Kyllian

Elodie - 2 juin 2012 à 10:39
 L'inconnue - 21 août 2023 à 12:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kyllian/prenom-188

Les meilleurs !!
Je kiff mon prénom en vrai ????
j'ai mis une étoile parce que je suis obligé d'en mettre au moins une
kyllian (* ̄3 ̄)╭
11 août 2021 à 02:53
merci les s perso j aurais pref m appeller axel
Net !!!!
Kyllian, l'unique.
29 juin 2021 à 13:58
Kylian Mbappe a loupé son pénalty mais vive les Kyllian
je m appelle kyllian comme le joueur de foot et je suis très content
C'est le prénom de mon fils de 6 mois, j'adore ce prénom et peu fréquent. J'ai flashé sur ce prénom quand je l'ai vu sur internet
kymelindettte
18 mars 2020 à 21:59
le kyllian qui est le prénom de mon fils est de,ma pars un prénom merveilleux ,un prénom sorti du paradis
Mon 1er bébé qui a 11 ans maintenant s appelle kyllian..j adore ce prenom__De plus se sont des amours ????
jean-eudedu98
7 déc. 2019 à 13:54
moi aussi j ador c le best prenom !!!!!!__
Tres beau prénom mon enfant auras se prénom a cous sur
Kyllian- Mathys et Enzo sont les plus beaux prénoms.__Vive les Kyllian !
ouai!!! Kyllian en force!!
J'adore
Ouais les kyllian en force
les kyllian en force #c est les meilleur
Très beau prenom
J'adore se premon mon mari a choisi de premon la pour notre 2ème enfant
J'adore ce prénom
Mon fils Kyllian est né en septembre 2006, et il a sauté une classe, il est en 6 ième à 10 ans avec une moyenne de 15. C'est un matheu, il est attiré par tout. Il aime les langues, 19,50 de moyenne en anglais. Je confirme les Kyllian sont des enfants super cool.
Mon fils s'appelle KYLLIAN, il est né le 25/01/2005. Il est bosseur à l'école, généreux, adorable, serviable quand il le veux. Tout ce qu'il entreprend il le fait au maximum, il est bougon, lève tôt tout le temps. Moi, j'adore ce prénom, il me fait craquer. Quand je vois mon fils, il le porte à merveille et c'est mon grand bonheur.
Mon fils kyllian est née le 20 juillet 2006
Il est très intelligent, curieux, cherche tjr à se dépasser à l'école,
très paresseux à la maison
Tjr à se trouver des excuse
Bcp de manque de concentration
Tjr stresser pour un rien
Très nerveux
Et très calin
Mon bébé Kyllian Kyllian est un très joli prénom, c'est comme ça que j'ai appellé mon fils né 2006. Kyllian est très calin, joueur et a son petit caractère.
0
Karène G. Foussemagne
15 mai 2008 à 14:26
J'adore ! J'adore et pour cause, c'est le prénom de mon fils né le 31/12/2005... C'est un coquin, malin, très sociable, très câlin, très bouge-bouge... toujours très quoi ! Avec du caractère mais si gentil.
0
Christine Espéraza
7 déc. 2011 à 12:04
Le prénom de mon premier fils C'est un très joli prénom !! Pas de regrets! Il le porte très bien!
0
Je n'aime pas du tout Je n'aime pas du tout ce prénom, je trouve qu'il sonne dur du début à la fin.
0
Amélie P. Pontivy
11 juil. 2012 à 18:46
Très joli prénom Je trouve se prénom très magnifique.Mon fils né le 26.12.2005 s'appelle Kyllian.
0
KRYSTALE S. BORDEAUX
2 sept. 2012 à 00:13
MOI J ADORE Mon petit fils se prenomme Kyllian, il es adorable, filou ,mais tres intelligent,et moi j'adore
0
KRYSTALE S. BORDEAUX
2 sept. 2012 à 00:14
MOI J ADORE Mon petit fils se prenomme Kyllian, il es adorable, filou ,mais tres intelligent,et moi j'adore et je l'aime
0
Sophie Tours
13 juil. 2014 à 11:11
Original Original,ça change des prénoms communs Mon fils s'appelle Kyllian et il est fier de son prénom
0
Caroline M. Middle of nowhere
16 avril 2015 à 21:17
Prénom d'origine celte Ce prénom n'est pas du tout un prénom d'enfants de familles défavorisées! c'est aberrant de lire des choses pareilles! Kyllian/kilian/killian est un prénom ancien d'origine celte, plus employé dans les pays nordiques fût un temps, il s'est importé peu à peu en Bretagne! prenez la peine de vous intéresser aux choses avant de les dénigrer uniquement en fonction de votre culture sans chercher à ouvrir vos horizons ...
0
Kyllian M. Replonges
15 nov. 2015 à 11:46
Il est top bien Il est trop classe il est chouette
0