Issa

Issus B. Fcukland - 21 avril 2015 à 13:41
 Chad - 9 août 2023 à 10:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/issa/prenom-201

Issa c’est le symbole du message de l’islam la destruction du christianisme on changeant le prenom yassou ou Jesus avec un autre prénom qui n’a rien a voir
Je suis Issa et ce prénom me fascine e tous les jours
Bonjour,

Je ne comprends pas comment vous justifiez la signification hébraïque du prénom Issa. Puisqu’Issa est un Prophète pour les musulmans (Jésus) et ce n’est pas le cas pour les juifs. D’ailleurs, aucun juif n’attribue ce prénom à son fils. De surcroît, les exemples de personnes citées sont, toutes, musulmanes.
Merci de mentionner vos sources ou de les vérifier, ATTENTION AUX FAKES NEWS !!!
Bonsoir,
Je ne comprends pas comment vous justifier le fait qu’Issa est une signification en hébreu, alors que, par la suite, vous expliquez que Issa est tiré du Coran.
D’ailleurs, aucun juif ni hébreu n’appelle son enfant Issa.
Issa est un prénom arabe et musulman. De surcroît, les exemples de personnes que vous mentionnez sont, tous, musulmans.
Citez vos sources ou vérifiez les, mais attention aux fakes news !!!
Je me nomme Isse et j ai constaté que même ci que beaucoup des personnes se réussissent contre lui au début la personne dénommé Issa ou Isse gagne et ce par sa détermination et clairte de sa vision équitable.
Issa Abembou
17 janv. 2022 à 02:22
Issa, très ambitieux et ne s’incline pas devant les échecs. Souvent les difficultés auxquelles il fait face lui forge une carapace et il est parfois mal compris par ceux qui ne le connaissent pas. Pour ceux qui le connaissent, savent qu’il est un être adorable et très généreux.
J'aime bien le prénom issa c'est le plus bon prénom
Mon époux se prénomme Yssa et comme vous pourrez le constater avec la lettre Y et j’aime beaucoup ce prénom .
Nous avons choisi le prénom issa pour mon fils car mon marie et Sénégal et c’est le prénom de son aumonyme
Et j’aimer la signification qu’il avais et on l’entend pas partout
Je m’appelle Issa moi aussi
C'est le nom que moi et mon p'tit ami a o s choisis pour notre fils qui n'est pas encore exister????
Nous sommes des anges parmi les hommes ❣️❣️❣️
Je m'appelle Issa ????️
JE M’appelle issa j'ai le prénom du prophète et de mon grand père et je suis fière de moi
Je suis Issa et fier de porter cet fameux nom❤️
جرجكزقرج جريججا رج أوروغجزر جنربججنرجهر نرزج رج عرج رجز جقز فرجن أيرلجكرجر،ج قر كوز كاكا البزف
sht thجرجكزقرج جريججا رج أوروغجزر جنربججنرجهر نرزج رج عرج رجز جقز فرجن أيرلجكرجر،ج قر كوز كاكا البزف
جرجكزقرج جريججا رج أوروغجزر جنربججنرجهر نرزج رج عرج رجز جقز فرجن أيرلجكرجر،ج قر كوز كاكا البزف
qzfqgggzesrgzeryh zrthzrtyh zrth
qzfqfz
Mon fils s’appelle Issa j’aime trop ♥️
Ma femme est enceinte si c’est un garçon je le nommerai Issa très beau prénom porté par un grand prophète.
au moin je saurai que mon prénom signifie quelle que chose de bien .
Issa et très fièr
J'adore ce prénom depuis déjà très longtemps, si j'ai un fils c'est sur qu'il s’appellera comme ça :)
Le prénom de mon fils au caractère si lumineux et souriant. Magnifique ❤️
Je suis fier de porter ce humble prénom (Dieu est généreux )
Moi qui suis la lumière, je suis venu dans le monde pour que celui qui croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres. Jean 12 ; 48
Moi je suis une femme etrès je trouve mon prénom magnifique aussi ^^
Je m'appelle Issa, J'aime mon prénom car c'est simple à retenir!
mon frère s'appelle Issa c'est un très beau prénom
Le plus beau prénom C'est le plus beau prénom de garçon. Il est magnifique, craquant, séduisant.
0