a nous mes omos.
j'aime mon prénom le nom d'un prophète dans l'ancien testament.
Je suis rare
Moi,je suis joêl
3 déc. 2020 à 14:01
Beaux prénom
Ooo les fréros on est entre Joël ici???? j'ai jamais était avec autants de Joël c'est perturbant mdrr force a nous????????
Ooo les fréros on est entre Joël ici???? j'ai jamais était avec autants de Joël c'est perturbant mdrr force a nous????????
Fier de porter ce prénom
Fier de mon prénom , car il est original.
Joelkilaki@yahoo.fr
27 juin 2020 à 10:55
Je suis fier de porter ce prénom, fier d'être Joël
Super beau prénom...peu courant
Fier d'être joël
impressionnant de vérité
C’est tout moi....
lapetitechipie
2 mai 2020 à 19:01
c'est le prénom de mon père est il est super( le prnom et mon père sont super) !
SA ma l'ère tout a fait vrai
je suis très fier de mon prénom__et vive les bretons
joelle j adore mon prenom car il n est pas courant
C est bien si vous mettiez le féminin du prénom, il y a des filles pour qui se prénom posé __Un souci, souvent il est écris avec un seul L, ALORS QU AVEC deux ailes ( c est un ange__Au feminin). Je m appelle J O E L L E, AVEC UN TREMA SUR LE e.
He oui c'est bien moi très fier d'être un Joël
Vie intérieure intense,merveilleux prénom ,les Joël dont très sympa une fois que la confiance est là,le bleu , l améthyste me plaît,et aussi une base rassurante en sont foyer, par contre difficile de te sa moitié
C est tout moi jusqu'à la couleur ( bleu ) << il lui arrive cependant de trop sombrer dans son monde intérieur>> merci encore
Prénom mixte donc tu passes tes années scolaires à te faire traiter de fille si tu es un garçon, c'était pénible
Dans ma vie je n’ai rencontré que des Joel __Sympathiques et intelligents
Fier de m appeler Joël
Je dois reconnaître avoir beaucoup de points communs dans la définition de mon prenom
Très heureux de porter ce prénom
je suis heureux d'etre joëll
Joél.don la féte es le 14 juillet mai fête nationale oblige et je sui né le 8 mai tro cool__
Je suis sensible émotive humaine empathique
C’est étonnant car en Suisse il fait partie des noms les plus attribués, mais dans la partie germanophone
Je suis fier de porter ce beau prénom! Et lorsque dans la publication on dit les Joël sont renfermé parfois sur eux-mêmes je trouve ça vrai moi même je suis ainsi!
Jo&euml;l djogoson
27 oct. 2017 à 07:48
Ajouter un avis ..je suis Joël aussi je me sens bien de connaître ce que je suis
Cl&eacute;mence
26 sept. 2017 à 19:29
Bjr je connais une personne qui s'appelle Joël et j'adore ce prénom c'est super beau.
JE M APPELLE JOELLE avec LLE car je suis une femme. donc il n'y a pas que des hommes
Étant amatrice de prénoms finissant par la sonorité "el" j'apprécie beaucoup le prénom Joël. Je trouve qu'il est portable à tout âge et je pourrais assez probablement l'attribuer à l'un de mes enfants.
super cool :) :)
Je suis heureux de m'appeler ainsi
Pour ma part , je suis totalement anticonformiste, je suis très ouvert au changement quand c'est destiné a une saines évolution et je suis très près de mes valeurs Profonde.
amiti&eacute; sans frontieres
1 avril 2017 à 22:23
Joel garde ses recherches et note repère de ses coordonnées pour obtenir de l'or donnée récompensé!

