Résultats (8)

Je ne sais plus quoi faire pour l'aider

Bonjour, j'ai une petite soeur de 16 ans qui n'arrête pas de dire "qu'elle veut rester petite fille, ....que la vie est pourrie.... trop dure....". El...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lola760

Maman désespérée

Bonjour. Je m'appelle Sylvie, j'ai 47 ans et je suis maman d'une ado de 12 ans et demi. Elle fait partie des ados difficiles. Elle ne participe pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
xplom

Épuisée mentalement....

Bon je ne vais jamais sur les forum mais là j'ai vraiment besoin de parler.... Alors merci de me lire... Mais Si c'est pour me dire ''mais tu savais q...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Renegade0809

Un 3ème enfant, en étant séparée depuis 2 ans

Bonjour je voudrais savoir quoi faire dans ma situation j'ai deux petites filles et je voudrais un petit garçon sa fait 2 ans que je suis separer du p...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
xplom

Il révise pas pour son bac !!

Bonjour, je suis très inquiète parce que mon fils révise pas pour ses épreuves de français. il est en 1ere S ms ne fait rien en cours !! j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
xplom

Abandon total, comment vivre et retrouver un peu d élan vital ?

Bonsoir, très heureuse d'avoir trouvé le Journal des Femmes, et de voir que je ne suis pas la seule à me sentir abandonnée comme une feuille d arbre s...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Shivalee

Mon fils que je ne vois plus

 Résolu

Bonjour, je ne vois plus mon fils, depuis 7 ans, je l'ai aperçu lors d'une cérémonie, il m'a embrassé, c'est tout ! Depuis des méchancetés et j'-ai pe...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
soline

J'ai perdu mon garcon!

Bonjour, Bonjour, Je vous explique un peu..j'ai deux enfants, un garçon de 12 ans dune ancienne relation qui c'est terminer quand mon fils avais 14 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Calvaire
Résultats 1 - 8 sur un total de 8