Pierre-Louis

Helene - 18 oct. 2007 à 11:45
 PIERRELOUIS - 29 mars 2024 à 13:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pierre-louis/prenom-37

PIERRELOUIS
29 mars 2024 à 13:41
Je m'appelle Pierre-Louis et tout le monde me fait ch*z ca me casse les coui*les vraiment mais sinon ca va quand meme
GinetteDeLaTess
14 avril 2023 à 15:38
Je connais très bien un Pierre-Louis et c'est un maxi GAY
trop chou !
Très recherché et plutôt beau
Pierre Louis c vraiment un prénom a la c**
bof tier
correcteur du bac
21 mai 2021 à 10:34
mais c'est criminel pourquoi faire sa choisissez un prénom moins long imaginez être au bac et passer 1h à écrire votre prénom
police national
21 mai 2021 à 10:32
mais c'est criminel .
j adore g apeler mon fils comme ca
mon petit fils est appelé PILOU et il est génial
j'adore en même temps je m'appelle Pierre Louis
Prenom rare créé avec deux prénoms très courant. __Prenom de mon fils né en 2014
Je m'appelle Pierre-Louis depuis maintenant plus de 17 ans et ma vie est triste.
Nous avons appelé notre quatrième enfants Pierre Louis, ça lui va magnifiquement bien, j'adore ce prénom. Pilou pour les intimes
Magnifique prénom J ADORE!!!!!!!!!!!!!!!
Chic et choc Dur et tendre à la fois. C'est un prénom indémodable qui est chic par le fait qu'il soit composé et choc car il inspire des connotations de force et de caractère affirmé.
0
J'adore Je voulais Pierre, mon mari voulait Louis, on a eu Pierre-Louis... ou Pilou.
0
Très mignon Mon deuxième fils s'appelle Pierre-Louis. Ce que j'aime c'est qu'il s'agit d'un prénom rare malgré qu'il soit composé de 2 prénoms très courants. Il lui va comme un gant.....
0
Pierre-Louis Mon fils de 20 ans s'appelle Pierre-Louis. Mon mari voulait Louis, je voulais Pierre, nous avons opté pour Pierre-Louis. Mais il n'aime pas son prénom car il le trouve trop long et trop connoté "Auteuil-Neuilly-Passy". Mais nous les parents, sommes contents car en plus, son prénom se rattache à des prénoms donnés dans nos familles.
0
Pierre-louis B. Evian
14 oct. 2015 à 12:26
Trop classe J'ADORE (en même temps je m'appelle comme ça :)
0