Je trouve assez  Singapour je voudrai  en savoir pus je suis Joël aussi

 

Excellent, Jo de Joël mon prénom qui me correspond tout a fait sur mon caractère et ma façon d'être très apprécié de mon entourage. De plus je suis du signe Verseau, eh ! quoi de mieux? la vie est belle. Je transmets du soleil à tous au fond de vos coeurs
exellent !!
J 'adore ce prénom c'est le mien et il me caracterise bien ...Il est évident qu'il est beaucoup moins attribué ces dernieres années mais qu'importe ..
j'adore mon prenom joli joli car appelé LA JOIE à cause du beau prénom Joël ....Joël qui veut dire DIEU EST DIEU y'a pas plus merveilleux que ça oubien les jojo....JE VOUS LOVE.....
Joël c'est moi
21 nov. 2016 à 10:56
J'aime beaucoup mon prénom et je corresponds assez bien au descriptif du caractère des Joël mais je ne crois pas être conformiste.
J'aime préciser que c'est le nom d'un prophète biblique quand avec des amis, des collègues et la famille on parle de nos prénoms.
je suis né en 1951 et c'est une époque ou il y en avait beaucoup. J'adore mon prénom, il est court, aéré, volatil, il me fait penser à l'air, les oiseaux.
Joël est un prénom cool j ai 12 ans je suis heureux de ce prénom.
Je ne vais pas dénigrer ce prénom puisque c'est aussi le mien. Peu de Joël dans mon entourage, pas du tout même. Prénom souvent remplacé par un diminutif comme jo, jojo, djo. Je suis content de porter ce prénom. Salut à tous mes homonymes.
Marielle M. Clermont-ferrand
8 janv. 2005 à 15:52
Court, direct et simple ; peut convenir à beaucoup de patronymes.
1
Mon papa Mon papa s'appelle Joël, je l'aime beaucoup, il est très sympa. Quand il veut, il peut être drôle. Je t'adore papa.
1
Joël B. Paraza
18 janv. 2009 à 18:28
J'adore Joël est un prénom indémodable, rare, court, sexy. Je le porte comme un gant et j'en suis fier. Merci maman et papa.
0
Joël Val de Marne
4 juil. 2012 à 13:43
Impeccable Bonjour je m'appelle Joël et je suis né en 1943. Autant dire que dans la ville de Seine et Oise (devenue Essonne !) où je suis né et j'ai grandi, les Joël n'étaient pas légion. Et moi ça me plaisait bien de me balader avec un prénom un peu décalé et pas banal. En plus il est court, doux, simple et sympa. C'est l'histoire d'une grande discussion entre mon père qui avait choisi Noël et ma mère qui avait fait une fixette sur Joël. Ma mère a gagné et c'est très bien. Joël est impeccable comme prénom !!!!!!
0
Jojo S'appeler Joël ça veut dire s'appeler Jo ou Jojo ou Djodjo car souvent et rapidement les gens nous appellent ainsi
0
Joelle N. Siena
21 déc. 2012 à 22:12
Joel Eh moi je m'appelle joel mais dans mes documents ils ont écris joelle vraiment c'est un beaux prénom sympa, formidable, court,élégante et apprécier j'aime beaucoup mon prénom
0
Mon nom est joel J'aime Beaucoup Mon Nom, Dieu est Dieu tout ce que je Suis c'est grace a Lui et il le veux comme cela Mon Nom est plus que ce que je Suis j'' aime celaMa Maniere d'etre avec ma companie me fait tjr penser a Mon Beau Nom 'Joel "Si tu Veux donner a ton fils un Nom n'aubli tjr pas JOEL
0
Bill B. Bukavu RDC
27 mars 2014 à 10:03
J'aime beucoup J'aime beaucoup ce prénom qui m'emporte surtout de part son étymologie JEHOVAH est DIEU c'est chouette. quel merveilleux prénom? cherchons toujours à donner à nos enfants de nom qui ont un bon sens parce que dans ma tribu on nous dit souvent que le nom ressemble son porteur. D'où l'importance de chercher les noms plein de sens. Merci de donner ce pronom à votre enfant fille ou garçon.
0