Résultats (15)

Alimentation bébé de 4 mois et demi

bonjour , ma fille a 4 mois et demi et je voudrais savoir si vous donnez des petits pots a vos bébés ou si vous attendez plus tard pour leurs en donne...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Julia707

Psychologue scolaire en moyenne section

Bonjour, Mon fils qui à 4ans et demie est en moyenne section, c'est sa 3 em années de scolarité, la 2em avec cette maitresse. C'est une petite struc...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
LeFlem

Argent de poche à 15 ans

Bonjour, Combien vous donnez d'argent de poche à votre ado ? Moi, elle a le droit à 30 euros par mois.

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
lameilleurr

Pipi au lit

Ma fille de 7 ans fait encore pipi au lit. Elle a arreté pendant un temps et depuis un an, toutes les nuits, elle recommence. Je dois alors changer le...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
begonie  

Choix du prénom

 Résolu

Bonjour, Nous attendons une future pépétte pour la fin du mois de février et nous hésitons encore sur le prénom....Que pensez vous de Ludivine, Cl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Julia707

Peur d'accoucher avant terme

Bonjour, Je suis a ma 23 sa et un col a 13mm je panique tt les jour j'ai des chance d'accouché a terme ou pas alité de puis un mois cerclé a 18 sa h...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Julia707

Aucune contraction en fin de grossesse

bonjour , je suis au 9eme mois de grossesse et j'ai pas pas de contraction ma geny ma dit que suis ouverte a 1 doigt seulement et il faut trop marcher...

77 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Doc

Son premier mot

Bonjour les mamans ! Maman, papa, chat... Venez nous dire quel a été le premier mot de votre enfant ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nathacha-c

Belle mère à 22 ans

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis en couple depuis quelques mois avec un jeune homme de 30 ans, papa d'un petit garcon de 7 ans et separé de la maman de...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
annonnymes

Grossesse : différence entre fille et garçon ?

Bonjour, je voudrai savoir s'il ya une différence entre le garçon et la fille pendant la grossesse ?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mamantiti84

Problèmes d'alimentation ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 24 ans et suis maman d'une magnifique petite fille depuis bientôt 17 mois. C'est une vraie petite chipie, pleine de...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Kek

Poids et douleurs coccyx

 Résolu

bonjour, je suis à 31 sa et depuis ce matin j'ai très mal au coccyx !! c'est ma 3 ème grossesse et j'ai pris 7 kilos est-ce votre cas?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Julia707

Les plus grosses bêtises de votre enfant

Bonjour, On se lâche ! C'est le moment de nous raconter les pires bêtises de votre enfant, de préférence les plus drôles ! A vos claviers !

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
xplom

Les stars préférées de nos ados

 Résolu

Bonjour, Ma fille est fan du groupe One Direction, y a des posters partout dans sa chambre !! les votres aussi sont fan de groupes ?

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Coleen Lejeune

Enceinte, j'ai mal au ventre

Bonjour,,,je suis a sept semaines de grossesse et j'ai souvent mal au ventre et souvent a la selle... Est ce que je dois contacter mon medecin?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Julia707
Résultats 1 - 15 sur un total de 15