Suzie

Zoé B. Dommartin-aux-bois - 12 avril 2016 à 10:00
 Titi C. - 23 juil. 2023 à 15:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/suzie/prenom-34

Je ne m'appelle pas Suzie mais une Suzie m'a demandé de mettre 5 étoiles
Je ne m'appelle pas Suzie mais on m'a demandé de mettre 5 étoiles ????
j'adore
Bravo à toutes les Suzie's !! Oubliez jamais : pas de souzie dans la vie
Je ne m'appelle pas Suzie mais ma sœur se prénomme ainsi. Ce joli prénom lui va très bien car il est original (et elle aussi) et doux (et elle aussi) !
Je m appelle Suzie et super cool ???????? Je trouve que c classe Ma famille et mes amis m appelle Soussou ou Suzette En gros je trouve que mon prénom est super swag
Topissime
Je suis Suzie J'ai 27 ans, je suis fière de ce prénom.
Super prénom
je m apelle Suzie Reis j ai 10 ans et je trouve que c est tres jolie meme si il y a beaucoup d insulte du genre on t appelle zizi au lieu de ton prenom je l ai jamais dit a mes parent mais a l école j'en avais marre et du coup j'ai menti en disant que je m'appelais rose ????????????et maintenan je l ai avouer mais ils mon dit qu ims savait ...J AI CACHER MON PRÉNOM POUR RIEN!!!!!!!!!!!!!(rip a moi meme a je suis née le 12/07/2010
je m apelle suzie et je trouve que j ai un treeeeeeeeeeeeees jolie prenom
Suzie est un super prénom original et avec une belle sonorité!!!Je m'appelle Suzie et j'ai 10 ans et je suis fière de mon prénom!
suzie de la glacière
22 nov. 2020 à 09:05
chouette prénom,hein? j'adore mon prénom même si c'est presque le seul a porter un Z. je l'aime bien parce qu'il est rare et du coup comme il y en a pas beaucoup, on se confond pas. je trouve que ça me va très bien et que c'est très jolie!
Suzie.march
18 juin 2020 à 08:50
4 etoiles
Même si je reçois pas mal de moqueries sur mon prénom car il n’est pas commun je trouve que mon prénom me correspond il est doux mais rigolo.ps:j’ai 12 ans et je suis en 5 ème
J'ai dix ans. J'adore mon prénom, il est doux et joli.
J'ai 10 ans, je m'appelle Susie et j'adore mon prénom car il est joli et je suis la seule fille dans mon école à pooer ce prénom . Merci maman, merci papa
J'ai bientôt 8 ans je m'appelle suzie j'adore mon prénom car il est court il est doux et qu il sera rapidement à la mode .
Je trouve vraiment ce prenom pas tres beau et difficile a prononcer,apres ce n'est que mon avis
et oui, suzie c'est magnifique!!!!!!!!!!
J'aime bien mon nom , rare et unique :)
C'est un prénom craquant, qui convient aussi bien à une petite fille qu'à une jolie grand mère. Il a un petit côté "vieille France" et bistrot parisien, à la fois désuet et très coquin.
0
Suzie .. Nouveau-Brunswick
18 oct. 2007 à 19:43
J'adore Je m'appelle Suzie et j'en suis très fière. Je remercie mes parents de m'avoir donné un prénom aussi sexy et adorable !
0
Suzie R. Beauceville
22 mars 2010 à 12:30
J'adore ! J'adore ce nom car il me va très bien et d'autant plus il est court, sensuel et surtout il est un nom qui est bien autant pour les nouveaux nées que les belles grands-mamans.
0
Zoé B. Dommartin-aux-bois
12 avril 2016 à 10:00
Suzie: super prénom Suzie est un prénom SUPER mimi et craquant ! J'aime beaucoup.
0