Que pensez-vous des hommes ou femmes qui trompe leur comjoint surtout quand il v

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 08:15
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2010 à 20:15
j'ai été trompé pendant des années et il me diser que c'était son collége qui tromper sa femme , il est parti avec une autre et maintement c'est que du bonheur .

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 09:07
moi aussi j'ai etais tromper pendant des années .ces répunyan .ils disent qui vous aime .mes se nes pas possible d'aimé deux personne a la foi.je haie les personnes infidèle .je pense que ces manquer de resper a votre conjoint.et tromper ces tromper. maintenant presque je le remerci de m'avoir foutu dehor .parce que grasse a lui j'ai recontrer l'homm que j'aime et qui me ren la vie plu belle .je suis épanouie.courage a vous pour la suite
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 09:22
alors qu elle etait enceinte elle m aavouer que je n etais pas le pere et qu elle me trompe depuis un moment la tromperie est la pire des lachetes
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:43
Marié et fidele 25 ans Pour finir madame demande le divorce . Bon dieu que j'ai été C.. !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 21:36
je trouve déjà lache de tromper son conjoint mais alors de dire que c'est son collègue qui le fait c'est encore pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 15:47
Ces styles d'hommes sont des lâches, tout simplement !
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:21
surtout qu'il est parti avec et qu'il la trompe aussi ,les hommes comme ca reste des hommes a femmes.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 18:34
ce sont des lâches : à dégager tt de suite : faites ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais ........
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 06:26
maintenant vie ta vie c'est important profite et prends soin de toi bisous

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 20:15
Trompée par tout un collège ! C'est du propre !
0