Résultats (26)

Je veux changer de sous-vêtements

Bonjour, Je m’appelle Alexandre et j’ai 15 ans. Dès l’âge de 6 ans, ma mère m’a acheté des boxers pour changer des slips mais j’ai oublié la sensatio...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Anonhymnes

Se faire tatouer enceinte ?

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois, et je voudrais me faire tatouer. Est-ce qu'il y a un risque ou autre pour le bébé ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
philippe6613

Je suis en conflit avec ma fille de 8 ans

Bonjour,    Je suis en conflit perpétuel avec ma fille de 8 ans... Je lui dis de faire quelque chose, elle préfère ne pas le faire quitte à être pu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lekabilien

Désir d'enfant avec un homme plus âgé ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cécilia j'ai 37 ans et mon mari en a 58. Je voudrais savoir si à 58 ans, un homme est-il en mesure de procréer. Je rappelle qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Sara Sara

Ma fille n'aime plus ni l'école, ni les stages

Bonjour, Ma fille de 5 ans qui adorait tant l'école et les stages de vacances déteste ça à présent. Je n'en connais pas la raison. Si je résume ses é...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
philippe6613

Ma fille insulte ses camarades et la maîtresse à l'école

Bonjour, ma fille de 11 ans est en CM1, mais elle insulte ses camarades de classe. Elle leur dit par exemple "dégage espèce de con", elle répond à la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
choco2

Diversification alimentaire et perte de poids

Bonjour, Ma fille de 4 mois et demi mange très peu, quand elle boit 150 ml de lait nous sommes content (ses trois derniers biberons : 90 110 et 90). ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
philippe6613

Pour ou contre les téléphones portables à l'école ?

Dans son programme, Emmanuel Macron propose d'interdire l'usage des téléphones portables dans l'enceinte des écoles primaires et des collèges. Déjà in...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
birgit

Bébé : est-ce trop tard à 45 ans ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 10 ans, je règle encore et je n'arrive pourtant pas à tomber enceinte, alors que je ne prends aucun moyen de contraception...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
choco2

Envie d'un autre enfant

Bonjour,   J'ai 43 ans, j'ai un garçon de 18 ans. J'ai fait des fausses couches à plusieurs reprises, mais là j'ai laissé mon corps en repos pendant...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Patricia

Arrêter les cours

Bonjour,   J'ai 15 et je veux arrêter les cours, j'ai peur d'y retourner en décembre. J'ai 16 ans... Je ne sais pas quoi faire pour ne pas y aller j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Tresphilosophe

Battements du coeur de bébé

Bonjour,   Je suis enceinte de la 6 SA, c'est-à-dire un mois de grossesse. Je suis allée chez le gynéco pour une première échographie, il m'a dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Leennaa

Mon mari a un problème d'éjaculation, comment faire ?

Bonjour,   Mon mari me fait l'amour sans éjaculer durant deux mois. Je lui ai demandé, il dit qu'il ne sait pas pourquoi. Aidez-moi svp.   ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon fils bavarde beaucoup en classe...

Bonjour, Mon fils a 9 ans et est en CM1. Il a de bons résultats scolaires, légèrement en baisse ces derniers temps, mais qui restent très corrects....

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
desperated mum

Enceinte, j'ai des douleurs dans le bas-ventre...

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et j'ai souvent des douleurs sur le côté gauche du bas-ventre. Quand je m'assoie ou que je me lève, ça me fait tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
philippe6613

Problème d'alimentation

Je veux des conseils pour l'alimentation rt une astuce oiur boire jen suis incapable

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
philippe6613

Mon fils derange la classe

Bonjour, mon fils a 7 ans, il est enfant unique et tres chuchoter. c'est un gentil enfant m'aide des fois. mais des fois il s'enerve pour un rien. E...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Eliette goulevent

Les angoisses de mon fils 10 ans et demi

Bonjour, je me demande s'il est normal que mon fils à souvent du mal à s'endormir,hier lundi 6 janvier 2014,vers 23h,mon mari et moi avons entendu m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 18 mois cours sans cesse

Bonjour, Ma fille de 18 mois ne marche pas, elle cours, elle est vive et maladroite, normal a son age , je suis constamment a lui courir après c'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lylou

Prenom de ma fille

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux appeler ma fille qui va bientôt arriver "M" ? est ce légal? merci

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Audrey_rédacJDF

Grosse et timide

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute je m'appelle lise et j'ai 13 ans. je pese 70 kilo pour 1 metre 65. je n'ai pas le droit de faire de sport et j'ai de l'...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
xena076

Désir d'enfant

Bonjour, je voudrais vos avis, ma femme à un désir d'enfant et moi aussi, maintenant je suis prêt. ce qui me dérange c'est qu'elle n'a pas de C...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
philippe6613

Comment perdre ses poignées d'amours et s'affiner?

Bonjour, j'ai quelque petits problèmes avec ma taille, comme le dit le titre j'aimerais essayer de perdre mes grosses poignées d'amours et m'affiner...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
philippe6613

Préparer le bac sans stress

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle attitude doit - je avoir pour aborder les épreuves sans stress, et comment faire pour bien se préparer mon bac?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
philippe6613

Ma petite fille crache son alimentation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis grand-mère d'une petite fille de 9 mois qui crache sa nourriture depuis quelques semaines que ce soit les petits plats préparés ou ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Me-Myself-and-I

Help! je cherche un nom pour ma page

Bonjour, j'aimerai créer une page sur facebook pour les jeunes ou je posterai des photos et donnerai des conseils pour être swag. mais j'ai pas idée d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
philippe6613
Résultats 1 - 26 sur un total de 26