Juliette

Signaler
-
 mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliette/prenom-32

Mon avis sur mon prénom si romantiq "J'ai 12 ans et les railleries du genre où est ton Roméo ne manque pas . J'adore mon prénom ! Personnellement  , je suis créative  , intelligente et surtout bavarde !"
0
Utile
Boff Je n'aime pas trop mon prénom .Trop classique !Bref je changerai contre pleins de prénoms !
0
Utile
Moi : Juliette Je suis très contente aujourd'hui de mon prénom.
0
Utile
Mon prénom J'aime bien mon prénom c'est sur si je pouvais changer de prénom je le ferai mais comme beaucoup de Juliette apparament on m'appelle très souvent Charlotte ! Aimez vos prénoms !
0
Utile
Waw ! J'aimerais beaucoup m’appeler Juliette, c'est le plus beau prénom au monde, je trouve :)Il est à la fois mignon et élégant !
0
Utile

J'adore mon prenom Je m'appelle Juliette et j'adore mon prénom il es doux mes amis m'appelle juliou pourquoi je sais pas mais j'aime beaucoup mon prénom alors les Juliette soyez fière de votre prenom!!
0
Utile

La joie de vivre Prénom pétillant,j'aime beaucoup.On a souvent tendance à m'appeler Charlotte,sûrement une personnalité similaire d'après mes professeurs.
0
Utile
C'est tres beau Magnifique
0
Utile
Ma fille s'appelle Juliette J'ai été trop contente de pouvoir lui dire en lisant vos commentaires, qu'elle n'était pas la seule que tout le monde appelait Charlotte. Elle n'a jamais compris pourquoi ;)
0
Utile
Le prénom de ma fille .... Aujourd'hui âgée de 1an, Juliette lui va très bien. C'est une petite fille charmeuse, toujours souriante et adorable.Ce prénom est intemporel et donc indémodable. Il a une sonorité plus douce que Violette que j'aimais aussi beaucoup.
0
Utile
Peace and love your surname ;) Je m'appelle Juliette, quand j'étais plus petite je n'aimais pas trop mon prénom, tout le monde me taquinait avec Roméo et Juliette mais avec le temps il faut croire que la blague s'est perdue... Heureusement ! Maintenant, j'aime beaucoup mon prénom ^^ et plus encore depuis que je suis tombée sur l'article, je suis très complimentée ! En plus, Enée est un descendant (le fils peut-être) de Venus (Aphrodite c'est vous qui voyez) qui est la déesse de la beauté !Ça me fait beaucoup rire de voir que je ne suis pas la seule à être appelée Charlotte ! Je commençais à me poser des questions, si j'étais la seule ou non ! Mais maintenant je m'appelle aussi Mathilde... il y en a d'autre dans le même cas que moi ?
0
Utile

Avis C'est dingue, je m'appelle aussi Juliette, et comme beaucoup d'autres ici on m'appelle vraiment très souvent Charlotte, et ce venant de nombreuses personnes qui ne se connaissent pas entre elles. J'ai pensé que j'avais une tête à m'appeler Charlotte, mais voyant les commentaire, j'en déduis que ça vient du prénom que je porte. Je trouve ça assez incroyable, j'aimerais bien en connaitre la raison ! Sinon, pour en revenir à mon prénom, en tant que grande fan de littérature, poésie, théâtre, et notamment de Shakespeare, je ne peux que l'adorer :) Il est doux, féminin et indémodable.
0
Utile

J'aime mon prénon Juliette J'ai 50 ans et je suis fière de mon prénom ,mais on ma souvent taquiner sur mon prénom ex. Roméo et Juliette , ou est ton Roméo, Ton mari s'appelle tu Roméo.cela me fait bien rire .
0
Utile

Prénom féminin Le prénom est top
0
Utile
Juliette... Je m'appelle Charlotte et nous avons appelé note fille Juliette!! (sur proposition du papa). Nous ne regrettons pas notre choix, nous adorons ce prénom si doux et élégant. Mais mon mari commence à confondre nos deux prénoms et notre Juliette n'a que 3 mois... Pauvre papa. :-)
0
Utile

J'aime bien Les juliette sont plutot tendance et lideuse de groupes.
0
Utile

Je m'appelle Juliette. Je m'appelle Juliette et personnellement, je n'aime pas trop.En plus de ça, les surnoms que l'on donne ne sont pas forcément géniaux.
0
Utile

Juliette Très très moche comme tous les prénoms en "ette..."Juliette,Huguette, Pierrette...
0
Utile

Ce prénom est ... Eh bien sachant que mon prénom est Juliette je pense que je devrai aimer mais c'est tout le contraire je déteste ce prénom car je trouve que je le porte très mal, mais sincèrement j'ai connue beaucoup de Juliette et je trouve que ça leur allait à merveille donc n'hésitez pas à donner ce prénom à votre fille ;).
0
Utile
Juliette Je m'appelle Juliette et j'aime moyennement mon prénom, sa me fait penser toujours aux filles cheveux bouclés et lunettes roses, ce qui n'est pas du tout mon cas.
0
Utile