Résultats (77)

Je suis trop grande pour mon âge ?

 Résolu

Bonjour , je vais avoir 13 ans dans 5 mois et je fais 160 cm ( donc 1m60 ) . Je me trouve plutôt grande pour mon âge , de plus je trouve que je grandi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Yaya

Mère toxique?

Bonjour, Voici quelques questions que je me pose.. Que pensez-vous d'une mère qui demande à sa fille de se voir et quelques jours après sans que sa ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
laviebella

Retard test négatif

Bonjour, Je n'ai qu'une pommade spermicide par rapport à mes antécédents je devais avoir mes règles le 5 novembre toujours rien donc se matin 8 novem...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Louloutte1986

Ma fille, ses premières fois

Bonjour, Ma fille âgée de 16 ans, m a avoué hier qu'elle avait eu ses 1er rapport . J'ai répondu a cela qu'il vallait mieux en avoir maintenant en ét...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Viviane920

Tomber enceinte en prenant la pilule ?

 Résolu

Bonjour,j’ai 15 ans et sa fait 2 mois que je prend la pilule correctement. J’ai aucun oublie. Je voulais savoir si il était possible que l’on tombe en...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les hommes ne veulent-ils pas se marier ?

 Résolu

Je suis en couple depuis 3 ans avec mon chéri, on a un enfant, mais pour lui, le mariage soit disant, ne représente rien et surtout ça coute cher alor...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Misstere

Volonté de fuite

Bonjour, J'ai quelques soucis familiaux depuis que j'ai fait mon coming-out, avouant alors être bisexuelle. Mes parents l'ont très mal pris et ont in...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Viviane920

Comment annoncer sa grossesse à 18 ans ?

Bonjour,  Je me présente je suis une jeune étudiante de 18 ans en couple depuis bientôt 2 ans avec mon copain qui a aussi 18 ans. J'ai appris ma gros...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Viviane920

Nuisances d'une tv pour un bébé

 Résolu

Bonjour à tous :) je suis une toute jeune maman depuis 18 jours d'un petit loup. La journée entre calins et tétées, il reste dans son petit transat da...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
sandrine

Percer les oreilles d'un enfant

 Résolu

Bonjour, Je me demande à partir de quel age percer les oreilles de ma fille ? Je ne veux pas la traumatiser en le faisant trop jeune !

154 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Daniel

Mon compagnon n'est pas d'accord sur le prénom

Bonjour, Notre famille va s'agrandir d'ici quelques mois. Nous attendons un garçon. J'aimerai appeler notre fils Benjamin, comme mon grand-père qui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Didine

Belle maman intrusive

Bonjour à tous, Je m'appelle Emilie et j'ai 40 ans je suis maman de deux enfants et je souhaiterai avoir vos avis à propos de ma situation familiale ...

61 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Florabob

Rentrée en petite section très difficile

Bonjour Mon fils a eu 3 ans en août et a fait sa rentrée en petite section dans une classe de 21 ms et 6 ps . Dès le premier jour la maîtresse m’a di...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Viviane920

Vouloir un bébé a 18 ans

Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans, je suis en première année de DNMADe (comme une licence de design graphique), j'ai un copain de 21 ans qui est en deu...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
lekabilien

Avorter ou le garder ?

Bonjour, J’ai actuellement 18 ans et je suis enceinte de un mois je suis censée avorter ,mais cette idée me brise le cœur je suis perdue dans mes déc...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
danielemagaud

Prise de sang. enceinte ou pas (photo)

Bonjour, Ca fait 3 mois j'ai pas eu mes regles. J'ai fait un pris de sang, mais je sais pas si je suis enceinte ou pas?   Merci  

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Viviane920

Je ne vois plus mes enfants ni petits-enfants

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il d'autres personnes dans ma situation, c'est-à-dire qui ne voient plus leurs enfants et petits enfants?

285 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Carolyn

14 ans et toujours pas de poitrine

Bonjour, moi j'ai 14 ans et j’en ai marre car je fais du 80a et toutes mes copines ont de la poitrine sauf moi. Les garçons se moquent de moi... Avez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Viviane920

Ex beau parents du côté de mon amie

Bonjour, Les parents de mon amie ont fêter leur noce d'or et inviter 'les ex beaux parents de leur fille avec qui ils sont rester très amis. Mon amie...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Viviane920

Détecter la grossesse

Coucou les filles, je connais pas du tout ce forum alors j'espère avoir des réponses.. Alors voila, mes dernières règles étaient aux alentours du 16 j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Viviane920

Punie par la fessée à 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour Il y a 3 jours de ça, j’avais besoin de me déplacer chez ma petite amie et j’ai emprunté la voiture de ma mamie chez qui j’ai passé le week-e...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Renevot

Déménager dans un autre pays sans mes enfants

Bonjours, Je suis québécoise et j’ai besoin de conseil ou de témoignages de gens ou d’enfants qui ont vécu ou vivent une situation semblable à la mie...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai touché mon meilleur ami pendant qu'il dormait

  Bonjour tout le monde, voilà je suis perdue, je sais pas quoi faire,  Je ne suis pas gay, je ne l'ai jamais été, et je déteste les homosexuels,  ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Ramo2018

Doutes ivg 20 ans

Bonjour,   C’est la première fois que j’ecris sur un site, mais j’ai besoin de me confier ainsi que de recevoir des conseils.  Je viens d’apprendre...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Viviane920

Test de grossesse négatif 5 jours avant les règles

Bonjours Alors voilà, mon soucis les filles, j'ai eu mes règles le 24 décembre jusqu'au 28 décembre et à partir du 6 janvier, j'ai eu plusieurs sympt...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Moustache92

J’ai extrêmement peur d’être enceinte à 14 ans !

