Résultats (12)

Il ne veut pas dormir : maman en détresse

Bonjour, Je cherche un peu d'aide dans ma détresse... Je suis une maman de 30 ans et j'ai un petit garçon de 5 ans qui parfois est très, très dur. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Laura_redacJDF

Ligature des trompes et absence de règles

Bonjour, Voilà mon histoire. Il y a 4 ans, je me suis faite ligaturée les trompes et tout allait bien. Tous les 12 du mois, j’étais réglée sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Revoir sa fille et son petit fils

Bonjour, Que dire,que faire? Ma fille ne me parle plus,ne me donne aucune nouvelle et de mon petit fils. Elle était tout pour moi Elle a été trop...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Mangalou2000

Ma fille n'accepte pas ma grossesse

bonjour je mapel Anais j'ai 20 ans je suis maman d'une petite fille qui s'appel Inaya qui a 2 ans;et je suis enceinte de 13 semaines!!!!voila j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
stf_frmu

Question paternel

Bonjour, Je me suis séparée du père de mon fils pendant ma grossesse,on est quand même rester en bon terme jusqu'à l'accouchement. Après l'accouche...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bbtiboop

Bb 17 mois mange très peu

Bonsoir, Je reviens sur ce forum qui m'a beaucoup aidé auparavant pour peut être réussir encore une fois la ou je n'ai plus de solution... Mon fils à...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
imenoutchitchi

Pourtant il voulait un enfant...

Bonjour a tous , Je viens juste de m'inscrire , jusque là je ne faisais que lire les différents commentaires mais je me suis dis que cela m'aiderais...

113 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
aure1509

Coup de blues, déprime ou maman nulle?

 Résolu

Bonjour, C'est de nouveau moi et tous mes pb... Ma fille vient d'avoir 3 ans et son frere 10 mois. J'ai d'énormes pb de conflit et d'autorité avec m...

40 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Mangalou2000

Mon fils de 28 mois refuse de manger

Bonjour, Depuis l'âge de 18 mois, il a aujourd'hui 28 mois, mon fils refuse systématiquement de manger des légumes au repas du soir avec moi. Il se ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Alexandra 3128

Sos d'une maman épuisée

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 28mois & 1garcon de 2mois. Mon bb pleure tout le temps, je n'arrive pas a le poser le jour sans etre ob...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Mangalou2000

Bébé qui pleure

Bonjour, Mon bébé de 2 mois pleure beaucoup le soir et la seule manière de la calmer est de le promener dans l'appartement ou lorsqu'il fixe le lust...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mangalou2000

Aidez ma fille

 Résolu

Bonjour, ma petite fille n'a que 6 mois ,n'arrive pas a dormir si ma fille ne la berce pas dans ses bras ,elle ne veut pas la laisser pleurer de peur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
rabea
Résultats 1 - 12 sur un total de 12