Donald

Donald - 27 juil. 2010 à 16:42
 jean jacques - 21 déc. 2023 à 12:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/donald/prenom-166

jean jacques
21 déc. 2023 à 12:26
c'est un prénom de canard
L'un des meilleurs prénoms qui soit ! A la fois signe de charité mais aussi de courage. Ce nom qui me semblait (du moins, au début), être un fardeau à fini par devenir mes ailes. Aujourd'hui je suis très fière de porter un si beau prénom. ????
Je suis fière de porter ce nom, je recommande ce nom.
Donald est toujours un homme conscien qui aime s'offir en hospitalité avec ses collaborateurs du moins très exigeant et agresif j'aime ma personnalite j'aime qui je suis (.......) !!!
Donald=un prénom exptionnel à sont gens !!!
Le prenom de mon pere ete
donald et c'est aussi le mon de mon fils merci a ma grand-mère avoir donné le prénom a mon per
Donald aime trop Les filles
J'adore ce prénom mais je ne le recommande pas
Mr Trump n"est pas un modèle d"humanité
Donald né au Québec Canada, né en 1948 ce n'est pas un prénom courant, j'ai toujours été le seul Donald dans mon environnement de travail qui était au moins de 500 personnes, et je suis fier de porter ce prénom encore à 70ans
Çafam
8 mars 2017 à 21:57
Rien que pour son prénom j'ai voulu le rencontrer et le charme a agi tout de suite! Il adore son prénom qui lui a toujours attiré la sympathie et lui permettait d'être toujours appelé Donald en pension là où tous les autres n'étaient appelés par les professeurs et les "pions" que par leur nom de famille. Le charme agit toujours... 50 ans plus tard.
J'ai donné ce nom à mon bébé car je voulais qu'il soit ex-aequo le plus cave au monde. Finalement il n'a pas réussi à dépasser l'original :'(
Les statistiques sont archi faux, jsuis né en 1996...
Original! Bon d'accord, ça fait penser au dessin animé mais au moins les gens ne m'oublient pas!
0
Donald Toulouse
9 déc. 2009 à 11:46
Donald en Italie : Paperino Je m'appelle Donald et je suis né en 1974. J'aime beaucoup mon prénom qui est original, cependant, je déplore la bêtise de beaucoup d'adolescents qui se croient drôles en faisant "coin-coin" dans mon dos. En Italie, Donald Duck s'appelle "Paperino", je n'ai donc pas ce problème.
0
Né également en 1974, j'ai subi les plaisanteries incessantes de mes camarades de primaire. Aujourd'hui je suis très fier de porter un prénom vraiment peu courant !
0
DONALD C. Paris
21 avril 2011 à 17:10
Donald Que je sois au téléphone ou devant les gens, dans tous les cas ça ne passe jamais inaperçu.....et quand l'on fait 1.93 m bizarrement les gens sont charmants. Plus sérieusement, je remercie mes parents car dans ma profession je suis le seul jusqu'à présent. Et les mauvaises plaisanteries de jeunesse sont loin derrière. Alors vive les Donald !
0
Julie S. Drummondville
30 août 2012 à 13:35
Dieux des temps modernes... Ce prénom inspire force et détermination.  Il est pour moi l'équivalence de ces symboles des dieux de l'antiquité... s'ils ont une dualité entre leurs besoin de liberté et leurs introspection plus spirituel, tant qu'à moi c'est dû à leurs sublime beauté divine!!!
0
Emma C. Boulogne Billancourt
21 janv. 2013 à 09:32
Le plus beau prénom du Monde ! L'homme de ma vie s'appelle Donald, il est absolument extraordinaire et croyez moi cela vient également du fait qu'il ait un prénom hors du commun, ... Je suis fière de lui, fière de son prénom, qui, j'en suis sûre, à beaucoup contribué à sa différence, son assurance, son élégance naturelle. Beau, grand (1m93) ;), aux yeux bleus envoûtants,... Bref lorsqu'il rentre dans une pièce on ne voit que lui... et moi ;) LUVŽ U MISTER DONALD CHRISTOL
0
Donald D. Strasbourg
9 oct. 2014 à 19:26
Donald power Né en 77 en Belgique avec ce prénom, j'en ai jamais trop souffert...sauf en France, lol. Perso c'est un prénom super original et quand je vois les stats et le manque d'originalité de certains prénoms les parents devraient y penser. Aujourd'hui c'est un prénom que je porte avec fierté parce qu'il marque et les gens n'oublient pas. PS : A très bientôt Julie Shégo.
0
C'est moi J'ai 42 ans (né en 1974), et j'ai évidemment toujours porté ce nom. Bien sûr, jeune j'ai subit les sobriquets de mes camarades de classe, mais n'en ai jamais ressenti de méchanceté, ce n'était que la conséquence d'un prénom original. Prénom que j'ai toujours porté avec fierté, et encore aujourd'hui... je suis Donald! :)Il n'est arrivé qu'une seule fois que je sois confus par ce prénom: je faisais mes courses dans un Auchan en France, et j'ai entendu un voix féminine dire: "Donald, viens ici!" Surpris, je me retourne, et le Donald était un petit bonhomme d'environ 8 ans d'origine manifestement Africaine. Je pense avoir eu ce jour-là le plus grand sourire de toute ma vie. Plus de 10 ans après, je me mets parfois à penser à l'homme que ce petit Donald est probablement aussi devenu. Parce que quand tu as un tel prénom, tu es trop original pour faire les bêtises qui te colleront à la peau, tu apprends vite les responsabilités. Être un Donald, c'est être la première victime parce que tout le monde se souvient de toi, alors finalement tu deviens le type bien... C'est inévitable... :)C'est un super prénom, et je ne serai jamais assez reconnaissant à M. Disney d'avoir nommé son canard ainsi! :)
0