Résultats (17)

Grossesse invisible à l'échographie après 3 mois

 Résolu

Bonjour,   Les filles, j'aimerais savoir : peut-on être enceinte de 3 mois et ne rien voir à l'échographie ? Et les tests urinaires négatifs ? Aidez...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Min

Demander un déclenchement à 35 sa

Bonjour,   Je suis une future jeune maman célibataire de 18 ans, je finis ma 35ème semaine de grossesse cette semaine et je me posais une question. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lola760

Grossesse à 44 ans et demi

Bonjour,  J'avais un retard de 19 jours et j'ai consulté mon gynéco et surprise, je suis enceinte de 5 semaines à l'âge de 44 ans et dans 2 mois, 45 ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Elodie_redacJDF

Résultat prise de sang

Bonjour,   Je viens de recevoir des prises de sang de ma fille pour test de grossesse inférieur a5 a25ui/l, ça signifie qu'elle est enceinte ?   M...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Marienette974

Tombée enceinte sous pilule sans oubli !

Bonjour,   Je recherche des témoignages sur des femmes qui seraient tombées enceintes sous pilule sans oubli, je précise ! Etant dans cette situatio...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
lollipop17

Enceinte de plus de 4 mois, je n'ai toujours pas de ventre..

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et trois semaines et je n'ai toujours pas le moindre ventre... Je suis en surpoids mais mon utérus n'est même p...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Agnes85000

Interpréter mon test de grossesse beta hcg plasmatique

Bonjour, J'ai 22 jours de retard de règles. Du coup, j'ai acheté un test de grossesse qui s'est révélé être négatif... Je suis aussitôt allée cons...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Marienette974

Enceinte, je risque de me retrouver seule...

Bonjour, Je suis enceinte, je suppose de quelques semaines (test urinaire fait mais pas la prise de sang encore). Je suis dans une situation asse c...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Marienette974

Grossesse après un retrait d'implant

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles vers le 5 mars et j'ai enlevé mon implant environ une semaine après. Je ne prends pas d'autre contraception dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Marienette974

Doppler foetal : y a-t-il des risques ?

Bonjour, Je viens recueillir vos expériences et vos avis sur le Doppler fœtal. Je suis une future maman assez stressée et un peu paniquée que le cœ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Marienette974

Astuces pour calmer les nausées ?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 9 SA et j'ai toujours des nausées vraiment très fortes. Je ne peux rien manger le matin sinon je pars vomir... Avez-vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marienette974

Non immunisée toxoplasmose et rubéole...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes résultats sanguins et je ne suis immunisée ni contre la toxoplasmose ni contre la rubéole ! Je suis très inquiète. Pouvez-vou...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
xplom

Percer les oreilles d'un enfant

 Résolu

Bonjour, Je me demande à partir de quel age percer les oreilles de ma fille ? Je ne veux pas la traumatiser en le faisant trop jeune !

154 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Daniel

Interprétation prise de sang grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin, positive à une taux de 2 066 muiL. Pouvez-vous me dire à peu près combien de temps de grossesse cel...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Marienette974

Ca fait 2 ans qu'on essaye d'avoir un bébé...

 Résolu

Bonjour, Déjà je suis nouvellement inscrite, je dois dire que je suis ravie d'avoir franchi le cap car j'ai pu me rendre compte en vous lisant que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Marienette974

Enceinte à 16 ans ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'essaie quand même. Le vendredi 15 avril, j'ai eu un r...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé en studio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, le seul hic c'est que mon conjoint à acheter il y a 2 ans un studio en VEFA (neuf) , la constru...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Marienette974
Résultats 1 - 17 sur un total de 17