Landry

Ronald L. - 9 juil. 2009 à 09:00
 Misskelton - 13 août 2023 à 00:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/landry/prenom-128

Can un prénom rare qui sonne très bien ????
Vive les Landry ! :D
C’est mon nom
ODOM Landry
23 juin 2022 à 17:02
C'est un nom formidable
servir80100
14 mai 2022 à 21:49
C'est le prénom de mon fils...original sans être loufoque
Bonjour j'm'appel Landry,j'ai 14 et franchement j'adore mon prénom
Jaime beaucoup mon prénom trop chic
Meilleur Prénom Au Monde
J'aime bien mon NOM.
Car il n'est pas populaire
Landrysapapaya
20 mai 2021 à 11:26
Magnifique
Je m'appelle Landry et j'aime mon prénom.
je le trouve trop beau
Salut la mif ! ça dit quoi ? on se capte à Kinshasa ou bien ?
Je kiffe mon prénom, Ça marque une différence au prenom trop commun.
C'est un nom prefere en afrique centrale surtout au congo dr
Moi je m'appelle Landry et c'est grâce à ce prénom que je suis avec ma femme.
C'est mon prénom et assez content de pouvoir le porter.
Je m'appelle Landry est j'aime bien.
Joli prénom original sans être loufoque
C'est le prénom de mon fils né en 2018. Un prénom qui ne laisse pas indifférent... On aime ou pas
Salut les Landry, je m'appelle aussi Landry et j'aime beaucoup mon prénom et j'aimerais qu'on ait cercle d'échange où on peut se rencontrer, discuter et surtout échanger, merci!
C'est le prénom de fils, un petit picard de deux ans avec un bon caractère
Je m appelle Landry c est un très beau prénom et j'aimerais en rencontré un
Landry est un très beau prénom
mageurDePlacenta
16 oct. 2019 à 11:15
Mon frère s'appelle Landry et je l'aime tellement
je m’appelle Landry et j'en suis très fier souvent quand je dis mon prénom on croit comprendre André donc il faut souvent le répéter deux a trois fois
Prénom pas facile à porter ; combien de fois on m’appelle Landru ou les questions c'est ton nom ou ton prénom ? usant à force
J'adore ! Prénom de notre second fils. (Aldric pour le premier) j'avais ce prénom en moi depuis toute petite, quand je lisais la petite fadette de Georges Sand, c'est le bon jumeau, doux, intelligent, travailleur, ouvert d'esprit...
Landry c'est mon prénom.jel'aime . D'autre dise que C'EST un prénom cool.
Mon frère s'appelle Landry. Il est très très très gentil. Il me fait rire tout le temps.
Bonjour c est quoi ton prénom "Landry" comment ? "Landry", non pas ton nom, ton prénom ! B " Landry" c est ton prénom ? Oui c'est mon prénom. Moi c'est souvent se qui se passe, voilà se qui se que je vie depuis 43 ans et par moment on comprend André
Landry, prénom de mon fils ,22 ans aujourd'hui, est aussi le nom du petit fils naturel de Gaston Phébus conte de Foix . Lire Landry des bandouliers , chevalier des Pyrénées
Mon mari s appelle Landry. Ça surprend au début mais je trouve ce prenom très joli. On croit souvent que c est son nom de famille .
Mon fils s appele Landry et doit etre le seul a porter ce prenom a 30 km a la ronde.comme on me l a toujours dit les landry sa court pas les rues!
Mon pere s'appel landry et je l'adore
Landry P. Braine-le-Comte
2 sept. 2005 à 22:47
Il étonne et sert à susciter l'intérêt avant d'avoir à parler!!!
0
Patronyme Ce n'est pas mon prénom mais mon nom  de famille.....
0