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai régulièrement des rapports avec mon copain. Il y a 8 jours, j’ai eu mon premier rapport non protégé sans ejaculation à li...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
heloise0409

Ma fille est différente des autres !

Bonjour, je voulais vous parler de ma deuxième fille, qui est assez étrange par rapport aux autres filles de son âge. Commencons, sur le fait, qu'elle...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour  J'ai eu des rapport hors période d'ovulation le 11 mars. Je devais avoir mes règles le 14 mars et je ne les ais pas eu . J'ai donc fais un t...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Kako28

Comment faire pour avoir bb 2

Bonjour,je suis actuellement maman d'une petite fille de 1ans et allaite et mon conjoint et moi-même souhaitons avoir bb 2 comment faire et t'en donne...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les tests de grossesse maison sont-ils fiables ?

Bonjour les filles  Y a t-il des filles qui ont fait des tests de grossesse maison (remède de grand mère) avec du dentifrice savon sucre plus urine ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dégradation relationnelle entre sœurs

Bonjour, La plus jeune de mes filles a divorcé il y a deux ans. Depuis, sa grande soeur a des relations avec l'ex-mari de sa petite soeur et le fossé...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Agathe

Semaine de grossesse non exacte

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je suis enceinte : la date de mes dernières règles sont le 1 juillet 2017. J'ai fait mon test de grossesse le 11 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Wangou

Absences de règles et test sanguin négatif

bonjour à toutes, voila j'aurai du avoir mes règles vers le 10,13 à deux trois jours près, j'ai un stérilet qui s'avere un peu périmé je devais l'enle...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Viviane920

Retard de règles et test négatif

Bonjour, voilà j’explique mon histoire Mes dernières règles datent du 3 janvier et je devais avoir mes règles le 2 ou le 3  février car je suis super...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte...

Bonjour  Il y a quelques jours, j’ai fait une fellation à mon copain. Du sperme est venu sur mes doigts, je l’ai essuyé avec un mouchoir. Par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Viviane920

Comment savoir de qui suis-je enceinte ?

Bonjour,  S'il vous plaît tout d'abord ne me jugez pas merci. Le 28 juillet 2017 j'ai eu un rapport avec un autre homme que mon mari (je culpabilise b...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma mère m’oblige à passer noël en famille

Bonjour à tous, Voici mon problème : j’ai 19 ans et ma mère m’oblige à passer Noël en famille. Ma meilleure amie m’a proposé de partir avec elle au s...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
lekabilien

A 13 ans, je veux être maman

Bonjour, Je vous explique, ça fait maintenant 10 mois que je veux absolument être maman, avoir mon propre bébé. Après, je sais que je suis jeune, mai...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Mia1403

Ma fille de 7 ans ne fait rien à l'école

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Selon la maîtresse de ma fille (7 ans - CE1), ma fille ne fait rien à l'école. Jusqu'à cette année tout allait bien, ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Mimi_69

Peut-on être pédiatre après avoir été puéricultrice ?

 Résolu

Bonjour,   Je suis en 2nde et j'ai des doutes pour mon orientation. Est-ce possible de devenir pédiatre avec un bac ST2S et après avoir fait des étu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Viviane920

J'ai peur d'être enceinte, aidez-moi !

Bonsoir, j'ai couché avec mon copain pendant quelques secondes sans préservatif, mais j'avais mes règles un petit peu fin c'était bientot la fin, et j...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Viviane920

Bébé après stérilet merina

Bonjour, j'ai 44 ans et nous voulons notre dernier bébé. Retrait du mirena le 12 octobre. Le 15 pertes de sang pendant 7 jours. Ce 24 novembre j'ai eu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Valloic6

"enceinte a 15 ans"

Bonjour, je suis en couple avec mon copain depuis 4 mois nous avons eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué, j'ai fait un test de grossesse...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
nanassou

Besoins d’avis

Bonsoir , alors voilà j’ai eu mes règles le 19 octobre avec 5 jours d’avance alors que normalement je suis toujours régulière, je n’utilise pas de moy...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Viviane920

Grossesse rapprochée, besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 10 mois et demi et je suis de nouveau enceinte de 3 mois. Y a-t-il des mamans dans ma situation ou qui l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
coulis74

Qui est sous femara 5 mg ?

Bonjour, C'est mon premier mois sous Femara, j'ai un retard des règles, et je me demande si le Femara peut les retarder, prise de sang aujourd'hui ap...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Viviane920

Pré-ménopause et désir de grossesse

Bonjour,   Ma femme vient d'avoir 40 ans et est en pré-ménopause (plus de règles depuis 3 mois, bouffées de chaleur, etc...). On essaie d'avoir un e...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Merveilles

Je suis un garçon manqué au grand malheur de mes parents

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis un garçon manqué depuis toute petite. Je jouais au foot dans la récré avec les garçons, échangeais des cartes pokémon...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
E-F

Ma belle-famille m'en fait voir de toutes les couleurs

Bonjour C'est la première fois que je viens sur ce forum, car je sature avec ma belle famille, surtout ma belle-mère et mes belles-soeurs !!!! Je suis...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Bibine972973

Je n'arrive pas à tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Je ne demande que des conseils donc pas de critiques s'il vous plaît. Je vais avoir 19 ans et mon compagnon et moi même souhaiterions avoir...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Viviane920
Résultats 1 - 50 sur un total de 77
  • 1
  • 2