Comment survivre au déces de son enfant

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 12:09
LoveMaya Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 01:28
comment survivre au déces de son enfant
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 19:32
Je ne peux pas imaginer que cela m'arrive avant mon propre décès. Malgré le silence de mes enfants, je ne le supporterai pas..... Que DIEU m'entende ......
1
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 12:08
noous étions 5 enfants notre petite soeur est décédée à la naissance de son fils elle avait 33ans c'est toujours une catastrophe 16ans après. Maman a décider de se rapprocher de mes frère et sooeurs plus agès que moi.Ils sont nés en:44 47 49 peut-etre je lui rappelais trop ma soeur décédée.Toutes les 2 nous sommes nées dans les années 56 59.Je ne peux pas lui en vouloir elle réagis à sa façon ,mais si vous pouviez éviter cette attitude faaites le.Vous avez de la peine mais ceux qui vous sont proches ont besoin de vous sentir là pour eux croyez moi ils connaissent votre chagrin car ils le vivent aussi mais ils sont trop pudiques pour le montrer à ce jour Bient^ot les larmes seront pour eux aussi aujourd'hui ils cherche è vous aimer simplement.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 11:16
Un de mes 3 fils s'est tué volontairement en aout 2004. Il avait 17ans et demi. J'ai continué... Peut-être faut-il à un moment, réussir à annuler tous les projets que l'on avait ou que nous aurions pu avoir ensemble pour se libérer et libérer sa mémoire. Continuer ensuite et construire. Ce n'est pas facile Madame, c'est une prise de conscience difficile. Je porte sa mémoire, mais pas la souffrance.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 19:08
pour le moment je survis au décès de mes parents, je n'ose même pas imaginer, et dieu sait que cela arrive à n'importe qui, n'importe quand, de perdre l'un de mes enfants, il faut certainement continuer à vivre pour ceux qui restent, mais la douleur doit etre incommensurable. il faut espèrer que dans ces moments, on ne soit pas seul(es)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 23:49
Comme vous dites survivre au décès d'un enfant, car on ne vit plus. Tout s'arrête et pendant un an on frise la folie. Puis s'il on passe l'année, la vie reprend le dessus, tout doucement. Mais il est toujours présent nuit et jour, jour et nuit sans fin. Et c'est alors qu'il faut se secouer, il faut se changer l'esprit, retrouver des amis, sortir, aller au cinéma pour ne plus penser, ne plus penser. helene
0
LoveMaya Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
27 sept. 2015 à 01:28
Ont ne survie pas persô je vie au jour le jour en attendant impatiemment la mort pour rejoindre mon ange
0