Yasmina

Yasmina O. Kenitra - 4 mai 2012 à 14:50
 Ina - 28 févr. 2024 à 14:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yasmina/prenom-119

J'en connais une est elle est fausse...
Mon prénom est très solaire,ce que je suis en étant sociable et aimant le contact et l'échange avec les personnes
J'adore mon prénom,je trouve qu'il a le sens d,une femme sociable qui aime fl échange entre humain.mon père m'a donné comme surnom mina,et c'est rester jusqu'à maintenant mes ami(ies) m appelle ainsi.
J'adore mon prénom, d'ailleurs mon père m'appeler mina comme surnom ce qui est restée,vu que ce que je côtoie m appelle mina.
Je ne regrette pas mon prénom, je le trouve doux et harmonieux. Je ne connaissais pas la signification de ce prénom, merci pour les infos.
J'aime pas mon prénom malheureusement ????
j'adore mon prénom
J’aime mon prénom
J'aime trop mon prénom
Bonsoir, Je m'appelle Yasmina et fière de mon prénom. Prenom assez ancien mais pas très commun et plutôt doux ????
Fière de m'appeler Yasmina et avant tout d'être Chretienne.
Je suis très très fière de port ce prénom
Je suis très heureuse de m'appeler Yasmina j'aime bcp ce prénom je suis ,du moins je fais de mon mieu pour être une bonne musulmane je remercie mes parents de m'avoir donné ce magnifique prénom ❤
C'est une personalite qui a un caractere modeste humaine genereuse
Yasmina est mon prénom et chaque fois que je le dévoile, j'ai toujours l'agréable surprise de voir des gens supris par la delicatesse de mon prénom. Je l'adore.
Je suis très heureuse de savoir que je ne suis pas la seule yassmina ,peut étre pas avec la même écriture et puis ce prénom est si rare soyez heureuse d avoir ce jolie prenom pour moi c estle plus beau et originale...
J'adore mon prenom trop beau
Waaaawwww j'aime bien mon prénom jadore!!
Jaime pas mon prenom
Bouboul canard
31 août 2017 à 21:08
J.aime pas ttop mon prenom mais c supportable
J'aime trop mon prénom
Je m'appelle Yasmina et j'adore ce prénom il est beau classe original et sexi et elle ont un caractère fort
C des vrai rebelle et on est les meilleurs point et on est toute belle voilà ce qui sont pas content il ferme leurs clape
Je m'appelle Yasmina j'adore mon prénom je n'aime pas les hypocrites je travaille comme aide soignante dans une maison de retraite je m'occupe avec amour de mes résidents e suis toujours à l'écoute
je n'aime pas
Je suis fiert de m'appeler Yasmina merci maman et merci papa
J'adore mon prénom. Et toutes les yasmina sont toutes belles
Vous avez raison les fille ce prénom Est cool
Les Yasmina ont souvent du caractère !
Le prénom le plus beau et pure du monde
Manon R. St malo
19 janv. 2012 à 10:37
Trop cool Trop cool les fille qui s appelle yasmina
0
Yasmina O. Kenitra
4 mai 2012 à 14:50
J'ado ce prénoms Salut tout le mode j'aime trop ce prénoms
0
My lovely name !! I love my name YASMINA !It's a beautiful name!I love my name YASMINA !!!!
0
Yasmina M. Athis mons
30 nov. 2013 à 17:07
Jolie respecté(e) s courageuse Face à l'adverversité, autonome, adore sa famille états d'esprits observatrice créatrice ambitieuse travailleuse persévérante malgré sa discrétion défaut n'ose pas demandé aide, mais du temps.J'aime la vie nature,marcher,mer nager me guérie de tous ...pao dao stylisme designe, voyager découvrir l' afrique,voiture éh oui donc permis de conduire le passe jeune ensuite tous le monde a besoin de vous ahh! au fur des années et on dit merci qui bibi!!drôle je suis la meilleure mais bon coeur.... un peu trop! avoir une Yasmina dans la famille c'est super ouvre les yeux sur le monde point de vues que les autres ne voient pas démasque vite les troubles faites et magnifiques amazone cheveux au vent Relancer ce prénom quelque soit orthographe tous magnifique!!! Toutes merci !!! Belle Yasmina
0