Résultats (12)

Conflit avec ma soeur

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens de m'engueuler par SMS avec ma soeur pour une histoire sûrement très bête... déjà j'ai horreur de faire ça...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
lekabilien

Maman au bout du rouleau

Bonjour à tous Voilà comme le dit le titre, je suis au bout de tout et je ne sais pas quoi faire. J'ai deux garçons de 4 ans et 15 mois, et en ce mom...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
loulou3801

Mon bébé avance sur les fesses

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je reviens vers vous une fois de plus. Voilà mon enfant de 13 mois se déplace sur les fesses. Il a commencé à se déplacer à 12...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Jover

Mon bébé de 10 mois n'arrive pas à se déplacer en rampant

Bonjour. Mon fils a eu 10 mois le 11 juillet et je m'inquiète il n'avance pas du tout en rampant. Il se retourne dos/ventre et ventre/dos mais quand i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
loulou3801

Mon bébé de 5 mois ne dort pas la nuit

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis maman de deux petits garçons : un de 3 ans et l'autre de 5 mois. Mon petit dernier à fait ses nuits à 2 mois et demi mais voi...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Yasedila

Essai bébé : besoin de soutien...

Bonjour, Je suis en essai bébé2 depuis 7 mois... Et toujours rien. Je voudrais savoir si certaines sont dans le même cas que moi et si on peut partag...

586 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
loulou3801

Essai bb2

Bonsoir tout le monde, Je me présente Angélique, j'ai 26 ans, je suis mariée. Maman d'un petit LÉO (4 ans). Avec mon mari, nous désirons un BB2 : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
missnj593

Test ovulation négatif après ovulation , signification ?

 Fermé

Bonjour à tous, Savez vous si un test d'ovulation APRES l'ovulation a t il une signification ? Après avoir lu beaucoup d'infos qui divergent su...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

A 3 mois, il pleure pendant ses biberons et ne boit pas beaucoup

Bonjour, Nous sommes des parents désorientés. Notre enfant de 3 mois et demi ne boit plus beaucoup ses biberons. Il n'a jamais été un gros mangeur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Poliphe

Essai bébé 1, symptômes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en juillet et j'ai eu un cycle régulier de 28 jours en août. Mon conjoint et moi avons décidé que le moment était ve...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Nini1903

Bébé à tout prix...

Bonjour les filles ! :) Je deviens parano à l'idée d'être enceinte... J'observe chaque détail de mon ventre et des symptômes qui pourraient corres...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Lily

Essai bb2

Bonjour, J'avais un stérilet appelé Mérina, je l'ai porté pendant presque 5 ans. Cela fait maintenant 4 mois que j'essaye d'avoir un bébé 2. Cela m...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
scrita
Résultats 1 - 12 sur un total de 12