Etre manipulatrice, c est de naissance ou on le devient ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 08:29
quand une minorité dans la famille essai de manipuler les gens, que leur arrivent il aprés qu on ai compris leur manège ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 15:59
bonjour, Manipulatrice, on le devient, car on l'a appris à le faire (parents, frères soeurs, amis etc..) Petit, on copie et c'est drôle, grand, on applique. Dans la vie, il faut éviter d'être faible mais il faut être JUSTE. c'est tout.
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 01:39
de naissance.... et genetiquement transmissible de nos grand parents (?)
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 21:33
Moi je dis que pour certain c'est dans les gênes , j'ai une fille qui est comme çà et son père et sa tante le sont aussi ils arrivent toujours à convaincre les autres du bien fondé de leurs idées et de leur soit disant innocence ils ne sont jamais coupable de médisance c'est toujours les autres mais au bout du compte on voit quel bénéfice ils en tirent, et sont paerticulièrement machiavéliques surtout dans la famille, j'en suis leur victime favorite et je peus vous dire que ça marche. Quand je suis une semaine sans nouvelle de mes autres enfants je sais qui a frappé !.......................
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 00:19
manipulatrice ! c'est un don. Il ne faut pas forcément être intelligent pour manipuler les autres. Qu'arriver-t-il à cette personne que tu as démasquée ? rien car tu as pris conscience que tu étais manipulée mais la manipulatrice ne va pas changer. La prochaine fois que tu rencontreras cette personne tu penseras que cette fois c'est pas comme avant et tu te feras avoir encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 12:57
on le devient peut-être après avoir été nous aussi trop manipulée ??????? ces femmes-là ne valent pas un caramel : à dégager de toute urgence de notre vie sans faire aucun quartier !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:15
la roue tourne un jour
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 08:29
merci pour ce choix mais c'est sincère ils finiront par s'en mordre les doigts sans que tu ne fasse quoi que ce soit mais un jour pour eux la roue de la vie tournera et a leur grand regret cela ne sera plus en leur faveur. chacun son tour il faut un peu de patience bisous aux gens gentils (réellement)
0